Empailleur de Chiens

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)
|
|
|
|
|
Tournoi en Ile-de-France a été posté le : 10/04/07 21:02
|
Bon alors commençons simplement:
- le club de JdR dont je fais parti organise un tournoi de JdR le dimanche 22 avril... oui je sais cette date parle à tout le monde, ou presque...
- JE n'organise pas le tournoi, c'est le "bureau" qui le fait, donc je ne connais pas tous les détails techniques, mais suffisament quand même.
- par contre JE masterise un petit Rêve de Dragon, de mon cru... qui l'eu cuit? 
Pourquoi un post si tard? ben parce que j'y ai songé ce week-end, vu qu'on est dans les préparatifs et que le bureau complote... et parce que je viens d'avoir l'affiche en version numérique. Et pour ceux qui ne sont pas content, ben tant pis
Mantes c'est ou? Ben dans le 78 appelé aussi les Yvelines, au nord-ouest de Paris.
C'est 35minutes de train en cas de direct (plutôt rare le dimanche) ou 55 en non-direct. La gare est à environ 5minutes à pied du lieu du tournoi, au pire je devrais pouvoir envoyer des bus(comprendre des potes en voiture) ou venir chercher ceux qui m'appelleront (avant le début des parties, hein).
En voiture? moi je ne sais pas, mais mapppy.fr, lui il sait... 
Pour des questions, préférez le mail ghorhe_fr@yahoo.fr qui est mon mail perso, parce que j'ai tendance à ne pas trop lire mes pms (oui, c'est mal). Enfin les thread est là pour aussi, hein! Venez pas spammez mon mail, bande de petits saligauds! 
Pour l'affiche, avec un peu plus d'infos, dont les numéros de téléphone intéressant, c'est ici Affiche du tournoi
si vous n'arrivez pas à le lire directement, parce que c'est lycos quand même, hein... j'ai fait une page toute con
Et pour tout ceux qui sont trop loin mais qui aurait voulu venir, je verserais une petite larme,car, même si je le voudrais, je ne peux héberger personne. Je préfère prévenir avant... mais peut-être que d'autres le voudront et le pourront...
AsH Gardien des Rêves
EDIT: les temps de voyage en train sont données à partir de paris st lazare bien sûr...
|
|
Dernière mise à jour par : AsH.fr le 12/04/07 11:41
|
-------------------- Cavalier du bide : Mitrailleuse 
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....
- Faire chier, Toujours! -
A ma Comtesse...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Empailleur de Chiens

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 12/04/07 11:36
|
les Scénar's sont fournis par l'organisation (là le club et donc les membres qui ont planché, ou qui planchent encore dessus) donc ils ne sont pas notés. Le PJ aussi d'ailleurs, puisqu'il est fourni avec le scénar'
De mémoire, les joueurs notent leur master, le master note ses joueurs, et il y a des juges qui passent de table en table. Ensuite les juges se dé********nt avec le tout et il y a 2 classement, un pour les joueurs et un pour les masters.
La note porte essentiellenment sur le RP et la participation pour les joueurs.
Pour le master... je sais plus... d'ailleur je me demande si les joueurs notent le master... bête trou de mémoire
Ensuite dans l'ordre du classement chacun choisit le lot qu'il veut. Ainsi plus on est classé haut, plus on a le choix et on peut espérer être mieux servi.
j'espère que c'est clair, sinon... ben... repost pour d'autres explication.
AsH explicationneur occasionnel
PS: tu peux toujours voter le matin, hein... à moi d'être à Père Pet'les-Ouah
|
|
Dernière mise à jour par : AsH.fr le 12/04/07 11:42
|
-------------------- Cavalier du bide : Mitrailleuse 
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....
- Faire chier, Toujours! -
A ma Comtesse...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Empailleur de Chiens

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 01/09/07 08:55
|
Citation :AsH.fr dans une contemplation à Dlul a dit:
ben j'essaierais de poster tous les tournois qui se font et dont je suis au courant, mais j'aurais rarement autant d'infos...
|
|
|
Bon mon limier rolistique m'a fait part de la nouvelle suffisement tôt donc voici
Citation :Limier de convention Rôlistique:
Journée Portes Ouvertes à Rêves et Légendes
COUPVRAY (77 - France) : 22 septembre 2007
Rêves et Légendes, l'association des Jeux de Rôles de la
ville de Coupvray, organise comme chaque année sa Journée
Portes Ouvertes le samedi 22 septembre, de 10h à la tombée
de la nuit. Le but de cette journée est multiple :
promouvoir l'association, faire découvrir le jeu de rôles
aux visiteurs curieux et rencontrer d'autres rôlistes et
découvrir de nouvelles façon de jouer.
Programme :
- 10h : accueil, café et croissants
- 10h30 : ouverture des tables de jeux
- 13h : pause sandwiches
- 23h : remise des diplômes
- Nombreuses tables de jeux de rôles Vampire, Star Wars,
Secrets de la 7ème mer, D&D 3.5, l'Appel de Cthulhu,
Shadowrun et d'autres
- Jeux de société type Il était une fois, Loups-Garous de
Tiercelieux, Citadelle, Dungeon Twister, etc
Accès / transport :
Autoroute A4 direction Metz-Nancy/Marne la ValléePrendre la
sortie 12.1 "Marne-la-Vallée-Val d'Europe - Montévrain -
Centre Commercial Régional". Continuer sur la D345 puis
rond-point à gauche, rond-point tout droit, rond- point tout
droit, rond point à gauche. Prendre à droite la N34
direction Coupvray. Prendre à gauche la D5a après 500m.
Entrer dans Coupvray puis suivre les panneaux "JPO Rêves et
Légendes".
Tarifs : Entrée libre. La nourriture et les boissons sont
offertes par l'association
Contact :
Julien PERGOLIZZI au 06 99 54 97 51 ou à
julien.pergolizzi@free.fr
|
|
|
peut-être autre chose plus tard d'après ce qu'il m'a laisser entendre
-------------------- Cavalier du bide : Mitrailleuse 
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....
- Faire chier, Toujours! -
A ma Comtesse...
|
|
|
|
Cachée
|
|