Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-06
Messages : 0
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Musique francaise/celtique a été posté le : 29/10/06 22:09
|
Donjon du soir, bonsoir
J'ai besoin d'aide ! Une musique me trotte dans la tête depuis un bon moment ...
Et il se trouve que je l'aime bien et j'ignore quel groupe a fait cette chason fort sympathique qui irait bien avec mon iPod (pardon pour la pub ...)
Et pendant ce temps, les mouches d'Afrique, sous la chaleur intense d'un été Indien sur le point de se terminer, se bronzent sur le dos d'un buffle qui a attrapé la vache folle et l'erpèsse à cause de sa vache de copine (c'est le cas de le dire)
Venons en aux faits ...
Alors cet air me trotte dans la tête : Si tu aime bien chatter, viens donc faire un tour (hollandais ? aux landes,hé ? aux landais ?) et sa continue comme ça un bon moment, avec des rimes en "é" ... et toujours avec la même conclusion : viens donc faire un tour ... etc ...
J'en appel à vous, j'ai cherché pendant 30min sur google avec toutes les sources possbile, rien ...
Peut-être que je vais passer pour un nul, peut-être pas ... Seul Zoltan le sait ...
ZOLTAN !
(merci pour vos futures nombreuses réponses =))
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musique francaise/celtique' a été posté le : 29/10/06 23:18
|
A vue de nez, ça ressemblerait à une reprise de Lambé En-Dro, par Matmatah...
Extrait écoutable ici pour une vérification.
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-06
Messages : 30
Age : 45 ans
Lieu de résidence : En face de mes voisins
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musique francaise/celtique' a été posté le : 29/10/06 23:20
|
euh... cet air est facile a reconnaitre, etant donne qu il s agit tres probablement de l air de Lambé an dro de Matmatah (sur l album La Ouache), mais par contre je reste sceptique quant aux paroles que tu as ecrites. a moins qu il ne s agisse d une reprise de cette chanson par didier super ou les fatals picards, histoire de faire une chanson inutile mais delire ("si tu aimes bien chatter" me laisse perplexe...)
enfin, si ce n est pas Matmatah, alors cherche dans les reprises de Lambé an dro.
MAJ : j ai ete pris de court on dirait !! et bienvenu a toi Kwarkz 
|
|
Dernière mise à jour par : Mabelode le 29/10/06 23:26
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-06
Messages : 0
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musique francaise/celtique' a été posté le : 30/10/06 00:26
|
Merci beaucoup pour les réponses, je vais vérifier demain, tout le n'est pas en vacances
|
|
|
|
Cachée
|
|