Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Le Cycle des Cités interdites
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Le Cycle des Cités interdites a été posté le : 30/11/06 13:57
Oyez, aventuriers de tous poils et tous horizons,


L'AMW a le plaisir de vous annoncer sa prochaine taverne qui se tiendra le 30 avril 2007 dans un lieu encore tenu secret. Précisons toutefois qu'il est proche de la capitale belge.

L'hôte de ces lieux vous accuillera en ses murs pour une soirée et un festif banquet des plus réussis.

Du côté des orgas, en revanche, on préfère vous prévenir qu'il va pleuvoir des scénarios, plein de personnge intrigants, des rebondissements et que vous aurez du mal à manger tranquillement du début à la fin, si c'est ce que vous espériez.

Frater, Nekrolus, moi-même et d'autres bénévoles sont en train de vous mitonner le grand retour en force des activités de l'assocation qui déjà a vu venir d'illustres forumeux par le passé.

Si vous cherchez un GN pour autre chose que le maitien de votre condition physique, si les intrigues politiques vous tentent, si les services secrets de l'époque étaient déjà aussi pourris que ceux des films contemporains, si vous cherchez le dépaysement et un lieu encore inédit en matière d'organisation de GN,

Que ce soit en joueur avec votre propre background ou en PNJ au service du scénario pour l'amusement collectif,

Si vous n'oubliez pas que la bonne humeur et le fair play sont mille fois plus importants que votre nouvelle arme en latex,

Alors soyez les bienvenus la veille du premier mai pour une soirée et une nuit que nous vous souhaitons inoubliable.


Dernière mise à jour par : Indy le 02/12/06 22:31

--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater