Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-06-07
Messages : 12
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
TrackMania United a été posté le : 02/06/07 11:11
|
Lo all
Il manquait un topic sur TM ici, donc je le fais 
Bon, c'es chiant à expliquer alors je vous donne des liens, le site officiel par exemple.
Bref c'est un jeu de voitures où, enfin, on peut vraiment s'éclater.
Pas du tout un Burnout like, il n'y a pas de collision entre joeur et pas de dégats ( wallhits powaa), c'est du pilotage pur.
Le but c'est donc de jouer sur une track et de faire le meilleur temps.
En solo vous serez contre des ghosts et en multi contre des vrais joueurs, mais que vous traverserez.
Jusque là rien de bien original.
Sauf que TMU perment aussi bien de faire des sauts de 800 m de long à 800 m de haut, à 800 km/h sur Island, ou de piloter tout en douceur sur coast, à des vitesses réelles, devant un coucher de soleil sur une île méditéranéenne, de faire du freesstyle sur Bay ( pas d'air control bidon rassurez vous ), etc...
Et le jeux possède d'autres atout, comme le fait de pouvoir créer une map facilement dans l'éditeur du jeu, d'un MediaTracker, permettant de faire des mini vidéos pour ses maps ou plus pour faire de vrais vidéo, comme le 1K Project II de BlackShark ( matez le nombre de vus ), ou plus hollywood staÿle, The Hunted par Hydrofise, skinner et modeler ( une gallerie d'un concour récent ( y'a des fautes dans les commentaires -_-' ), etc..
Quant à TMu, il réuni tous les enviros, avec une métamorphose de Stadium ( enviro de TMNations ), et pleiins de news blocs, un solo online indéit , ManiaLinks ( portails de mappeurs, skinneurs, etc... pour vendre leur créations en Cc, monnaie virtuel ( enfin les Cc c'est accessoire ), ManiaZones; classement par région, news par pays/région toussa.
Have Fun comme on dit 
( TMu coute 35 € )
-------------------- -TrackMania powaa-
- " Ah... c'est sympa ces culottes elfiques avec une sorte de ficelle derrière ... -
- Dawa est plus fort que twa ! - ( Hs cherchez pas )
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|