Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > connaissez-vous Age of empire 3?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
allo :-)

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-11-06
Messages : 16



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : dans une maison

Pourquoi vous regardez ca ?
   connaissez-vous Age of empire 3? a été posté le : 22/11/06 22:24
bonjour ma question est le titre donc est-ce que vous connaissez ce jeu aussi connu sous le nom d'AoE3. je suis un fan de ce jeu j'avais le 2 gold edition (+ l'edition conquerors) mais quand j'ai découvert le III... c'était presque magique!!!

bon c'est un jeu de stratégie moyen-âge«-»renaissance il coutait quand meme assez cher quand je l'ai acheté mais je crois qu'il a baissez sinon vous pouvez toujours l'acheter sur ebay ou ebay/games a un plus bas prix. désolé si je dit des noms de magasins qui ne sont pas en france (car je suis québecois).

bon parlons plus du jeu en profondeur il y a plus de 30 missions si on peut appeler sa comme sa on peut se créer des parties, qui sont des scénarios, on peut aussi faire des parties standar ou multijoueur en ligne. Ce jeu ressemble un peu a WoW mais il ressemble plus a empire earth. Les graphismes sont excellents c'est très réalistes. Exemple: si vous prenez des mousquetaires et vous tirez sur un bateau a la portée des balles il y aura des trous dans les voiles du bateau. Il est quand meme assez diférent du II car il a étét beaucoup améliorer par microsoft studio games.

merci de postez vos commentaires sur ce jeu et vous pouvez toujours me posez des questions sur AoE3 sa me fera plaisir d'y répondre

merci!


P.S.: désolé pour les fautes


--------------------
:-) allo (-:


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Troglodyte

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-10-06
Messages : 227



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Oui

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'connaissez-vous Age of empire 3?' a été posté le : 22/11/06 22:28
Je ne l'ai pas acheté et j'avoue ne pas m'être beaucoup intéressé à ce jeux. Mais c'est à voir! Est-ce qu'il y a une version Mac?
J'ajouterais que je comprend que les périodes historiques doivent évoluer pour éviter les répétitions entre les jeux, mais je préfère largement l'Antiquité (AoE I waaaaaa).


--------------------
Membre de la compagnie d'Univers-Obivion
==>Vers Eaufragile


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'connaissez-vous Age of empire 3?' a été posté le : 22/11/06 22:33
Je lui trouve une gros défaut :

Vu le nombre de nations jouables, j'esperait plus de variétés dans les graphismes des bats et des unités.

Sinon, il reste dans la lignée de ses predecesseurs, avec quelques ajouts de gameplay comme les aides de la métropole ou les routes, mais bon, sympa sans être exeptionel.


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
allo :-)

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-11-06
Messages : 16



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : dans une maison

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'connaissez-vous Age of empire 3?' a été posté le : 22/11/06 23:03
le I il est bien mais je n'aime pas les graphique et j'ai oublié si vous voulez quelques codes les voici:

nova & orion---------------------10 000 d'expérience

tuck tuck tuck------------------- crée un énorme camion qui écrasent tout sur son passage

et le reste son sur le site de jeuvideo.com

et n'oubliez pas si vous avez des questions sur aoe3 c'est le bon sujet


--------------------
:-) allo (-:


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater