Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > ever quest?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
darlene62

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-10-02
Messages : 52



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : une animalerie

Pourquoi vous regardez ca ?
   ever quest? a été posté le : 02/04/07 13:05
Bonjour à tous,

jai trouvé un jeu qui m'avait paru sympa mais...

c'est un jeu en ligne, et je n'ai pas pensé tout de suite,
EXISTE IL TOUJOURS?

Je l'ai installé sur mon PC, et après plus de trois jours de download, enfin je peux le lancer, oui sauf que, il me manque la d3dx9_30.Dll . D'après le message d'erreur, c'est un problème qui peut être corrigé en réinstallant le jeu.

c'est donc reparti pour plus de trois jours de chargement, et il me manque toujours cette foutue dll.

alors question, est ce parce que ce jeu n'existe plus?
Ou s'il existe toujours, puis je la retrouver d'une façon ou d'une autre?

Et si ce jeu existe encore, pour ceux qui le connaissent, qu'en pensez vous? Histoire que je n'installe pas une daube.


Merci de votre aide.


--------------------
Chaque chose que je fais je le fais a la hâte pour pouvoir faire autre chose...

(???) Cemetery Nights

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue !
Et la victime et le bourreau !
Beaudelaire, "les fleurs du mal : L'héautontimorouménos"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 02/04/07 16:12
Google est ton ami...
;)

Il te dirigera vers plein de gens ayant eu le même problème que toi ou similaire.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d3dx9_30.Dll&meta=

Avec 72600 résultats, tu devrais trouver ton bonheur. B)


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
darlene62

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-10-02
Messages : 52



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : une animalerie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 03/04/07 14:04
CA MARCHE!!!


Merci beaucoup, après quelques essai, j'ai enfin pu jancer le jeu. Y a plus qu'a comprendre comment on joue...

Merci de ton aide, à bientôt sur le forum


--------------------
Chaque chose que je fais je le fais a la hâte pour pouvoir faire autre chose...

(???) Cemetery Nights

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue !
Et la victime et le bourreau !
Beaudelaire, "les fleurs du mal : L'héautontimorouménos"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 03/04/07 14:42
Houla, tu te lances dans un truc toi... :D

sinon, tu es sur Everquest ou sur le petit frere Everquest 2 ?


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
darlene62

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-10-02
Messages : 52



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : une animalerie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 03/04/07 20:26
Ben finalement je me lance dans rien du tout!

arnaque, quand tu nous tiens.

J'ai acheté le jeu d'occaz, sans vraiment savoir ce que c'était, et de galère en galère, j'ai fini par réussir à le lancer, pour me rendre compte que la clé d'activation ayant déja été utilisée, elle est donc maintenant inutilisable!!

En plus, il faut payer une sorte d'abonnement mensuel pour pouvoir y jouer? Et ça c'était pas prévu.

Donc me voila avec un jeu apparemment très bien, mais injouable... bouh

Sinon c'était Everquest + les add-ons the Ruins of Kunark et The scars of Velious


--------------------
Chaque chose que je fais je le fais a la hâte pour pouvoir faire autre chose...

(???) Cemetery Nights

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue !
Et la victime et le bourreau !
Beaudelaire, "les fleurs du mal : L'héautontimorouménos"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 04/04/07 08:25
ah ouais, vu comme ca...

Tu achetes en effet le jeu avec une cle qui te donne le droit d'ouvrir un compte, et tu payes un abonnement mensuel. Normalement celui qui t'as vendu le jeu devait le savoir, donc ce n'est pas tres honnete de sa part de t'avoir entubee...

Dans le domaine des jeux en ligne massivement multijoueurs, tu trouves de tout : tu as les jeux gratuits, ceux ou tu payes le jeu mais pas l'abonnement, ceux ou tu payes le jeu ET l'abonnement...

Si tu veux en savoir plus, je te conseilles de faire un petit tour chez Mondes Persistants


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 04/04/07 09:25
Joue à Lineage 2 ! :D

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 04/04/07 09:43
La dame n'avait pas prevu de payer tous les mois, c'est pourquoi je lui conseillerais plutot un jeu sans abonnement, facon GuildWars ou un jeu totalement gratuit... ;)

Lineage est superbe, il faut juste avoir beaucoup de temps a y passer...


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 04/04/07 09:55
SUr le topic donné en lien, je donne une possibilité gratuite et légale de jouer à L2.

Mais t'façons un MMO ça bouffe du temps. :p


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
darlene62

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-10-02
Messages : 52



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : une animalerie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 04/04/07 12:12
Merci pour vos infos et conseils,

je vais faire un petit tour sur les mondes persistants pour voir exactement dans quoi je voulais me lancer.

Pour ever quest, ca m'embête quand même de le jeter alors que le cd va encore, alors il finira sa carrière en tant qu'épouvantail à moineau dans les cerisier de mon grand père. :)

En attendant, je vais continuer Diablo II, y a que ça de vrai finalement.


--------------------
Chaque chose que je fais je le fais a la hâte pour pouvoir faire autre chose...

(???) Cemetery Nights

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue !
Et la victime et le bourreau !
Beaudelaire, "les fleurs du mal : L'héautontimorouménos"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ever quest?' a été posté le : 04/04/07 13:13
En fait le CD ne vaut rien, c'est surtout une cle que tu achetes... la derniere extension que j'ai achetee, je n'ai jamais vue la boite ou les CD, elles sont depuis des mois chez le copain qui etait passe a la FNAC pour moi, il m'a juste donne ma cle par telephone (et moi un cheque en reel, parce que bon...)

Donc l'important quand tu achetes un MMO d'occase (ce qui n'est de toute maniere pas recommande) c'est d'avoir le compte et de changer son mot de passe immediatement. De plus la revente etant normalement interdite par les conditions d'utilisation, le mec peut toujours arguer qu'il s'est fait pirater son compte pour en reobtenir l'acces. (mais faut tomber sur un tordu)...

WAM : excuse moi, je n'avais pas lu le topic correspondant.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater