Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > W O W
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
plastguns

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-06
Messages : 23



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : savoie

Pourquoi vous regardez ca ?
   W O W a été posté le : 27/10/06 08:38
S'il il y'a des joueurs de world of warcraft sur ce forum

pouvez vous me dire si payez une somme assez conséquente tous les mois

vaut vraiment le coup d'acheter ''ce magnifique jeux '' d'après certains

merci de votre soutien

cordialement plastguns



      Retour en haut de la page IP Cachée  
PrincessEowyn

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:03
Quitte à payer pour un MMORPG, prends-en un vrai, intéressant, plus rempli et un peu plus compliqué :p
Sans parler des graphismes disney et de la communauté de kevins, hein.
Ou du système de PvP moisi.


(hop, ceci était mon troll du matin, bonne journée.)
(même si pense totalement ce que j'ai écris plus haut ^.^)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
plastguns

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-06
Messages : 23



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : savoie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:29
qu'entends tu par PVP


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:30
Environ 6 lignes sous ton sujet, tu trouves le sujet suivant: http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=6580 , qui est dédié à world of warcraft :O=

Citation :
S'il il y'a des joueurs de world of warcraft sur ce forum


Oui

Sinon, je t'encourage à aller regarder le sujet sus-cité pour te faire une idée sur ce qu'on pense de WoW ;)

[troll]DAOC sucks[/troll]


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 27/10/06 09:32
Citation :
plastguns dans une contemplation à Dlul a dit:


qu'entends tu par PVP


Sans doute "Player Versus Player".



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 14/11/06 14:36
Citation :
plastguns dans une contemplation à Dlul a dit:


S'il il y'a des joueurs de world of warcraft sur ce forum

pouvez vous me dire si payez une somme assez conséquente tous les mois

vaut vraiment le coup d'acheter ''ce magnifique jeux '' d'après certains

merci de votre soutien

cordialement plastguns


Pour répondre directement à ta question, le jeu vaut la peine qu'on lui alloue ses 13 € par mois uniquement à condition qu'on ait du temps à lui consacrer. World of Warcraft est un jeu assez prenant et prend vite de la place dans le planning quotidien. Et plus on évolue, plus on a besoin de temps, quand on sait que les instances (donjons) prennent plusieurs heures avant d'en voir la fin. Si tu sais jouer quelques heures par jour (je dirais minimum 3 heures par jour en semaine), alors oui, il vaut, selon moi, la peine.


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FessesDeTroll

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-11-06
Messages : 35



Inconnu  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Escréments D'cochon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 20/11/06 12:44
Personellement (avis de tauren lv 60 en attente de burning croisade ^^) je trouve pas sa trop cher sachant que je paye 10 euros par moi conseil commence pas par burning croisade car il va etre a 70 euros il me semble !

--------------------

Un orc c'est bon !

Un elfe c'est meilleur !

Deux elfes c'est bon et sa remplis !

Mais deux elfes avec une pommes dans le derriere c'est encore mieux !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'W O W' a été posté le : 20/11/06 13:33
Bon, comme il y a un sujet dedie a ce jeu a peine plus bas en premiere page, et qu'on l'a deja signale dans ce sujet-ci : je ferme.

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater