|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 27/08/07 16:52
|
Bon, puisque tu as eu des problèmes similaires ailleurs, et que tu n'as apparemment pas toujours eu ce problème, c'est peut-être pas ça la cause, mais par acquit de conscience : quelle adresse utilises-tu pour te connecter au forum ?
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 28/08/07 09:47
|
Message que Kyomi m'a demandé de faire passer, vu qu'elle ne peut pas poster avec son ordi : oui, même en utilisant http://www.enystemple.net/poc ça ne fonctionne pas.
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 15:33
|
Message de Kyomi : elle utilise déjà Firefox, et avec IE ça marche pas mieux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 16:20
|
Yep elle peut se logger sans problème, c'est au moment de poster que ça ne passe pas.
Pour le reste j'attends sa réponse et je complète...
NLN
EDIT: poster sur d'autres forums ne pose pas non plus de probleme. Idem pour les MP et les messages rapides, ça fonctionne ; par contre les messages publics ne marchent pas.
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 29/08/07 16:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 17:36
|
Quoi, que je lui laisse mon mot de passe??? mais ça va pas la tête??? plutôt mourir 
NLN
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 29/08/07 17:38
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157
Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 18:06
|
C'est la foire au monoligne, mais bon.
Après essai avec un nouveau compte, rien n'y fait. Je conseille de plonger le pécé dans de l'eau bénite pour en chasser le Malin.
EDIT1: ah oui, non, en fait, c'est pire. La solution ne peut même pas être testée puisque c'est la création du nouveau compte qui foire.
Voilà ce que c'est de laisser les filles toucher à l'informatique. Tss.
EDIT2: Après création du compte à partir d'un autre ordinateur, elle peut se logger mais toujours pas poster de son ordinateur principal.
C'est la lose quand même.
|
|
Dernière mise à jour par : Poulpe le 29/08/07 18:24
|
-------------------- Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|