Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 05/01/07 09:38
|
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Le pire, c'est....
Que c'est pas un fake.
D'ailleurs ça a pas mal énervé Alain de Brage, qui est propriétaire des droits du bouquin James Bond en France...M'enfin, c'est pas à eux qu'appartiennent le sigle, mais l'attitude de monsieur De Villiers est incorrecte et illégale.
|
|
|
Effectivement:
Attention, ce lien mène sur le site officiel du Mouvement Pour la France
Ceci dit, ce ne sont pas des vraies affiches, mais des fonds d'écran pour militants.
Ouf, j'avais eu peur
même si ça m'aurait bien fait marrer, pour une fois. On devrait avoir droit à des affiches de campagne Sarko Simple Flic, Pas Les Royal (pour les strauss-kahniens désabusés) et autres, ça changerait de tout le monde qui parle de "son projet pour la France" avec en fond un moulin à vent...
Regards,
Skro, qui rappelle juste en passant que le droit au détournement et à la parodie en est un (et heureusement pour ZoC)
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pirate !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 13:42
|
Parce que l'on ne tient jamais ses résolutions de nouvelle année ou parce que pour une fois on va les tenir, et aussi parce que je suis aigri d'être bloqué seul au lieu de faire la fête avec des amis comme tout le monde, je relance le sujet des mauvaises résolutions pour l'année 2008.
Un point sur les résolutions de l'année précédente :
Citation :- Etre méchant (enfin continuer), cacher sous un masque de gentillesse c'est pire encore.
- Me disputer avec ma famille (une partie seulement, soyons résonnable).
- Ne toujours pas faire de sport (ok celle là est facile).
- Lacher certain(e)s ami(e)s
- Arrêter de fêter les anniversaires (sauf si je peux manger du gâteau).
|
|
|
Être méchant, check.
Me disputer avec ma famille, pas tenu.
Ne pas faire de sport, check.
Lacher des ami(e)s, pas ceux que auxquels je pensais mais check.
Arrêter de fêter les anniversaires, check.
Mes résolutions pour l'année 2008 :
- Re-fêter les anniversaires. Pour flooder.
- Ne pas trouver de travail.
- Continuer à ne rien comprendre aux papiers administratifs.
A vous !
-------------------- Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-02-07
Messages : 139
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Dans une bouteille géante
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 15:27
|
Tient ça change des bonnes résolutions ça 
alors pour moi ce sera.
Rester chiant.
Continuer à dire que des conneries à longueurs de journée. (ah ben oui sinon je pourrai Plus continuer ma bd ahem)
Rester célibataire. (ben oui moi je me sent bien comme ça)
je crois que c'est un peu près tout !
Edit: ah non j'ai oublier de continuer à boire 
|
|
Dernière mise à jour par : Tharbad le 01/01/08 15:29
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 01/01/08 20:09
|
En 2008, je serai encore plus casse-couilles qu'en 2007. Il reste à trouver une métrique pour mesurer la chiantitude.
Ah, et puis un génocide de couples heureux, pour passer le temps.
|
|
Dernière mise à jour par : damaki le 01/01/08 20:13
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 00:17
|
Oh, et j'ai oublié une de mes résolutions : écrire un recueil de poésie intitulé "Vers Solitaires".
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 01:13
|
Citation :Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:
Résolutions pour l'année 2007 [...]
Bref, je voudrais arriver à l'état de zenitude de Panzer, qui a bien compris, lui, que quand même, "ça fait chier", comme il dit si bien.
|
|
|
- Boire plus, histoire de passer plus de soirées coincée dans les toilettes à vomir tripes et boyaux. Ou à comater dans un pieu, au moins, j'aurais pas à parler avec des cons. = uncheck. J'ai pas mal bu, j'ai parlé à pas mal de cons, mais au moins, j'ai plus jamais vomi et j'ai pas comaté dans des pieux.
Bosser en m'organisant encore moins, histoire de me coucher encore plus tard et d'avoir une vie encore plus desorganisée, avec comme pic de productivité "5h-7h du mat". = Uncheck total; là justement, c'est le problème. Je suis organisée comme une chaine de travail à moi toute seule. Ce qui n'améliore que peu la productivité (là je corrige des copies, en fait)
- Continuer à fumer pour bien faire chier les non-fumeurs, et avoir une raison de gueuler contre les bars non-fumeurs. = check.
- Ne plus appeler la famille. Jamais. Quand on se force déjà à avoir les gens pour la nouvelle année, et qu'ils disent "ah quand même, t'as de la chance d'avoir une maman comme ça" et "j'espère que tout va être à la hauteur du travail que tu te donnes" en phrases articulées, il est temps de faire secession. (Mince, c'est une bonne résolution). = Check. Justement, la famille est soit morte, soit en passe de l'être. Bon, déjà ça c'est fait.
- Ne plus répondre gentiment aux gens qui me demandent un euro, une clope, si ça va. Ou plutôt, me foutre ouvertement d'eux. Je pense que ça les fera fuir plus vite, sinon ils s'accrochent. = Total check. Maintenant que je garde les écouteurs pour dire NON avec la main devant le visage ou que je devance les questions, je suis devenue experte.
- Perdre des papiers importants, pour gâcher du temps à les retrouver. = uncheck. J'ai tout bien mis dans des pochettes, que je perds régulièrement.
- Faire moins de sport. Prendre tous les escalators possible, et beugler quand je dois monter 4 marches. = Semi-check. J'ai un peu beuglé, j'ai pris des escaliers... Et j'en prends encore plein. Damn.
Sinon, c'est bon, je fais très bien Panzer.
Résolutions pour l'année 2008:
- stresser plus encore, pour moins dormir.
- Moins bosser
- Prendre sous mon aile tout plein de gens alors que bon, j'ai un peu une vie à gérer
- M'aimer moins.
- lire moins.
- Stresser comme une ouphe quand il s'agit de "Love, exciting and new/come on board, we're expecting youuuuu"
- Rester célibataire, pour augmenter mon aigritude, et donc ma méchanceté.
- Prendre du poids
- Commencer les violences conjugales avec mon chat.
- Avoir moins de vie sociale
- Me déprécier encore un peu plus. Je peux le faire, je le sais !
- Ecrire moins bien sur mes copies, comme ça personne peut me relire, ni mes élèves ni mes correcteurs...
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 02/01/08 01:46
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-08
Messages : 1
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 02/01/08 17:59
|
_ne pas bosser pour mon bac
_ne pas passer mon bac
_ne plus consoler les em****euses
_ne pas écouter les prochains épisodes du Donjon de naheulbeuk (très mauvaise résolution)
_ne pas acheter les Arcanes de Naheulbeuk
_me mettre à fumer (pas seulement des cigarrettes)
_ne plus voir mes amis
_manger des bonbons et de chips toute la journée devant le télé
EUH là j'ai plus d'idées...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 03/01/08 02:16
|
Mauvaises résolutions 2007 tenues :
- continuer dans cette voie, c'est bon, c'est fait.
- rester à patauger dans son infâme repli de soi sur soi, fait.
- prendre encore 10 kilos, fait
- ne pas commencer à faire du sport, fait.
- ne pas apprendre à cuisiner, fait.
- prendre encore plus de médicaments qu'en 2006, over-fait.
- exploser, fait à moitié.
Pour l'année 2008 :
- Porter des perruques tous les jours (note : faire les courses en perruque de putasse et lunettes noires le 31, c'est génial).
- Me faire tatouer sur le buste un flamand rose qui dit "Sapristi !"
- Draguer les copains de mon petit frère qui sont encore en retard dans leur puberté (vite, vite, ils commencent déjà à être âgés, ça va être dur d'assumer ses penchants pédophiles en 2008).
- Lire Anna Gavalda.
- Me réinscrire à l'auto-école sans assister à plus de 5 leçons de code.
- Continuer à regarder Plus Belle la Vie, que cette merveilleuse série réaliste reste le principal sujet de conversation chez moi ou presque.
- Me mettre à fréquenter des milieux déviants (je prends adresses et suggestions).
- Réaliser mon rêve d'écrire des nouvelles pour Nous Deux.
- Appeler ma mère deux fois par jour.
- Battre mon record précédent de trucs psychiatriques.
- Faire mieux que Lindsay Lohan (laul).
C'est tout de même plus faisable et pessimiste que l'année dernière, non ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 03/01/08 02:17
|
Oh mais que voici un sujet intéressant, et tout à fait à propos !
Hélas, que n'ai-je proféré l'an dernier des mauvaises résolutions, que sous vos yeux ébahis j'aurais avoué ne pas avoir tenues...
Tentons pour cette année :
- Devenir vraiment, complètement et irrémédiablement un petit snobinard parisien (ainsi, le reproche qui m'en est régulièrement fait ne deviendra plus qu'une banale constatation triviale).
- Vivre encore plus au-dessus de mes moyens.
- Trouver pour Halloween un déguisement encore pire que Bill de Tokio Hotel.
- Me marier (avis aux intéressées).
- Ne plus aller dans les fêtes bruyantes où tout le monde danse comme des crétins et se bourre la tronche comme des porcs.
- Continuer d'organiser des fêtes aux thèmes atroces comme "pop kitsh" ou "écossais goth", avec du Cyndi Lauper, du Aqua, du ABBA, du Bonnie Tyler...
- Ne toujours rien connaître au métal et à la S.F.
- Atteindre les mille messages ? Même si ça me semble difficilement réalisable, n'en ayant même pas atteint cinq cents en cinq ans.
A suivre de près !
Oh, et à quelques uns de ceux ci-dessus : ne pensez pas pouvoir tenir votre résolution "détester tout le monde" ; je serai toujours aussi adorable.
|
|
Dernière mise à jour par : Anonymus le 03/01/08 02:19
|
-------------------- .: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mauvaises résolutions' a été posté le : 03/01/08 08:57
|
Citation :Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:
"écossais goth", avec du Cyndi Lauper, du Aqua, du ABBA, du Bonnie Tyler...
|
|
|
Heu tout ceci n'est ni goth ni écossais...
Et puis le kilt noir à rayures noires, c'est assez dur à trouver...
Regards,
Skro, qui ne prend pas de résolutions
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|