Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-07-04
Messages : 137
Age : 44 ans
Lieu de résidence : 31490
|
|
|
|
|
Recherche jeu Sympas sur la Wii a été posté le : 10/05/07 15:37
|
Salut à tous,
non je ne suis pas un (heureux) propriétaire de Wii, je veux simplement faire un cadeau à un couple d'ami.
Je sais qu'ils aiment beaucoup Rayman et les lapins crétins...
Qu'y a t il comme jeu fun et convivial sur la Wii ????
On m'a parlé de Sonic mais apparemment il ne fait pas l'unanimité....
Qu'en pensez vous ??
Gigi
|
|
|
|
Cachée
|
|