Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-10-02
Messages : 52
Age : 44 ans
Lieu de résidence : une animalerie
|
|
|
|
|
ever quest? a été posté le : 02/04/07 13:05
|
Bonjour à tous,
jai trouvé un jeu qui m'avait paru sympa mais...
c'est un jeu en ligne, et je n'ai pas pensé tout de suite,
EXISTE IL TOUJOURS?
Je l'ai installé sur mon PC, et après plus de trois jours de download, enfin je peux le lancer, oui sauf que, il me manque la d3dx9_30.Dll . D'après le message d'erreur, c'est un problème qui peut être corrigé en réinstallant le jeu.
c'est donc reparti pour plus de trois jours de chargement, et il me manque toujours cette foutue dll.
alors question, est ce parce que ce jeu n'existe plus?
Ou s'il existe toujours, puis je la retrouver d'une façon ou d'une autre?
Et si ce jeu existe encore, pour ceux qui le connaissent, qu'en pensez vous? Histoire que je n'installe pas une daube.
Merci de votre aide.
-------------------- Chaque chose que je fais je le fais a la hâte pour pouvoir faire autre chose...
(???) Cemetery Nights
Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue !
Et la victime et le bourreau !
Beaudelaire, "les fleurs du mal : L'héautontimorouménos"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|