|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-09-05
Messages : 183
Age : 38 ans
Lieu de résidence : dans sin auberge lilloise
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Distribution windows' a été posté le : 11/10/07 22:34
|
En windows xp libre il y "suffit" Hacked by Tyffyn : absolument rien de personnel, mais parce que ce forum se doit de respecter la légalité à la lettre, la suite de ce message à été supprimée par mes soins. Kariar, je te remercie d'avance de ta compréhension, je suis certain que tu comprends la nécéssité de notre position.
Kariar, l'innocence incarnée
|
|
Dernière mise à jour par : Tyffyn le 11/10/07 23:18
|
-------------------- Kariar, Barbare du Chaos
" Profiter d'la vie! Faites des conneries ou alors soyez maudit"
Thor à Loki
"Tais-toi, être abject Mon puissant marteau Mjöllnir, va te réduire au silence.Le rocher des épaules, je vais te le couper à ras de la gorge et ta vie sera révolue." (Lokasenna, 57)"
|
|
|
|
Cachée
|
|