Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Muse - Black Holes and Revelations
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Muse - Black Holes and Revelations a été posté le : 14/11/06 15:28
Cela fait quatre mois qu'il est sorti mais je ne m'en lasse toujours pas. Le dernier né du trio brittanique Muse a encore une fois réussi à me marquer. Pour tout avouer, j'ai été très déçu par la toute première écoute, je vois encore la tête que je faisais, l'air dégouté, me demandant "C'est Muse qui a fait ça ?!". J'étais prêt à laisser le CD dans la poubelle la plus proche, déçu par le groupe que je qualifie de meilleur groupe de rock (pas la peine de débattre là-dessus : chacun ses gouts). J'ai tout de même décider de m'y attarder un peu plus et de reprendre l'écoute dès le début. C'est mieux passé, j'ai même commencé à apprécier. Et au final, à force d'écouter, j'adore et je ne pourrais plus m'en passer.

Comme je l'insinuais, le style a beaucoup changé avec ce nouvel album. Un peu moins rock, un peu plus électro. Le piano a été quasi délaissé (quelques notes dans Starlight, Map of The Problematique et Hoodoo, mais un abandon total comparé à Absolution). Les choeurs quant à eux ont été renforcés, laissant parfois passer une petite référence à Queen (écoutez Soldier's Poem). En bref, un style qui change mais qui au final plait tout autant et fait que Muse reste Muse.

A noter que l'intro (Take a bow) est splendide, une long crescendo amenant sur un accord final ravageur. Par contre, la seule piste un peu plus calme (Soldier's Poem) ne laisse pas passer autant d'émotions que leur anciens morceaux calmes (Unintended, Blackout, ...), une chanson assez décevante, composée d'une ligne de guitare médiocre. Le final (Knights of Cydonia) quant à lui dégage énormément d'énergie, avec un passage a capella magnifique et un final mené par une guitare puissante.


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kaven

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-06
Messages : 9



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Quelque pars de loin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 08/12/06 04:20
Je suis d'accord avec toi, nouvelle ambiance qu'on s'accroche facilement.

J'ai connu muse avec absolution; les pièces comme time is running out, hysteria et the small print m'ont fait adoré ce groupe. Avec l'arrivé du nouvel album (que j'ai acheté très rapidement:D ) j'ai découvert une nouvelle facette de muse.
J'aime bien starlight, take a bow et bien sur: Knights Of Cydonia
Maintenant, je peux plus m'en passer!:)

Kaven



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shanilara

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 15/09/09 14:22
Bon, hop, j'ai fait ma bonne élève et fait ctrl+f dans le sommaire pour retrouver ce sujet, que je remonte à l'occasion de la sortie du nouvel album de Muse, j'ai nommé the Resistance.

Que j'attendais depuis 3 ans étant donné que je suis une inconditionnelle de ce groupe depuis la sortie de Showbiz, d'ailleurs j'avoue que sa sortie en avant première sur deezer n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Ceci étant dit, je n'ai pas vraiment pu l'écouter avec l'attention qu'il méritait selon moi avant qu'il ne soit dans mon ipod (par des moyens tout à fait légaux je le précise :D).

Et donc, comment est-il cet album ?

Eh bien il est bon. Trouvè-je en toute subjectivité. :D

D'abord il est bourré de références. M'est avis que Bellamy s'est relu 1984 un certain nombre de fois pendant la composition de Uprising et de Resistance, les deux premières pistes et probablement les deux meilleures de l'album.

Ensuite, il s'est un peu lâché. La troisième piste, Undisclosed Desires, fait vaguement penser à du Indochine ou du Placebo. La quatrième, United States of Eurasia, rappelle indubitablement Queen époque Bohemian Rapsody, et nous offre en prime un petit passage du Nocturne de Chopin parce que bon hein tant qu'on y est...
La piste 9, I Belong to You, se permet même un petit tour du côté de Camille Saint-Saëns en reprenant "Ah! réponds à ma tendresse! Verse-moi, verse-moi l'ivresse!" (bon c'est pas très clair avec l'accent anglais abominable de Bellamy, mais quand on cherche les paroles parce qu'on se demande à quoi correspond ce borborygme, ça devient tout de suite plus clair).

Et puis dans le genre "s'est un peu lâché", Exogenesis, c'est quand même le top. Parce que bon, le morceau fait en réalité un quart d'heure, c'est juste qu'il est séparé en 3 pistes. C'est un peu sa symphonie. Un jour, il va nous composer un opéra-rock, si personne ne l'arrête avant (et c'est pas moi qui vais me plaindre).

Les autres morceaux sont assez "Musesque", typiquement Unnatural Selection ne devrait surprendre personne (ce qui ne l'empêche pas d'être fort sympathique d'ailleurs).

Musicalement, c'est du niveau habituel, c'est-à-dire haut. Vocalement, j'ai toujours trouvé que Bellamy avait une voix assez fantastique, mais je ne serais pas étonnée qu'il ait particulièrement travaillé celle-ci, que je trouve encore plus impressionante mais surtout maîtrisée qu'auparavant. De toute façon, ils ont mis trois ans à enregistrer cet album, avec le côté un peu obsessionel qu'ils y mettent à chaque fois, donc il n'y a pas à tortiller, c'est propre.

Au final, moi j'ai aimé. Mais je pourrais comprendre que le côté un peu délirant qui part dans tous les sens déplaise à certains...

Il va être bien le concert :D



--------------------
Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."

Pratchett, c'est le Bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 15/09/09 20:42
Citation :
Un jour, il va nous composer un opéra-rock, si personne ne l'arrête avant (et c'est pas moi qui vais me plaindre).


*baaaaaaave*
Ah, c'est malin, il y en a plein mon clavier, maintenant.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 17/09/09 20:43
Voici la version "raw" de ma chronique de l'album publiée dans Rock&Folk (à paraitre aujourd'hui normalement).
La version définitive a été légèrement retouchée, et j'ai essayé de ne pas être trop méchant, parce que l'attaché de presse était sympa.


Pour son cinquième album, The Resistance, le gang de Matthew Bellamy a convoqué des forces telluriques dans le studio milanais qui a vu la conception de l’opus. En effet, se retrouvent dans cet album les esprits de Freddy Mercury, Andrew Fletcher et Michael Stipe. S’ouvrant sur le single Uprising, pièce électro-épique pleines de synthétiseurs et aux paroles lorgnant sur le pré carré de Manowar (« they will not control us, we will be victorious »), qui accroche l’auditeur dès la première écoute. Seulement, la voix geignarde et pleine de trémolos rappelant les pires heures des années 90 fait débander l’auditeur. Tout de suite. Et c’est ce qui bloque tout au long de l’album. Les ambiances sont souvent réussies (Resistance, morceau astral à la batterie galopante et aux refrains pop, MK Ultra, qui tomberait presque dans le hard rock lourd, avec des nappes de synthés rappelant NIN), mais retombent à plat, à cause de la débauche kitsch qui enlève toute cohérence à l’album. Tantôt lorgnant vers Danny Elfman ou Queen (Unnatural Selection et son riff pourtant intéressant), tantôt proposant un beat hip-hop vulgaire ou des balades rejetons de Genesis (telle que Guiding Light, que l’on pourrait sans problème mettre dans la b.o du prochain Twilight), The Resistance ne parvient pas à convaincre tout à fait. Pour leur premier essai en auto-production, le trio de Teignmouth a voulu trop en faire, et se noie dans ses idées. Preuve en est Exogenesis Symphony, sur laquelle pas moins de quarante musiciens sont convoqués, mais qui représente une agonie de quinze minutes de long en trois parties, dont la dernière, Redemption, porte bien son nom après le purgatoire que constitue ce morceau, qui clôt tristement un album malgré cela prometteur et de bonne facture, qui devrait tout de même réjouir les fans, mais est déconseillé aux non-initiés au groupe.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 08:54
Andrew fletcher ?? il a fait quoi le gamin a part tapoter avec deux doigts sur un clavier pendant que des vrais artistes de depeche mode s'explosaient à pondre des chansons d'anthologie...

donc si on s'inspire de lui, je me demande musicalement parlant, de quoi on peut s'inspirer....si tu parles de son boulot de DJ, la je ne connais pas du tout, donc oui, je peux comprendre dans ce cas la....mais moi j'aurais cité Depeche Mode comme influence du groupe, ca ce sent énormement.

les autres références que tu cites sont bien présentes, freddie Mercury en tête...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 08:55
Citation :
Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:


Voici la version "raw" de ma chronique de l'album publiée dans Rock&Folk (à paraitre aujourd'hui normalement).
La version définitive a été légèrement retouchée, et j'ai essayé de ne pas être trop méchant, parce que l'attaché de presse était sympa.


...




Et encore, t'es mesuré et tu argumentes :D
Sinon, on trouve ça :
http://www.pop-rock.com/le-flop-du-mois/article/muse-the-resistance


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 09:45
Bon, en gros, les fans hardcore prennent leur pied et les autres restent complètement dubitatifs.
Il faut que je m'écoute ce nouvel album pour me faire ma propre idée.

Mais revenons au sujet d'origine, Black Holes and Revelations.

Le ventilo sur le côté de mon unité centrale a une fâcheuse tendance, parfois, à taper dans un petit bout de câble qui traîne, ce qui fait un bruit de type "ratatatac". Facile à éliminer, il suffit de tirer sur le bouzin pour l'éloigner à nouveau.
Enfin bref.
Tout à l'heure.
Je lance Take a Bow.
Tout va bien.
Montée en puissance du riff de clavier : "wouaoum wouaoum", et là, parfaitement en rythme, "wouaoumratatatac".

Mon ventilo avait décidé de taper le boeuf avec Muse, et le comble, c'est que ça rendait carrément bien ! :D


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shanilara

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 10:44
Citation :
Oph qu ourse dans une contemplation à Dlul a dit:

Bon, en gros, les fans hardcore prennent leur pied et les autres restent complètement dubitatifs.



Je pense que c'est un assez bon résumé. :D

Je suis une fan hardcore depuis 10 ans et je prends mon pied depuis une semaine...

Après, il est tout à fait possible de l'écouter, comme je le disais, sur deezer, et de se faire une opinion, et de ne sortir ses sous qu'après coup. Ou de faire comme moi et de se le faire offrir par l'Homme trop heureux d'avoir une idée de cadeau aussi facile :D

Sinon, je ne sais pas qui est Andrew Fletcher, mais par contre l'influence Placebo, sur un morceau comme Undisclosed Desires, se fait nettement sentir en effet.




--------------------
Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."

Pratchett, c'est le Bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 10:51
Citation :
SEB THE CIMERIAN dans une contemplation à Dlul a dit:


Andrew fletcher ?? il a fait quoi le gamin a part tapoter avec deux doigts sur un clavier pendant que des vrais artistes de depeche mode s'explosaient à pondre des chansons d'anthologie...

donc si on s'inspire de lui, je me demande musicalement parlant, de quoi on peut s'inspirer....si tu parles de son boulot de DJ, la je ne connais pas du tout, donc oui, je peux comprendre dans ce cas la....mais moi j'aurais cité Depeche Mode comme influence du groupe, ca ce sent énormement.

les autres références que tu cites sont bien présentes, freddie Mercury en tête...

Ben on sent qu'ils ont écouté Depeche Mode, les types de Muse, mais sans le talent qui suit...

Citation :
Et encore, t'es mesuré et tu argumentes

Là est toute la différence entre un webzine et un mag' papier.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 15:23
Citation :
Là est toute la différence entre un webzine et un mag' papier.


Je vais juste me permettre un petit ricanement hein.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 18/09/09 17:28
Citation :
Ben on sent qu'ils ont écouté Depeche Mode, les types de Muse, mais sans le talent qui suit...


ah ok, c'est ce que tut voulais dire, OK je suis tout à fait d'acord.

alors, je sais, un album s'écoute en plusieurs fois pour bien l'apprécier (enfin les bons albums, car vous pouvez passer Spears en boucle, ca changera rien)

et je dois dire que je trouve bien moins bon que Black holes and revelations...en fait c'est surtout les 3 denières chansons qui me font dire cela...et je trouve qu'elles sont vraiment presque au stade de l'indigestion musicale tant que cela est surchargé.

Je suis pratiquement sur que le fait de terminer par ces trois chansons en trois actes distinct font qu'une partie des "critiques" vont forcément dérouiller l'albums....

frnachement, qq a apprècier ces dénires pistes de l'album ??

Citation :
Sinon, je ne sais pas qui est Andrew Fletcher, mais par contre l'influence Placebo, sur un morceau comme Undisclosed Desires, se fait nettement sentir en effet.


rhaaaaa Andrew Fletcher est le "préposé clavier" de Depeche Mode. et je peux te dire que les influences sont bcp plus portés vers Queen et Depeche Mode...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 19/09/09 12:38
Le problème de la chanson symphonique en trois actes, ce n'est pas qu'elle termine l'album, c'est qu'elle s'y trouve... Il y a une différence majeure entre être un honnête musicien de prog rock et un compositeur de musique orchestrale... Différence que ne semble pas faire M. Bellamy.

Citation :
Je vais juste me permettre un petit ricanement hein.

Ricane, ricane.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 22/09/09 19:14
Citation :
SEB THE CIMERIAN a dit:

frnachement, qq a apprècier ces dénires pistes de l'album ??

Brouaf, j'ai entendu bien pire, et ça reste quand même mélodieux, donc ça va très bien comme bruit de fond.

Je suis d'accord malgré tout : ce nouvel album est beaucoup moins bien que le précédent.
Et franchement, quand Muse se prend pour Queen, c'est risible. Je me suis marrée sous mon casque, pas trop fort parce que j'étais au bureau, mais quand même.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 23/09/09 11:55
Citation :

Le ventilo sur le côté de mon unité centrale a une fâcheuse tendance, parfois, à taper dans un petit bout de câble qui traîne, ce qui fait un bruit de type "ratatatac". Facile à éliminer, il suffit de tirer sur le bouzin pour l'éloigner à nouveau.
Enfin bref.
Tout à l'heure.
Je lance Take a Bow.
Tout va bien.
Montée en puissance du riff de clavier : "wouaoum wouaoum", et là, parfaitement en rythme, "wouaoumratatatac".

Mon ventilo avait décidé de taper le boeuf avec Muse, et le comble, c'est que ça rendait carrément bien ! :D


…Tu confonds pas avec Einstürzende Neubauten ?:D :7
Sinon, après une écoute, je préfère me rabattre sur le nouveau The Editors. Queen, j'ai jamais aimé (si, c'est possible, qu'on ne me sorte pas l'habituel "mais TOUT LE MONDE aime Queen !"), alors les ersatzs…
Y'a pas à dire, "Absolution" avait plus de gueule…


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 23/09/09 14:45
Mais pourtant tout le monde aime Queen !

(voilà, ça c'est fait)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 24/09/09 00:55
Citation :
Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :

Le ventilo sur le côté de mon unité centrale a une fâcheuse tendance, parfois, à taper dans un petit bout de câble qui traîne, ce qui fait un bruit de type "ratatatac". Facile à éliminer, il suffit de tirer sur le bouzin pour l'éloigner à nouveau.
Enfin bref.
Tout à l'heure.
Je lance Take a Bow.
Tout va bien.
Montée en puissance du riff de clavier : "wouaoum wouaoum", et là, parfaitement en rythme, "wouaoumratatatac".

Mon ventilo avait décidé de taper le boeuf avec Muse, et le comble, c'est que ça rendait carrément bien ! :D


…Tu confonds pas avec Einstürzende Neubauten ?:D :7
Sinon, après une écoute, je préfère me rabattre sur le nouveau The Editors. Queen, j'ai jamais aimé (si, c'est possible, qu'on ne me sorte pas l'habituel "mais TOUT LE MONDE aime Queen !"), alors les ersatzs…
Y'a pas à dire, "Absolution" avait plus de gueule…

Je te soutiens, Queen, c'est de la ******** en barre.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 24/09/09 03:41
Oh bah pas Flash Gordon quand même. Restons décents.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 24/09/09 07:40
Citation :
Jormugaund dans une contemplation à Dlul a dit:


Oh bah pas Flash Gordon quand même. Restons décents.


D'ailleurs, remémorons nous ensemble ce grand moment de cinéma et de musique.
http://www.youtube.com/watch?v=gNIVpMXHqlk


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Muse - Black Holes and Revelations' a été posté le : 05/11/09 00:54
Bon ben voilà, je viens de les voir en concert, pas de panique, ils reprennent PLEIN de vieux tubes ;-)

j'ai trouvé le show sensas, et la prestation exeptionnelle (Anvers 2 Novembre) Muse c'est quand même à faire une fois dans sa vie...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater