A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-06
Messages : 23
Age : ???
Lieu de résidence : savoie
|
|
|
|
|
W O W a été posté le : 27/10/06 08:38
|
S'il il y'a des joueurs de world of warcraft sur ce forum
pouvez vous me dire si payez une somme assez conséquente tous les mois
vaut vraiment le coup d'acheter ''ce magnifique jeux '' d'après certains
merci de votre soutien
cordialement plastguns
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:03
|
Quitte à payer pour un MMORPG, prends-en un vrai, intéressant, plus rempli et un peu plus compliqué 
Sans parler des graphismes disney et de la communauté de kevins, hein.
Ou du système de PvP moisi.
(hop, ceci était mon troll du matin, bonne journée.)
(même si pense totalement ce que j'ai écris plus haut ^.^)
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-06
Messages : 23
Age : ???
Lieu de résidence : savoie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:29
|
qu'entends tu par PVP
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:32
|
Citation :plastguns dans une contemplation à Dlul a dit:
qu'entends tu par PVP
|
|
|
Sans doute "Player Versus Player".
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|