MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Gniiiiiih internet' a été posté le : 12/05/07 22:36
|
Tu avais quelle version de Sonic Stage? (l'idéal est de tourner avec les dernières, les CP 4.2 ou 4.3).
Tu peux essayer ceci
Citation :Sony, dans ses grandes compétences informatiques, a écrit :
Comment désinstaller et réinstaller SonicStage après l'échec d'une désinstallation ?
Pour désinstaller SonicStage, vous devez procéder de la façon suivante :
Veillez à sauvegarder votre bibliothèque avant d'exécuter la procédure suivante.
1. Accédez au Panneau de configuration (Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration sur certains ordinateurs).
2. Ouvrez Ajout/Suppression de programmes, puis recherchez SonicStage dans la liste des applications installées.
3. Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez sur le bouton Modifier/Supprimer, situé en regard du nom du logiciel.
4. À l'issue de l'opération, revenez à la fenêtre Ajout/Suppression de programmes.
5. Recherchez OpenMG Secure Module, puis cliquez sur le bouton Modifier/Supprimer situé sur la même ligne.
6. Une fois la désinstallation terminée, vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur.
Si l'un ou l'autre de ces éléments n'est pas répertorié :
Une fois l'ordinateur redémarré, accédez au Poste de travail et supprimez les dossiers suivants :
* C:Program FilesSonySonicStage
* C:Program FilesCommon FilesSony SharedOpenMG
Après avoir supprimé ces dossiers, allez dans : Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Nettoyage de disque.
Activez la case Fichiers temporaires, puis cliquez sur OK.
|
|
|
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|