Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Tournoi en Ile-de-France
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
AsH.fr

Empailleur de Chiens



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Tournoi en Ile-de-France a été posté le : 10/04/07 21:02
Bon alors commençons simplement:
- le club de JdR dont je fais parti organise un tournoi de JdR le dimanche 22 avril... oui je sais cette date parle à tout le monde, ou presque...
- JE n'organise pas le tournoi, c'est le "bureau" qui le fait, donc je ne connais pas tous les détails techniques, mais suffisament quand même.
- par contre JE masterise un petit Rêve de Dragon, de mon cru... qui l'eu cuit? :D

Pourquoi un post si tard? ben parce que j'y ai songé ce week-end, vu qu'on est dans les préparatifs et que le bureau complote... et parce que je viens d'avoir l'affiche en version numérique. Et pour ceux qui ne sont pas content, ben tant pis :O=

Mantes c'est ou? Ben dans le 78 appelé aussi les Yvelines, au nord-ouest de Paris.
C'est 35minutes de train en cas de direct (plutôt rare le dimanche) ou 55 en non-direct. La gare est à environ 5minutes à pied du lieu du tournoi, au pire je devrais pouvoir envoyer des bus(comprendre des potes en voiture) ou venir chercher ceux qui m'appelleront (avant le début des parties, hein).
En voiture? moi je ne sais pas, mais mapppy.fr, lui il sait... :p

Pour des questions, préférez le mail ghorhe_fr@yahoo.fr qui est mon mail perso, parce que j'ai tendance à ne pas trop lire mes pms (oui, c'est mal). Enfin les thread est là pour aussi, hein! Venez pas spammez mon mail, bande de petits saligauds! :r

Pour l'affiche, avec un peu plus d'infos, dont les numéros de téléphone intéressant, c'est ici Affiche du tournoi
si vous n'arrivez pas à le lire directement, parce que c'est lycos quand même, hein... j'ai fait une page toute con

Et pour tout ceux qui sont trop loin mais qui aurait voulu venir, je verserais une petite larme,car, même si je le voudrais, je ne peux héberger personne. Je préfère prévenir avant... mais peut-être que d'autres le voudront et le pourront...

AsH Gardien des Rêves

EDIT: les temps de voyage en train sont données à partir de paris st lazare bien sûr...


Dernière mise à jour par : AsH.fr le 12/04/07 11:41

--------------------
Cavalier du bide : Mitrailleuse :)
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....

- Faire chier, Toujours! -

A ma Comtesse...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 11/04/07 18:04
Moi m'sieur j'ai une question...Même si je serais pas là, biscotte je vote...
Ca correspond à quoi un tournois de Jdr?
Parce que tournois ça implique compétition, non ?
C'est intrigant...Y'a des juges et tout et tout ? On note la qualité du scénar ? Du Rp ? Du total ?

THorgrim, curieux....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
AsH.fr

Empailleur de Chiens



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 12/04/07 11:36
les Scénar's sont fournis par l'organisation (là le club et donc les membres qui ont planché, ou qui planchent encore dessus) donc ils ne sont pas notés. Le PJ aussi d'ailleurs, puisqu'il est fourni avec le scénar'

De mémoire, les joueurs notent leur master, le master note ses joueurs, et il y a des juges qui passent de table en table. Ensuite les juges se dé********nt avec le tout et il y a 2 classement, un pour les joueurs et un pour les masters.

La note porte essentiellenment sur le RP et la participation pour les joueurs.
Pour le master... je sais plus... d'ailleur je me demande si les joueurs notent le master... bête trou de mémoire

Ensuite dans l'ordre du classement chacun choisit le lot qu'il veut. Ainsi plus on est classé haut, plus on a le choix et on peut espérer être mieux servi.

j'espère que c'est clair, sinon... ben... repost pour d'autres explication.

AsH explicationneur occasionnel

PS: tu peux toujours voter le matin, hein... à moi d'être à Père Pet'les-Ouah


Dernière mise à jour par : AsH.fr le 12/04/07 11:42

--------------------
Cavalier du bide : Mitrailleuse :)
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....

- Faire chier, Toujours! -

A ma Comtesse...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 12/04/07 14:14
J'adore le jdr mais un aller retour Paris/Le Mans/Mante pour jouer une journée, ça dépasse mes prévisions budgetaire et temporelle...

Mais le concept est interessant.
Autant pour les joueurs ça ne doit pas poser de problèmes excessifs (mis à part ceusse qui se battent pour avoir UN perso en particulier) autant pour les MJ, on leur balourde une bombe à retardement dans les mains (plaf! v'là ton scenar coyote...), c'est un challenge à tenter une fois dans sa vie ^^

Bé, si tu en a d'autre comme ça, tiens nous au courant, ça se pourrait que ça m'interesse...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
AsH.fr

Empailleur de Chiens



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 12/04/07 20:31
ben j'essaierais de poster tous les tournois qui se font et dont je suis au courant, mais j'aurais rarement autant d'infos...

Je vais utiliser mon limier qui cherchent tous les tournois et qui les fait tous pour essayer de toujours vous mettre au courant

AsH maitre-chien


--------------------
Cavalier du bide : Mitrailleuse :)
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....

- Faire chier, Toujours! -

A ma Comtesse...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AsH.fr

Empailleur de Chiens



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tournoi en Ile-de-France' a été posté le : 01/09/07 08:55
Citation :
AsH.fr dans une contemplation à Dlul a dit:

ben j'essaierais de poster tous les tournois qui se font et dont je suis au courant, mais j'aurais rarement autant d'infos...


Bon mon limier rolistique m'a fait part de la nouvelle suffisement tôt donc voici

Citation :
Limier de convention Rôlistique:


Journée Portes Ouvertes à Rêves et Légendes

COUPVRAY (77 - France) : 22 septembre 2007

Rêves et Légendes, l'association des Jeux de Rôles de la
ville de Coupvray, organise comme chaque année sa Journée
Portes Ouvertes le samedi 22 septembre, de 10h à la tombée
de la nuit. Le but de cette journée est multiple :
promouvoir l'association, faire découvrir le jeu de rôles
aux visiteurs curieux et rencontrer d'autres rôlistes et
découvrir de nouvelles façon de jouer.

Programme :
- 10h : accueil, café et croissants
- 10h30 : ouverture des tables de jeux
- 13h : pause sandwiches
- 23h : remise des diplômes
- Nombreuses tables de jeux de rôles Vampire, Star Wars,
Secrets de la 7ème mer, D&D 3.5, l'Appel de Cthulhu,
Shadowrun et d'autres
- Jeux de société type Il était une fois, Loups-Garous de
Tiercelieux, Citadelle, Dungeon Twister, etc

Accès / transport :
Autoroute A4 direction Metz-Nancy/Marne la ValléePrendre la
sortie 12.1 "Marne-la-Vallée-Val d'Europe - Montévrain -
Centre Commercial Régional". Continuer sur la D345 puis
rond-point à gauche, rond-point tout droit, rond- point tout
droit, rond point à gauche. Prendre à droite la N34
direction Coupvray. Prendre à gauche la D5a après 500m.
Entrer dans Coupvray puis suivre les panneaux "JPO Rêves et
Légendes".

Tarifs : Entrée libre. La nourriture et les boissons sont
offertes par l'association

Contact :
Julien PERGOLIZZI au 06 99 54 97 51 ou à
julien.pergolizzi@free.fr



peut-être autre chose plus tard d'après ce qu'il m'a laisser entendre


--------------------
Cavalier du bide : Mitrailleuse :)
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....

- Faire chier, Toujours! -

A ma Comtesse...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater