Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > TrackMania United
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
NewModder

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-06-07
Messages : 12



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   TrackMania United a été posté le : 02/06/07 11:11
Lo all
Il manquait un topic sur TM ici, donc je le fais ^^

Bon, c'es chiant à expliquer alors je vous donne des liens, le site officiel par exemple.

Bref c'est un jeu de voitures où, enfin, on peut vraiment s'éclater.
Pas du tout un Burnout like, il n'y a pas de collision entre joeur et pas de dégats ( wallhits powaa), c'est du pilotage pur.
Le but c'est donc de jouer sur une track et de faire le meilleur temps.
En solo vous serez contre des ghosts et en multi contre des vrais joueurs, mais que vous traverserez.
Jusque là rien de bien original.
Sauf que TMU perment aussi bien de faire des sauts de 800 m de long à 800 m de haut, à 800 km/h sur Island, ou de piloter tout en douceur sur coast, à des vitesses réelles, devant un coucher de soleil sur une île méditéranéenne, de faire du freesstyle sur Bay ( pas d'air control bidon rassurez vous :p ), etc...
Et le jeux possède d'autres atout, comme le fait de pouvoir créer une map facilement dans l'éditeur du jeu, d'un MediaTracker, permettant de faire des mini vidéos pour ses maps ou plus pour faire de vrais vidéo, comme le 1K Project II de BlackShark ( matez le nombre de vus :p ), ou plus hollywood staÿle, The Hunted par Hydrofise, skinner et modeler ( une gallerie d'un concour récent ( y'a des fautes dans les commentaires -_-' ), etc..

Quant à TMu, il réuni tous les enviros, avec une métamorphose de Stadium ( enviro de TMNations ), et pleiins de news blocs, un solo online indéit ^^, ManiaLinks ( portails de mappeurs, skinneurs, etc... pour vendre leur créations en Cc, monnaie virtuel ( enfin les Cc c'est accessoire ), ManiaZones; classement par région, news par pays/région toussa.

Have Fun comme on dit :p

( TMu coute 35 € )


--------------------
-TrackMania powaa-
- " Ah... c'est sympa ces culottes elfiques avec une sorte de ficelle derrière ... -
- Dawa est plus fort que twa ! - ( Hs cherchez pas :p )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'TrackMania United' a été posté le : 02/06/07 12:29
Citation :
NewModder dans une contemplation à Dlul a dit:

Il manquait un topic sur TM ici, donc je le fais ^^



http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=12429
:D

et sur la même page en plus (en ayant piqué l'avatar d'aragorn le rouge, je vais lui dire :p )

je voulais faire un groupe tmu ici, mais y a pas assez de monde :/


Dernière mise à jour par : Willy Yaka le 02/06/07 12:39

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
NewModder

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-06-07
Messages : 12



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'TrackMania United' a été posté le : 02/06/07 15:24
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
NewModder dans une contemplation à Dlul a dit:

Il manquait un topic sur TM ici, donc je le fais ^^



http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=12429
:D

et sur la même page en plus (en ayant piqué l'avatar d'aragorn le rouge, je vais lui dire :p )

je voulais faire un groupe tmu ici, mais y a pas assez de monde :/


Oops ^^

Bon, au moin ça fait un vrai topic ^^ :p

PS : Dawa, c'est plus fort que toi !
Nan je ne lui ai pas piqué, vas faire un tour sur SOJ toi :p

Edit : Han, double double smiley

Edit² : Mon pseudo sur TrackMania c'est XCS°[NewModder], viens faire un tour un soir au XCS Café si il y a du monde

Edit³: D'ailleur là je vois pas d'avatars o0


Dernière mise à jour par : NewModder le 02/06/07 15:30

--------------------
-TrackMania powaa-
- " Ah... c'est sympa ces culottes elfiques avec une sorte de ficelle derrière ... -
- Dawa est plus fort que twa ! - ( Hs cherchez pas :p )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater