Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > Problème d'envoi de messages
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Kyomi

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-06
Messages : 463



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Max's Kansas City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Problème d'envoi de messages a été posté le : 27/08/07 16:23
Salut!

Je viens demander votre aide pour la résolution d'un problème d'envoi de messages.

Il s'avère que depuis quelques jours, je ne peux envoyer aucun mp (message rapide ou message privé) aux utilisateurs du forum, je ne peux pas non plus poster (répondre à un message ou créer un nouveau sujet).

Vous me direz que je suis bien sotte de vous exposer un tel problème précisemment en écrivant un message. En fait, le problème ne se pose que sur un de mes ordinateurs. Pas de bol, c'est celui que j'utilise le plus couramment.

Il m'est également arrivé d'avoir des problèmes d'envoi de mp sur d'autres forums, et des problèmes d'envoi d'e-mail avec hotmail. Je ne sais pas du tout si c'est lié ou pas, et quoi qu'il en soit ces problèmes sont temporaires.

Il n'y a que sur PoC que rien n'est réglé.

Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Merci beaucoup.

:7


--------------------
Je n'espère rien.
Je ne crains rien.
Je suis libre.


S = k log W


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 27/08/07 16:52
Bon, puisque tu as eu des problèmes similaires ailleurs, et que tu n'as apparemment pas toujours eu ce problème, c'est peut-être pas ça la cause, mais par acquit de conscience : quelle adresse utilises-tu pour te connecter au forum ?

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 28/08/07 09:47
Message que Kyomi m'a demandé de faire passer, vu qu'elle ne peut pas poster avec son ordi : oui, même en utilisant http://www.enystemple.net/poc ça ne fonctionne pas.

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 28/08/07 13:02
Paramètres du navigateur ?

elle peut essayer un autre navigateur que son navigateur habituel, juste pour tester si ca marche depuis son pc, au pire elle dépoussière IE, et au mieux elle passe a Firefox :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 15:33
Message de Kyomi : elle utilise déjà Firefox, et avec IE ça marche pas mieux.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 16:09
Mais est ce qu'elle peut se logger ? ou remplir un formulaire genre ses impots ?

si ca touche tous ses formulaires, elle a peut être un paramètre qui bloque les informations envoyées avec la méthode POST (Firefox à un warning pour ca, et si elle a ca dans son IE et a importé ses prefs à l'installation de FF, tu m'as compris...)

Si elle essaie de modifier les paramètres de l'onglet sécurité (en mettant temporairement au mini) ca marche ?




--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 16:20
Yep elle peut se logger sans problème, c'est au moment de poster que ça ne passe pas.

Pour le reste j'attends sa réponse et je complète...

NLN

EDIT: poster sur d'autres forums ne pose pas non plus de probleme. Idem pour les MP et les messages rapides, ça fonctionne ; par contre les messages publics ne marchent pas.


Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 29/08/07 16:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Poulpe

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 17:15
Apparemment, les MP marchent... oui, mais une fois sur deux. Allez allez, on se mobilise pour régler le problème de la petiote. C'est capital. Je vous assure. ;)

--------------------
Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 17:27
Ah c'est seulement ici !

Et depuis le même PC avec le compte de quelqu'un d'autre ?


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 17:36
Quoi, que je lui laisse mon mot de passe??? mais ça va pas la tête??? plutôt mourir :D

NLN


Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 29/08/07 17:38

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Poulpe

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 18:06
C'est la foire au monoligne, mais bon.

Après essai avec un nouveau compte, rien n'y fait. Je conseille de plonger le pécé dans de l'eau bénite pour en chasser le Malin.

EDIT1: ah oui, non, en fait, c'est pire. La solution ne peut même pas être testée puisque c'est la création du nouveau compte qui foire.

Voilà ce que c'est de laisser les filles toucher à l'informatique. Tss.

EDIT2: Après création du compte à partir d'un autre ordinateur, elle peut se logger mais toujours pas poster de son ordinateur principal.
C'est la lose quand même.


Dernière mise à jour par : Poulpe le 29/08/07 18:24

--------------------
Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyomi

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-06
Messages : 463



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Max's Kansas City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 18:24
Après inscription réalisée sur un autre ordinateur, j'ai essayé de poster un message avec mon nouveau compte (sur l'ordinateur qui pose problème), et manifestement ça ne marche pas.

Grrrr

J'ai pensé à un problème de cookies, j'ai tout nettoyé mais rien n'y fait...


--------------------
Je n'espère rien.
Je ne crains rien.
Je suis libre.


S = k log W


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 18:36
Je ne vois pas bien comment, mais cela pourrait-il être un problème de firewall ?
EDIT : ou un problème avec javascript ?

EDIT 2 : au fait, à quel moment le problème survient-il ? Au moment de poster (d'appuyer sur envoi), ou au moment d'ouvrir le formulaire ?


Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 29/08/07 18:42

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Poulpe

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème d'envoi de messages' a été posté le : 29/08/07 18:49
Le problème surgit au moment de poster (ou d'afficher l'aperçu). Les réglages du pare-feu n'ont pas été modifiés depuis l'époque où ça fonctionnait.

--------------------
Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater