Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Musique francaise/celtique
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Kwarkz

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-06
Messages : 0



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Musique francaise/celtique a été posté le : 29/10/06 22:09
Donjon du soir, bonsoir
J'ai besoin d'aide ! Une musique me trotte dans la tête depuis un bon moment ...
Et il se trouve que je l'aime bien et j'ignore quel groupe a fait cette chason fort sympathique qui irait bien avec mon iPod (pardon pour la pub ...)
Et pendant ce temps, les mouches d'Afrique, sous la chaleur intense d'un été Indien sur le point de se terminer, se bronzent sur le dos d'un buffle qui a attrapé la vache folle et l'erpèsse à cause de sa vache de copine (c'est le cas de le dire)
Venons en aux faits ...
Alors cet air me trotte dans la tête : Si tu aime bien chatter, viens donc faire un tour (hollandais ? aux landes,hé ? aux landais ?) et sa continue comme ça un bon moment, avec des rimes en "é" ... et toujours avec la même conclusion : viens donc faire un tour ... etc ...

J'en appel à vous, j'ai cherché pendant 30min sur google avec toutes les sources possbile, rien ...
Peut-être que je vais passer pour un nul, peut-être pas ... Seul Zoltan le sait ...

ZOLTAN !

(merci pour vos futures nombreuses réponses =))



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musique francaise/celtique' a été posté le : 29/10/06 23:18
A vue de nez, ça ressemblerait à une reprise de Lambé En-Dro, par Matmatah...

Extrait écoutable ici pour une vérification.

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mabelode

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-06
Messages : 30



Inconnu  Age : 45 ans
Lieu de résidence : En face de mes voisins

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musique francaise/celtique' a été posté le : 29/10/06 23:20
euh... cet air est facile a reconnaitre, etant donne qu il s agit tres probablement de l air de Lambé an dro de Matmatah (sur l album La Ouache), mais par contre je reste sceptique quant aux paroles que tu as ecrites. a moins qu il ne s agisse d une reprise de cette chanson par didier super ou les fatals picards, histoire de faire une chanson inutile mais delire ("si tu aimes bien chatter" me laisse perplexe...)
enfin, si ce n est pas Matmatah, alors cherche dans les reprises de Lambé an dro.

MAJ : j ai ete pris de court on dirait !! et bienvenu a toi Kwarkz ;)


Dernière mise à jour par : Mabelode le 29/10/06 23:26

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kwarkz

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-06
Messages : 0



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musique francaise/celtique' a été posté le : 30/10/06 00:26
Merci beaucoup pour les réponses, je vais vérifier demain, tout le n'est pas en vacances


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater