Taxidermiste

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-05-04
Messages : 96
Age : 42 ans
Lieu de résidence : pittitus miribilia
|
|
|
|
|
je cherche le titre a été posté le : 08/03/07 08:59
|
C'est un morceau de musique pour piano dont je ne connais pas le titre. Je sais seulement que c'est du Schumann:
écouter
Merci par avance.
|
|
Dernière mise à jour par : Conquistador le 08/03/07 18:20
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je cherche le titre' a été posté le : 08/03/07 09:22
|
Ma foi, en écoutant les deux morceaux l'un après l'autre, cela me fait un peu penser à une partie de la ballade N°1 en sol mineur... mais ça manque malgré tout de similitude. Une chose est sûre : ce n'est ni la Polonaise, ni une des valses et probablement pas un des "nocturnes" en X majeur/mineur (quoique...). Pour le reste, je puis facilement demander à un spécialiste, même par téléphone interposé et avec les oreilles bouchées, il reconnaîtra ce morceau.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Taxidermiste

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-05-04
Messages : 96
Age : 42 ans
Lieu de résidence : pittitus miribilia
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je cherche le titre' a été posté le : 08/03/07 18:24
|
Merci Théo,
Je viens de revoir le peu d'informations que j'ai là-dessus et j'ai trouvé que c'était un morceau de Schumann. Désolé pour la boulette.C'est un Konzertstucke (je me souviens surtout du "stuk" dans l'émission mais je n'ai pas retenu le numéro d'opus.
|
|
|
|
Cachée
|
|