1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Internet sélectif ? a été posté le : 20/07/07 12:57
|
Alors voilà, sur mon réseau (à savoir tous les pc de la maison), internet fonctionne bien, mais... uniquement pour Firefox(et IE).
Msn, TS, Ventrilo, IRC, Battlefield 2, Lineage2, Dawn of War, rien ne se connecte et après reboot de la liveboîte rien n'a changé.
Ca fait ça aussi sur le pc de ma soeurette et le pc de mes parents...
D'après vous, d'où vient le problème, comment le résoudre ?
Après test, firewall désactivé ne change rien, avast se met à jour automatiquement comme avant donc ce programme a accès au net apparemment.
J'ai changé la configuration de mon pc dernièrement au niveau réseau, j'ai été faire une LAN chez un copain où nous avons modifié les paramètres d'ip pour que mon pc en obtienne une automatiquement. J'ai rechangé ce paramètre dès que j'ai rebranché le pc chez wam pour "obtenir une adresse ip automatiquement", le paramètre par défaut.
Ma soeur est incapable d'accéder aux mêmes programmes que moi sur son pc, sauf que pour elle ça a commencé la veille au soir de mon problème (incapable de lancer msn/irc). Elle utilise mon ordinateur portable et n'a rien bidouillé dessus, donc cela exclut tout problème de câblage/ problème direct sur mon pc.
J'ai rebooté ma livebox à l'arrache (débranche le câble, attends deux secondes, rebranche le câble), mais sans l'avoir configuré, parce que j'ai aucune idée de ce que ça pourrait provoquer donc je ne touche pas. J'utilise un switch pour relier les pc de mon réseau et de ce que j'en sais il n'est pas paramétrable.
Please, help me ! 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|