Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Annonces > Dessinateur industriel???
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
terrygant

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-06
Messages : 12



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : seine et marne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Dessinateur industriel??? a été posté le : 18/12/06 10:07
Voila je suis actuellement en bac pro EDPI (etude et definition de produits industriel), donc de la DAO,CAO et des trucs comme sa,...


Parce que a la fin de l'année (scolaire bien entendu, en juin) je fini mon bac (esperont que je l'ai) et je voudrait donc trouvé un travail et si possible dans la branche que j'étudie et j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont dans le dessins industriel ici et surtout savoir si ont trouve du travail ou si ce secteur est bouchée???





P.S: Excuser moi et merci de l'avoir mis dans la bonne section


Dernière mise à jour par : terrygant le 18/12/06 10:57

--------------------
La force, la rapidité, l'intelligence, l'honneur, sont mes principes. Mon but devenir meilleur, je suis un samouraîes des rues


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater