Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Live msn, msn et vista et le micro tout ça a été posté le : 12/09/07 20:31
|
Rebonjour !
Depuis que j'ai découvert que c'était très vivant ici et que les réponses affluaient, j'en profite pour revenir à la charge (n'ayant rien trouvé sur le net correspondant à mon souci) 
J'ai donc on s'en souvient mon pitit portable acer avec xp et msn pas "live mssger" mais le truc de juste avant. Bon loin là-bas au loin une autre personne qu'on appellera Madame Poupoule a un autre pc (évidemment), portable aussi, mais avec LiveMessenger et Vista (et une meilleure carte graphique, et un meilleur processeur mais son pc est neuf alors prout ).
Madame Poupoule veut tester son micro intégré et sa webcam intégrée, de son super beau portable, sous msn. On lance la "conversation" ou la "vidéo", mais que ce soit l'un ou l'autre, la connexion semble ne jamais se faire comme si son pc errait dans les limbes sans trouver le mien. Le Firewall de Vista a été désactivé pour voir : pas de changement. Dans les paramètres livemsnger ça dit que tout y va bene, tout y fonctionne au poil. Je vois effectivement le petit icône de la webcam sous madame poupoule. Juste que la connexion son ou image ne se fait pas. On a tenté en relançant le tout, en vérifiant les paramètres windows et msn pour dire que c'était bien ce micro là, et pis pas un autre, mais nada.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous trouvé pourquoi ? Pour l'instant je n'ai guère cherché plus loin que sur le net et je n'ai rien vu du genre. Voilà, voilà merci bien de votre sollicitude, à vot bon coeur 
|
|
Dernière mise à jour par : Armorphée le 12/09/07 20:42
|
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Live msn, msn et vista et le micro tout ça' a été posté le : 14/09/07 14:01
|
*mode pervers on*
Mmm, il y a donc des forumeuses qui se livrent à leur webcams sous msn ??
C'est où qu'on s'inscrit ?
C'est quoi vos adresses ?
C'est gratuis ?
Vous faites des s[CENSURE][CENSURE][CENSURE]vec des objets divers ?
*mode pervers off*.
ok, je sors. ZzouFf. Mais bon, forumeuse, webcam, perche tendue, tout ça 
Gomak, qui viens de perdre toutes ses copines forumeuses 
Déjà qu'il en avait pas beaucoup 
Sigh.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157
Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Live msn, msn et vista et le micro tout ça' a été posté le : 14/09/07 15:41
|
Je sais que c'est une vanne, j'ai bien compris, je fais cette remarque pour faire chier mon monde, stou. Mais je peine à voir l'évidence de l'association d'idée "forumeuse + webcam = perche tendue".
Je veux dire, quand un mec débarque sur un forum pour dire qu'il a des soucis avec sa webcam, tu y voies de suite une perche tendue (huhu) et penses de suite: "Tu te mas(CENSURE)(CENSURE)(CENSURE)jaculer sur ton clavier?"
Parce que, ce n'est plus ni moins évident. Le fait que ce soit une forumeuse ne rend pas plus logique l'association d'idée.
Bon, après, c'est à toi de voir si tu préfères te débarasser de tes amies ou de tes amis, la motivation est peut-être à chercher là. 
-------------------- Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Live msn, msn et vista et le micro tout ça' a été posté le : 14/09/07 18:49
|
Citation :Poulpe dans une contemplation à Dlul a dit:
Je sais que c'est une vanne, j'ai bien compris, je fais cette remarque pour faire chier mon monde, stou. Mais je peine à voir l'évidence de l'association d'idée "forumeuse + webcam = perche tendue".
Je veux dire, quand un mec débarque sur un forum pour dire qu'il a des soucis avec sa webcam, tu y voies de suite une perche tendue (huhu) et penses de suite: "Tu te mas(CENSURE)(CENSURE)(CENSURE)jaculer sur ton clavier?"
|
|
|
Non mais euh Poulpe... c'est Gomak.Comme le dit Gwendal, sauf que moi je dirais au contraire : cherche, avec la fonction rechercher. Ce que tu peux faire c'est taper "Gomak" et regarder les résultats dans les différents clubs des célibataires en section "Délires". Ensuite, il te suffit de lire tout ce qu'il fait passer pour une "vanne" dans le même genre voire des fois, tu auras des passages où c'est pas une vanne. Ensuite eh bien, tu verras, je veux pas gâcher la surprise 
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|