Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Mauvaises résolutions > Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions'
Sujet : Mauvaises résolutions

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 05/01/07 09:38
Citation :
Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:

Le pire, c'est....


Que c'est pas un fake.
D'ailleurs ça a pas mal énervé Alain de Brage, qui est propriétaire des droits du bouquin James Bond en France...M'enfin, c'est pas à eux qu'appartiennent le sigle, mais l'attitude de monsieur De Villiers est incorrecte et illégale.


Effectivement:
Attention, ce lien mène sur le site officiel du Mouvement Pour la France
Ceci dit, ce ne sont pas des vraies affiches, mais des fonds d'écran pour militants.

Ouf, j'avais eu peur
même si ça m'aurait bien fait marrer, pour une fois. On devrait avoir droit à des affiches de campagne Sarko Simple Flic, Pas Les Royal (pour les strauss-kahniens désabusés) et autres, ça changerait de tout le monde qui parle de "son projet pour la France" avec en fond un moulin à vent...

Regards,
Skro, qui rappelle juste en passant que le droit au détournement et à la parodie en est un (et heureusement pour ZoC)


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Virzinou

Pourrisseuse Discrète



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-08-04
Messages : 249



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 07/01/07 12:04
En manque d'inspirations pour trouver des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour cette année, un petit site pour vous aider.

Pour cette année, je vais donc:
-m'évertuer opportunément à jongler avec des gants
-continuer inconsciemment à jouir en avion
-se proposer modérément de cuisiner par terre

L'année devrait se révéler sympa avec tout ça!



--------------------
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense!


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 13:42
Parce que l'on ne tient jamais ses résolutions de nouvelle année ou parce que pour une fois on va les tenir, et aussi parce que je suis aigri d'être bloqué seul au lieu de faire la fête avec des amis comme tout le monde, je relance le sujet des mauvaises résolutions pour l'année 2008.

Un point sur les résolutions de l'année précédente :
Citation :
- Etre méchant (enfin continuer), cacher sous un masque de gentillesse c'est pire encore.
- Me disputer avec ma famille (une partie seulement, soyons résonnable).
- Ne toujours pas faire de sport (ok celle là est facile).
- Lacher certain(e)s ami(e)s
- Arrêter de fêter les anniversaires (sauf si je peux manger du gâteau).

Être méchant, check.
Me disputer avec ma famille, pas tenu.
Ne pas faire de sport, check.
Lacher des ami(e)s, pas ceux que auxquels je pensais mais check.
Arrêter de fêter les anniversaires, check.




Mes résolutions pour l'année 2008 :

- Re-fêter les anniversaires. Pour flooder.
- Ne pas trouver de travail.
- Continuer à ne rien comprendre aux papiers administratifs.

A vous !


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 14:05
Citation :

- Rester sur internet toute la journée
- Rester couché le week-end jusqu'à pas d'heure pour faire chier le monde
- Ne pas biligner :)



REster sur internet toute la journée tenu
Rester couché le week end pour faire chier le monde pas tenu
Ne pas biligner tenu.

Pour cette année :

Rester célibataire
Moi me raser, pour faire plus dégueu
Moins travailler
Ecouter moins de musique
Ne pas ranger ma chambre


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
typhon

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-05
Messages : 259



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Twin Peaks, WA

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 14:19
rester comme je suis

HA... ...HA ...HA ...HA BRAINS... B..;BRAINS... ...HA...HA

Typhon, troll et ohé

SHLAGUEVUK !!! :dem3


Dernière mise à jour par : typhon le 01/01/08 14:25

--------------------
« DISCUSSION, n.
A method of confirming others in their errors.
»
(Ambrose Bierce, The Devil's dictionary)
Rien de Mieux à faire ?
Je souis sur Touiteure
Ex-terminate : la signature Dalek


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tharbad

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-02-07
Messages : 139



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Dans une bouteille géante

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 15:27
Tient ça change des bonnes résolutions ça :)


alors pour moi ce sera.


Rester chiant.
Continuer à dire que des conneries à longueurs de journée. (ah ben oui sinon je pourrai Plus continuer ma bd ahem)
Rester célibataire. (ben oui moi je me sent bien comme ça)


je crois que c'est un peu près tout !


Edit: ah non j'ai oublier de continuer à boire :p




Dernière mise à jour par : Tharbad le 01/01/08 15:29

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 16:34
-Ne pas avoir de vie sociale.
-Moins me raser, mais ça c'est facile.
-Dormir plus.
-Ecouter encore plus de musique bizarre.

Akinos, et voila.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 18:29
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:

Mauvaises résolutions :
- Rater son master
- Tromper sa copine
- Faire chier les gens



1) uncheck
2) check dans un sens, mais pas celui qui était précisé
3) 25% check

bon, pour la nouvelle année :
- devenir ignoble avec la gente féminine
- mettre la zone dans la boite où je suis en stage
- continuer de foirer mon master


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
muostache

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-07
Messages : 80



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : ma boîte a cookies

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 18:35

-oublier de souhaiter la bonne année à mon père (même po fait exprès en plus!)
-arrêter de me prendre la tête pour trouver d'autres résolutions parce que ça commence à m'énerver doucement
-ne plus écrire nain porteuh quoi

muostache, choucroute. :)


--------------------
bon, une autre signature.....
allez, une petite vision de quelqu'un que je connais pas:

un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!

...pour rester dans le mégalo....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
typhon

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-05
Messages : 259



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Twin Peaks, WA

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 19:58
Citation :
muostache dans une contemplation à Dlul a dit:

-ne plus écrire nain porteuh quoi
:)



On ne dit pas "n'importe quoi" mais "que pôrte Gimli" :D

une mauvaise résolution: colporter les blagues les plus débiles voire en inventer, ça c'est du 640*480

Typhon, vaut mieux lire ça que d'être aveugle

SHLAGUEVUK !!! :dem3


--------------------
« DISCUSSION, n.
A method of confirming others in their errors.
»
(Ambrose Bierce, The Devil's dictionary)
Rien de Mieux à faire ?
Je souis sur Touiteure
Ex-terminate : la signature Dalek


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damaki

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 20:09
En 2008, je serai encore plus casse-couilles qu'en 2007. Il reste à trouver une métrique pour mesurer la chiantitude.
Ah, et puis un génocide de couples heureux, pour passer le temps.


Dernière mise à jour par : damaki le 01/01/08 20:13

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 22:21

- continuer de ne rien foutre en cours : semi-check.

- couper les ponts avec ma famille du coté de ma mére (ah, tiens, déja fait...) : check depuis looongtemps.

- arreter d'éviter les embrouilles : semi-check, mise en application du protocole "réputation de tueur en série" effectuée.

- dire ce que je pense, et penser ce que je dis : complétement check.

- vomir sur mon prof d'atelier : euh... qund même pas, mais l'envie et l'intentio y étaient.

- dormir encore moins : check.

- rentrer dans le tas dés qu'on commmence à me gonfler : check.

- continuer de peter les rétros de ceux qui manque de me faire tomber de mon scooter sur la route : jai pas eu l'occasion de recommencer, donc bon, check quand même.

Mise à jour 2008 :

-ne pas réussir ma premiére année de bts
-rester maximum 2 semaines en couple
-etre toujours aussi fauché
-ne pas faire de sport
-augmenter ma consommation de biéres, fromage et barbaque
et plein d'autres choses encore...


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damaki

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 00:17
Oh, et j'ai oublié une de mes résolutions : écrire un recueil de poésie intitulé "Vers Solitaires".


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 01:13
Citation :
Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:

Résolutions pour l'année 2007 [...]

Bref, je voudrais arriver à l'état de zenitude de Panzer, qui a bien compris, lui, que quand même, "ça fait chier", comme il dit si bien.


- Boire plus, histoire de passer plus de soirées coincée dans les toilettes à vomir tripes et boyaux. Ou à comater dans un pieu, au moins, j'aurais pas à parler avec des cons. = uncheck. J'ai pas mal bu, j'ai parlé à pas mal de cons, mais au moins, j'ai plus jamais vomi et j'ai pas comaté dans des pieux.

Bosser en m'organisant encore moins, histoire de me coucher encore plus tard et d'avoir une vie encore plus desorganisée, avec comme pic de productivité "5h-7h du mat". = Uncheck total; là justement, c'est le problème. Je suis organisée comme une chaine de travail à moi toute seule. Ce qui n'améliore que peu la productivité (là je corrige des copies, en fait)

- Continuer à fumer pour bien faire chier les non-fumeurs, et avoir une raison de gueuler contre les bars non-fumeurs. = check.

- Ne plus appeler la famille. Jamais. Quand on se force déjà à avoir les gens pour la nouvelle année, et qu'ils disent "ah quand même, t'as de la chance d'avoir une maman comme ça" et "j'espère que tout va être à la hauteur du travail que tu te donnes" en phrases articulées, il est temps de faire secession. (Mince, c'est une bonne résolution). = Check. Justement, la famille est soit morte, soit en passe de l'être. Bon, déjà ça c'est fait.

- Ne plus répondre gentiment aux gens qui me demandent un euro, une clope, si ça va. Ou plutôt, me foutre ouvertement d'eux. Je pense que ça les fera fuir plus vite, sinon ils s'accrochent. = Total check. Maintenant que je garde les écouteurs pour dire NON avec la main devant le visage ou que je devance les questions, je suis devenue experte.

- Perdre des papiers importants, pour gâcher du temps à les retrouver. = uncheck. J'ai tout bien mis dans des pochettes, que je perds régulièrement.

- Faire moins de sport. Prendre tous les escalators possible, et beugler quand je dois monter 4 marches. = Semi-check. J'ai un peu beuglé, j'ai pris des escaliers... Et j'en prends encore plein. Damn.

Sinon, c'est bon, je fais très bien Panzer.


Résolutions pour l'année 2008:

- stresser plus encore, pour moins dormir.
- Moins bosser
- Prendre sous mon aile tout plein de gens alors que bon, j'ai un peu une vie à gérer
- M'aimer moins.
- lire moins.
- Stresser comme une ouphe quand il s'agit de "Love, exciting and new/come on board, we're expecting youuuuu"
- Rester célibataire, pour augmenter mon aigritude, et donc ma méchanceté.
- Prendre du poids
- Commencer les violences conjugales avec mon chat.
- Avoir moins de vie sociale
- Me déprécier encore un peu plus. Je peux le faire, je le sais !
- Ecrire moins bien sur mes copies, comme ça personne peut me relire, ni mes élèves ni mes correcteurs...


Dernière mise à jour par : Succubae le 02/01/08 01:46

--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 01:23
Citation :


- ne pas travailler (car après tout ils isent bien dans mon horoscope "une bonne année 2007" donc c'est du tout cuit, non ?).
- être inconstant.
- me disputer avec ma famille (oh! Si, aussi ).
- peut être tomber dans l'alcoolisme.



1) ne pas travailler : semi-presque-check, ouais !
2) être inconstant. : check, facile.
3) me disputer avec ma famille : semi-check.
4) tomber dans l'alcoolisme : uncheck.

Mauvais résolution pour 2008 :

-rater mon année scolaire
-travailler moins
-devenir plus asociale
-détester tout le monde
-reste célibataire, aussi et m'aigrir un peu plus, aussi.
-stresser et me bloquer le cou un peu plus
-et la dernière : me rappeler encore moins de mes soirées alcoolisées.


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ulysse59

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-08
Messages : 1



Inconnu  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Lille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 17:59

_ne pas bosser pour mon bac
_ne pas passer mon bac
_ne plus consoler les em****euses
_ne pas écouter les prochains épisodes du Donjon de naheulbeuk (très mauvaise résolution)
_ne pas acheter les Arcanes de Naheulbeuk
_me mettre à fumer (pas seulement des cigarrettes)
_ne plus voir mes amis
_manger des bonbons et de chips toute la journée devant le télé

EUH là j'ai plus d'idées...

:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 18:27
-Continuer à angoisser parcequ'être humain c'est quand même la ********.
-Continuer à me laisser porter pour le boulôt au lieu de me bouger et essayer de trouver un truc qui me plaise.
-Continuer à être un nerd associal intolérant avec les low-tech/croyants/politisé/optimiste/toi-qui-lit-cette-phrase.
-Continuer à me prendre la tête avec ma famille.
-Continuer à ne pas avoir d'ego.
-Continuer à passer son temps à tout "analyser" au lieu de vivre.

Normalement tout ça je dois pouvoir le tenir...



Je me souvenai pas avoir poster l'année dernière donc :


-Continuer à prendre du poids Check
-Ne pas faire le traitement pour éviter de me retrouver chauve Check
-Toujours me comporter comme un enfant de trois ans Check
-Mal commencer une carrière qui ne me plait pas Check
-Passer plus de temps sur le net Check
-Continuer à ne plus me "cultiver" Check
-Ne pas faire d'efforts Check

Ha oui... Surtout... Regretter toute décision que je prends... La routine quoi...
Pas check Je prends plus de décision c'est plus simple....


Dernière mise à jour par : Septa le 02/01/08 18:31

--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 03/01/08 02:16
Mauvaises résolutions 2007 tenues :

- continuer dans cette voie, c'est bon, c'est fait.
- rester à patauger dans son infâme repli de soi sur soi, fait.
- prendre encore 10 kilos, fait
- ne pas commencer à faire du sport, fait.
- ne pas apprendre à cuisiner, fait.
- prendre encore plus de médicaments qu'en 2006, over-fait.
- exploser, fait à moitié.


Pour l'année 2008 :

- Porter des perruques tous les jours (note : faire les courses en perruque de putasse et lunettes noires le 31, c'est génial).
- Me faire tatouer sur le buste un flamand rose qui dit "Sapristi !"
- Draguer les copains de mon petit frère qui sont encore en retard dans leur puberté (vite, vite, ils commencent déjà à être âgés, ça va être dur d'assumer ses penchants pédophiles en 2008).
- Lire Anna Gavalda.
- Me réinscrire à l'auto-école sans assister à plus de 5 leçons de code.
- Continuer à regarder Plus Belle la Vie, que cette merveilleuse série réaliste reste le principal sujet de conversation chez moi ou presque.
- Me mettre à fréquenter des milieux déviants (je prends adresses et suggestions).
- Réaliser mon rêve d'écrire des nouvelles pour Nous Deux.
- Appeler ma mère deux fois par jour.
- Battre mon record précédent de trucs psychiatriques.
- Faire mieux que Lindsay Lohan (laul).

C'est tout de même plus faisable et pessimiste que l'année dernière, non ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 03/01/08 02:17
Oh mais que voici un sujet intéressant, et tout à fait à propos !

Hélas, que n'ai-je proféré l'an dernier des mauvaises résolutions, que sous vos yeux ébahis j'aurais avoué ne pas avoir tenues...

Tentons pour cette année :

- Devenir vraiment, complètement et irrémédiablement un petit snobinard parisien (ainsi, le reproche qui m'en est régulièrement fait ne deviendra plus qu'une banale constatation triviale).
- Vivre encore plus au-dessus de mes moyens.
- Trouver pour Halloween un déguisement encore pire que Bill de Tokio Hotel.
- Me marier (avis aux intéressées).
- Ne plus aller dans les fêtes bruyantes où tout le monde danse comme des crétins et se bourre la tronche comme des porcs.
- Continuer d'organiser des fêtes aux thèmes atroces comme "pop kitsh" ou "écossais goth", avec du Cyndi Lauper, du Aqua, du ABBA, du Bonnie Tyler...
- Ne toujours rien connaître au métal et à la S.F.
- Atteindre les mille messages ? Même si ça me semble difficilement réalisable, n'en ayant même pas atteint cinq cents en cinq ans.

A suivre de près !

Oh, et à quelques uns de ceux ci-dessus : ne pensez pas pouvoir tenir votre résolution "détester tout le monde" ; je serai toujours aussi adorable.


Dernière mise à jour par : Anonymus le 03/01/08 02:19

--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 03/01/08 08:57
Citation :
Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:
"écossais goth", avec du Cyndi Lauper, du Aqua, du ABBA, du Bonnie Tyler...



Heu tout ceci n'est ni goth ni écossais...
Et puis le kilt noir à rayures noires, c'est assez dur à trouver...

Regards,
Skro, qui ne prend pas de résolutions


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater