Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 19/06/07 09:46
|
La Succube soupira en voyant les nouvelles arrivées. Certainement des "amis" de Caerbob. Rha bah c'est malin. Elle claqua des doigts, le bar à pression, les petits panneaux et la mini-nécropole disparurentt. Elle eut des scrupules à faire disparaître le corps, elle avait un peu faim et surtout, la viande marinée dans de l'alcool a toujours un goût délicat. Mais là, trop d'alcool et pas assez de chair causaient une putréfaction rapide. De plus, comment faire accepter une telle chose à sa nouvelle... hmm... amie ? Ce débat mental achevé, la Succube claqua à nouveau des doigts et fit disparaître le corps et les futs de bière.
SUCCUBAE
Ah bah voilà où je l'avais mise, ma bouteille de Veau de Ka ! J'aime pas ça, mais ça délie la langue. Si ça se trouve, l'espèce de gobelin écrasé, là, me l'avait volée. Bon, je ferai le ménage en rentrant. [après une pause de quelques secondes]
Alors nous avions donc dit "bureau lambrisé"... Le seul que je vois, c'est chez Thorgrim. Bon, c'est juste à l'étage au dessus, notez bien. Mais qu'est ce que vous faites là ? Il a dû vous faire une farce, je sais pas... A moins que Playford le Rayé ait décidé de vous cacher pas loin de chez Thorgrim, genre pour faire un otage à portée de main... C'est pas une sorte de nain qui descend les poubelles, dans le Temple ? Parfois, quand j'envoie Caerbob, mon... enfin, euh... le fils de l'Enchemisé, ils se rencontrent dans la cour, et ils jouent. C'est aussi pour ça que j'ai choisi le voisinage, au moins, le petit est heureux et puis c'est pas avec la fréquentation du Temple -excusez-moi, c'est un peu vrai quand même- que je suis dérangée par les voisins. D'autant plus que j'ai dû vous envoyer quelques vict... ahum... quelques fidèles. Allez, suivez-moi, c'est en haut de l'escalier, là bas. Faites pas attention au petit, il est bizarre mais il est gentil.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 19/06/07 17:08
|
Quelques millénaires plus tard, dans un paysage de ruines envahi de lavande folle et écrasé d'un délicat soleil de printemps.
ANONYMUS, suivi par un troupeau de Japonais
... et c'est donc ici, mesdames et messieurs, qu'eut lieu d'après la légende la légendaire rencontre entre Succubae et Daïna, que plus tard le poète Salazäar le Fourbu chantera quarante heures durant devant la Reine Mirlifounette, que les aèdes Terrentius et Bubonus plieront aux contraintes des alexandrins classiques pour le plus grand régal du Comte van Makhroud, que le pieux écrivain Naâdhi Ibn-Ben-Rachnouff narrera en moult faits épiques, que l'illustre hagiographe René Foulgière de la Motte-Piquet-Grenelle enjolivera de détails croustillants et que les mamans raconteront à leurs marmots braillards pour les effrayer. Les quelques vestiges ne payent pas de mine, bien sûr, car le temps inexorable a fait son saint oeuvre, mais laissez votre imagination suppléer la réalité : figurez-vous des murs obscurs et moites, une fente étroite en guise de porte et de puissants barreaux... tel était le décor sordide de cette rencontre inénarrable. Si vous le voulez bien, nous allons à présent passer à la visite de la salle des tortures...
LA FOULE DES JAPONAIS
AAAAaaaaaahhhh !
ANONYMUS, ayant du mal à contenir le flot humain qui brusquement s'ébranle
... suivez le guide ! Non, madame, rangez cet appareil photo, c'est interdit.
Retour aux temps présents.
-------------------- .: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 19/06/07 18:16
|
SUCCUBAE étonnée de la question de Daïna
Ah, oui, j'oublie toujours le coup des présentations. D'abord dire son nom, après embrasser. Euh, Succubae, et y'a Caerbob dans le fond.
Dangereux ? Mes escaliers ? Bon, on peut pas dire que la concierge les cire très régulièrement, quand même, et avec les étrennes qu'on lui donne chaque année, c'est quand même pas rien... Mais il est long. Ca doit être le chemin le plus court, pour arriver chez Thorgrim et son Temple de la... Tiens, Temple de quoi, au fait ? Je lui ai jamais demandé. J'ai bien un ascenseur privé, mais la sortie est de l'autre côté de chez moi, au dehors, ça nous ferait donc certainement plus de marche que l'escalier.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 19/06/07 23:04
|
Les relais de transmission de messages étant ce qu'ils étaient, un adepte du culte de Daïna s'ébroue pour se débarrasser de l'eau fangeuse dans laquelle il a atterri. En effet, sa tentative de téléportation instantanée ayant lamentablement échoué, à cause d'un manque de préparation dans l'incantation pour rattraper le temps perdu (deux jours, merci Oronge!)
Face au temple de Thorgrim, il pénètre prestement dans le bâtiment, avant que son odeur n'aie envie de le suivre. Au centre de la nef, se tenait Thorgrim, semblant rudement concentré.
MD : Vénérable Thorgrim, je viens seulement d'apprendre la nouvelle. Y aurait-il quelque chose que je pourrais faire pour le temple?
THORGRIM : A priori non. Mis à part que vous pourriez tenter d'établir un contact avec Succubae, qui saura peut être mieux répondre à vos questions.
MD : où puis-je la trouver?
THORGRIM : je ne vais pas vous faire un dessin non plus...
MD : Bon, je vais chercher tout seul...
Il sort, dans un mouvement théatral de cape, se prend les pieds dans ladite cape et se vautre lamentablement
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pirate !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 20/06/07 08:39
|
PLAYFORD, pestant à haute voix
Mais où suis je ? Si je tenais ce Beniskapopoulos truc là, je la lui ferais bouffer sa carte. "La troisième à gauche, deuzième à droite, première à droite, demi tour, cinquième à droite à gauche au puit, ensuite tout droit jusqu'au escaliers." qu'il m'a dit, sauf que ça fait une heure que je marche et toujours pas de puit. Si on ne peut même plus corrompre les serviteurs pour qu'ils nous donnent les plans des passages secrets, c'est vraiment le début de la décadence.
Non mais vraiment, j'ai l'air fin dans ce tunnel. Elle en prend un coup l'image du chevalier sauveur sur son fier destrier. De toute façon il n'y a pas la place pour un cheval ici. J'aurais pu me servir de la scolopendre géante que j'ai croisé plus tôt mais mon avis que ça aurait fait l'effet l'inverse.
Raaah mais qu'elle idée de construire un temple aussi tordu quand on a même pas de fidèle. Il doit avoir un grain ce Thorgrim. Ca expliquerait pourquoi il kidnappe ses propres employées. Remarque ils ont tous un grain dans le coin. Même moi des fois je me demande si... C'est vrai quoi quelle idée ai-je eu de venir tout seul ici, ok il fait pitié le Thorgrim mais franchement j'aurai du lui envoyer mes pirates de la mort qui tue à la place, en plus ça lui aurait montré que ses ninja ne vallent rien.
Tient ? De la lumière.
Tournant à croisement Playford tomba nez à nez sur deux femmes peux vétues. Reconnaissant dans la première une vieille connaissance et dans la seconde la cause de tout ce bord.. de toute cette histoire...
|
|
Dernière mise à jour par : Playford le 20/06/07 12:20
|
-------------------- Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 20/06/07 15:27
|
Alors qu'elles venaient de décider de monter l'escalier à pas prudents et lents pour se ménager, et qu'elles s'apprêtaient donc à sortir de la cellule lugubre, Daïna et Succubae voient arriver un nouveau venu. Si Succubae semble le reconnaître, Daïna, elle, se demande qui ça peut bien être. Il y en a, du monde, dans ces geôles !
DAÏNA, sortant de la cellule en tenant Succubae par la main
Euh ? Bonjour jeune homme. Vous êtes ?
s'interrompant, à sa camarade
Par où, l'escalier ?
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 20/06/07 18:30
|
L'intuition. Peut être était-ce qui faisait le moins défaut chez MsieurDams... Après s'être lampé quelques chopes à la taverne en face du temple (prenant garde à ce que les sbires de Thorgrim n'aient pas l'idée lumineuse d'enrôler les poivrots de comptoir comme fidèles de son cuulte), son intuition fulgurante lui commanda d'aller aux commodités. Maintenant qu'il avait les idées claires, il pouvait se mettre en quête de Succubae. elle aurait peut être des infos lui permettant de retrouver Daïna et peut être devenir un puissant membre représentant le culte de Thorgrim.
Une fois de nouveau dehors, son regard est attiré par un groupe d'allochtones, réunis en grappe se diriger vers un imposant bâtiment.
Les suivant à moyenne distance, MsieurDams parvient à l'entrée et déchiffre l'inscription sur le frontispice :
"Musée des Curiosités Erotiques"
Son intuition ayant furieusement envie de se rincer l'oeil, il pénètre dans le musée. Mais les attroupements autour des objets peu catholiques le dissuade d'essayer de mieux voir.
Son intuition ayant de nouveau besoin d'un instant de réflexion aux commodités, MD se met en quête de l'endroit fort convoité.
MD
"Heuuu c'est par où les chiotte?" lance-t-il à la cantonnade
N'ayant aucune réponse si ce n'est des regards courroucés, donnant un coup de cape pour se donner une contenance, il avise une petite porte.. Bien qu'il n'y ait pas d'inscription, il entre sans faire attention et...
Szwoooof!
Le voila parti pour dégringoler un escalier plutôt crade!
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 20/06/07 21:29
|
Surprise par l'apparition, et en même temps rassurée par ses rêves prémonitoires, la Succube tira sur le bras de l'archiprêtresse DAÏNA pour la mettre à l'abri.
SUCCUBAE
Ah, Playford, on ne peut pas dire que tu viennes souvent par ici ! Alors, tu as oublié quelque chose ? Ton âme ? Ton fils peut-être ? Caerbob ! Papa est là et...[en criant] il a amené PLEIN DE BENCO POUR TOI ! [à Daïna] Cela va certainement le bloquer quelques secondes. Depuis qu'il m'a laissé Caerbob et son âme, je suis obligée d'exploiter le premier étage en musée de curiosités érotiques, rapport au fait que monsieur ne paye aucune pension à son fils.
CAERBOB, en arrivant derrière Playford
Papa ! Benco !
SUCCUBAE en profite pour composer quelques symboles avec ses mains devant le mur
Vite, Daïna ! J'ai fait le code pour l'escalier, ils ne pourront pas nous suivre par là ! La porte se referme très vite...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 20/06/07 22:22
|
Frappant avec vigueur sur un Palantir
THORGRIM
Baarrr...La peste soit de ces Palantir d'occasion.
Ha voilà ce nigaud de Playford...Tiens, il a fait plus vite que je ne pensais...
Tout se passe donc comme prévu...Ecrivez Scritorax...
SCRITORAX
Et...Vous relacherez mes ratons laveurs ?
THORGRIM
Tu les rejoindras...Bientôt..Si tu fais exactement ce que je te dis...
SCRITORAX
Bien votre excellence...
THORGRIM
Non, excellence, c'est pour un cardinal...J'ai horreur du rouge, ça me va mal au teint...
Bon, tu publieras ça, avec ce Palenscreen pris sur le vif..." Effrayés par la courageuse progression de nos Champions, l'infâme Playford et sa complice emmene leur otage... Les forces de l'Harmonie comptent sur votre coopération à tous, pour l'empecher de nuire davantage et libérer l'archipythie des griffes de l'odieux personnage. Recompense en conséquence. Paix sur vos âmes. Chaos Rulez". Ajoutez un éditorial bidon sur les méfaits des chemises au début...Ce sera tout.Disposez....
Une seconde...Faîtes aussi une retrospective des services rendue par Daïna, avec des photos émouvantes...Ca risque d'attiser la haine des foules, les gens détestent qu'on s'en prennent aux gentils...Muhahahaha...
|
|
Dernière mise à jour par : thorgrim le 20/06/07 22:25
|
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Guerre des e-Troll (n'aura pas lieu)' a été posté le : 20/06/07 23:08
|
DAINA et SUCCUBAE à Tarondur
"On n'a pas vu de clown passer, mis à part un projectile qui dévalait les escaliers à très grande vitesse".
Brash!
"Je crois que celui que vous cherchez est à présent tout en bas"
Tarondur :
Merci mesdemoiselles...
Ca a fait "Brash", le bruit de l'armure contre une lourde porte... après avoir fait un état des lieux rapide des os brisés (miraculeusement indemne malgré une chute pareille)
Se relevant en maugréant sa maladresse, MD regarde autour de lui :
MD : "vraisemblablement, ce ne sont pas les chiottes ici".
Fort de cette très intellectuelle constatation, il entreprend de gravir la longue volée de marches qu'il a dégringolé. Au moment de poser son pied sur la marche, il entendit de l'autre côté de la porte :
CAERBOB : "Caer palantir méééézonnn" "Caer palantir méééézon".
Intrigué, MD inspecte l'environnement de la porte. Son instinct lui commanderait bien d'ignorer et de remonter, mais il a réussi son jet de curiosité.
Il parvient près du mur où Succubae avait composé son code.
MD "d'oh, c'est bourré de mana par ici". Puis sortant une pièce d'argent :
-"Pile je remonte, face je m'obstine"... puis il lance la pièce :
-"face"... Mouais, plutôt "pile", ça vaut mieux, se dit-il en gravissant les escaliers.
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|