Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > plc 2006 ( sans titre)
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   plc 2006 ( sans titre) a été posté le : 22/10/06 00:25

pour commencer merci à Smurk ( Sonia) qui m'a relut à la toute derniere minute et qui a fait contenu des circontances un super boulot.

promis la prochaine fois je ne te l'enverais pas à 24h de la cloture...


Finalement je suis tres contente de mon score pour une premiere participation

j'ai bien fait de m'auto censuré , vu qu' au moins l'un des juges avait moins de 18 ans.


donc bonne lecture , je sais il reste des fautes mais bah ... je ferais mieux la prochaine fois


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:28
« C’est un vrai décor de film d’horreur, ici » pensa Sandrine

Pourtant elle ne jouait pas dans le remake d’un vieux film, c’était sa réalité.

La ruelle déserte, les piles de sacs poubelles plus ou moins éventrés, la pleine lune se reflétant dans les flaques d’eau, le silence juste troublé par un bruit de talons sur les pavés. Une jeune femme, dans une petite robe noire, la proie idéale pour un prédateur sexuel… Il ne manquait que le chat famélique jaillissant d’un coin sombre pour faire frémir le spectateur.

« Mais que diable allait-elle faire dans cette galère ? » se dit Sandrine en souriant« Après le cinéma… le théâtre…je suis incorrigible »
.

Tout avait commencé par son taxi coincé dans un embouteillage, la peur d’être en retard à la présentation de son nouveau chef de service. Un jeune loup plein d’ambition qui avait organisé un dîner dans l’un des plus grands hôtels de la ville sponsorisé par des marques de médicaments. Son credo on ne dépense pas un euro, si quelqu’un d’autre peut payer. Voulant impressionner ses pairs il avait pour but de prouver que l’on pouvait rentabiliser les soins aux malades. Son plan : réduire les effectifs, pressurer ceux qui resteraient et faire payer les grands groupes pharmaceutiques pour utiliser leurs médicaments. Un gagnant, un vrai con plutôt ; les rumeurs d’un remaniement du personnel avaient brisé l’unité de l’équipe. Ce soir se serait chacun pour soi.
Descendant du taxi, elle avait coupé à travers les petites rues pour rejoindre le centre ville. Un bon raccourcit, lui avait assuré le chauffeur. Et la voilà en talons dans une ruelle sombre, marchant à vive allure au risque de tomber et de ruiner ses efforts de toilette.
Sentant monter l’angoisse, elle se concentra sur sa respiration. Surtout ne pas se mettre à courir ; avec les pavés, c’était la chute assurée.
La robe couverte de boue, ce n’était pas la bonne manière de se faire remarquer. Une vrai Bridget Jones dans toute sa splendeur, elle se remémora la scène où Bridget se fait copieusement arroser par une voiture après avoir passé plus d’une heure à trouver la tenue idéale.

Elle pouffa, rassurée par le comique de la situation.

« Bah ! Si je suis virée, je pourrais toujours essayer une carrière d’actrice, de scénariste ou même de projectionniste. » se dit -elle

Se traitant intérieurement de froussarde elle accéléra, il ne fallait pas être en retard non plus. Chantonnant un peu pour se donner du courage, elle s’arrêta très vite sa voix résonnant contre les murs décrépis.

Cette ruelle n’en finissait pas. Dans cinq cents mètres, elle rejoindrait la rue principale, la lumière, le bruit, les gens, la vie…

Aouuuuuuuuuuuu, le hurlement d’un loup déchira le silence. Elle sursauta, portant la main à son cœur.

« Quelle idiote je fais… c’est juste mon portable, décidément je continue dans le cliché film d’horreur »



--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:31
Elle avait choisi cette sonnerie pour son originalité, le cri du mâle dominant appelant ses compagnons. …

Le hurlement retentit à nouveau …

Continuant de marcher, elle farfouillait dans sa besace.

« Le voilà ! »

Elle brandit triomphante son téléphone. La sonnerie s’était tue, elle interrogea sa messagerie : un numéro caché, encore un qui préférait l’anonymat, apparemment pas de trace non plus sur le répondeur. Tant pis, il rappellerait. Elle haussa les épaules. Absorbée par son portable elle ne vit pas l’homme surgir de l’ ombre devant elle.
Elle le percuta de plein fouet et lâcha ce qu’elle avait dans les mains.

« Réflexe » dit l’homme en rattrapant le téléphone avant qu’il ne touche le sol.

Elle le détailla, refusant de céder à sa peur. Grand, brun, hirsute, mal rasé, son corps dégageait une odeur musquée, sans doute un SDF endormi dans les poubelles que la sonnerie avait réveillé. Quand il lui rendit son portable, elle vit que sa main était couverte de touffes de poils noirs.
Elle déglutit un timide merci, en s’empressant de le ranger au fond de son sac.

« Alors, ma biche, on se promène ? »

Il tourna lentement autour d’elle, la tête légèrement penchée sur le coté. Se rapprochant d’elle, sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Sandrine, paralysée par la panique ne pouvait fuir. Elle sentait son souffle chaud sur sa nuque.

« Excellent parfum… joli décolleté, sans doute très bon goût »

Elle sentit quelque chose d’humide couler sur ses épaules nues. Elle ferma les yeux dégoûté. Il bavait …

Aouuuuu. Encore son portable. L’homme éclata de rire :

« Il est sympa ton engin, il me donne même le signal de la chasse… Cours, ma biche, ce sera plus excitant. Je te laisse 50 mètres d’avance ; si tu arrives avant moi dans la rue tu seras libre. »
Sandrine rouvrit les yeux. S’accrochant à cet espoir, son esprit reprit le contrôle de son corps. Elle démarra en trombe ; elle n’avait jamais couru aussi vite. Toutes ces années de cigarettes avaient eu raison de son souffle, elle ne tenait pas la distance, elle ralentissait. Sa poitrine lui faisait un mal de chien. Plus que trois cent mètres. Il gagnait du terrain. Son odeur la prenait à la gorge. Elle devait le ralentir. Tentant le tout pour le tout, elle lui jeta son sac dans les jambes. Un grand vlan et une bordée de jurons lui apprirent qu’elle avait mis dans le mille.

« Tu as triché, ma biche, tu es une vilaine fifille»

De nouveau sa voix qui se rapprochait. Maudites chaussures, pour une fois qu’elle s’habillait en fille !


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:34
Clac! Son talon cassa net, elle se tordit la cheville et s’affala de tout son long. Elle essayait de ramper mais son bourreau était déjà sur elle. Ses jambes enserraient les siennes. Une patte sur sa bouche pour l’empêcher de crier, l’autre déchirant sa robe. Impuissante, bloquée sous son poids, elle essayait de se débattre, en vain. Son esprit hurlait …


Elle se redressa sur son lit…la bouche ouverte sur un cri inaudible.


Son cœur battait la chamade, sa poitrine le comprimait comme un étau. Trempé de sueur son lit ressemblait à un champ de bataille. Reprenant sa respiration, elle alluma sa lampe de chevet, sa main en tremblait encore. Il était 4h30.
Elle se leva, enfila un peignoir. La nuit était calme, pas un bruit dehors. Elle se prépara un thé, elle ne pourrait pas se rendormir de toute façon.
Elle se regarda dans la glace, une jolie brune avec une tête de déterrée, enfin rien qu’un bon maquillage ne puisse camoufler. Depuis qu’elle avait accepté ce nouveau job, elle faisait ce cauchemar presque toutes les nuits. Quinze jours de terreurs nocturnes avec toujours le même scénario :
elle était une jeune femme sans défense courant pour échapper à la mort. Quand ce n’était pas une ruelle, c’était un service désaffecté d’un hôpital ou une usine en ruines ; cela allait finir par laisser des traces.

Son maître aurait dit « c’est ton inconscient qui t’envoie un signe »…mais lequel ?

Des remords sur sa dernière mission ? Non aucun, son directeur lui avait bien expliqué qu’elle devait faire comme d’habitude, sélectionner des têtes. Sauf que cette fois-ci c’étaient celles de ceux qui devraient partir.
Elle avait dû dégraisser une partie du personnel d’une biscuiterie et mettre en place les trois-huit. Au grand dam des employés qui manifestaient encore pour le respect de leur rythme de vie. Mais qui de nos jours peut se permettre d’avoir un boulot et une vie privée ? Elle avait sauvé des emplois en évitant que l’usine ne ferme. Des départs à la retraite anticipée, des mutations volontaires, enfin toute la procédure prévue dans ces cas là. Bien sûr il y avait eu des laisser-pour-compte mais elle s’était arrangée pour qu’il y en ait le moins possible
Elle se souvint d’un manutentionnaire, pakistanais. Quand il était entré dans son bureau, il lui avait tout de suite plu, la trentaine, la peau halée avec un accent chantant. Il ne se faisait pas d’illusion « dernier arrivé, premier parti.» Ce fut le cas mais elle s’arrangea pour que sa famille restée au pays reçoive la totalité de sa prime de licenciement.


Elle choisit dans sa collection de coussins, sa dernière acquisition, un chinois. Elle ne s’était pas trompée sa couleur et sa texture étaient d’une rare beauté.. Confortablement installée tout en sirotant son thé, elle le caressait. C’était bien la seule chose qui l’apaisait, elle en aurait bientôt un nouveau, il était en préparation, elle sourit, les brumes de son cauchemar se dissipaient.

Une douche rapide, un chignon passe-partout, un tailleur pantalon, de l’anti-cernes et la voilà prête à affronter la montagne de dossiers que sa secrétaire lui aurait mis de coté. Une perle cette Rosemonde, la bonne cinquantaine, un brin maniaque, un physique ingrat, mariée à son travail. Sa passion pour les plantes et son caractère acariâtre lui avaient valu le surnom de : « la sorcière »


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:37
Mademoiselle Glazer avait été reléguée dans les archives. Sandrine lui avait sortit le nez de la poussière en faisant d’elle sa secrétaire. Son patron avait commencé par râler, mais avec le temps, il avait reconnu que le flair de sa nouvelle chasseuse de têtes était infaillible. L’archiviste était devenu officiellement assistante avec une belle prime à la clef. Cinq ans qu’elles travaillaient ensemble.
La vieille fille l’idolâtrait. Même quand elle avait compris ce que cherchait vraiment sa patronne, elle n’avait fait aucun commentaire. Elle continuait avec la même efficacité à la seconder. Son sens de l’organisation faisait merveille. C’était elle qui avait déniché le tanneur qui travaillait pour les chasseurs de la région. Si on y mettait le prix, il ne regardait pas si la bête venait d’une espèce protégée. Il réussissait à chaque fois à lui faire des housses de coussins uniques. Il utilisait des produits naturels qui rendaient parfaitement la douceur et la finesse du cuir, tout en étant solide et confortable.

Elle devait demander à Rosemonde de lui préparer un somnifère ; une bonne nuit de sommeil sans rêve, c’est ce qui lui fallait pour recharger ses batteries avant sa nouvelle mission.

La mairie avait chargé son agence de trouver le nouveau PDG de la vieille manufacture de cuir de Biduleville, il devrait avoir des idées performantes pour la faire rentrer dans l’ère moderne. Elle en avait bien besoin, la ville l’avait rachetée à la mort de son propriétaire, un centenaire excentrique qui, jusqu’au bout, avait gardé les traditions de ses aïeuls. La qualité, oui, mais au prix d’un rendement médiocre. Le conseil municipal avait investi pour sauver les emplois mais il espérait quand même gagner un peu d’argent avec cette affaire.

Elle rejoint la ville rapidement. En voiture elle mettait une heure et demie pour atteindre le centre ville. La tranquillité de la campagne était à ce prix.

9h30
Son assistance était déjà derrière son clavier. Apres un rapide bonjour, elles firent le point sur les derniers changements du planning de la semaine. Elles aimaient toutes les deux ce moment qui démarrait la journée. Rosemonde préparait toujours une de ses tisanes énergisantes, beaucoup plus efficace que le café. Sandrine évoqua brièvement ses cauchemars. Elle se sentait déjà plus alerte ; la tisane faisait effet. Prête à affronter une journée de travail, elle rentra dans son bureau, une douzaine de dossiers l’y attendaient. Rosemonde avait bien travaillé, il y avait une centaine de postulants au départ. Certaines mauvaises langues sous-entendaient qu’elle devait passer la nuit au travail. Vers 10 heures, elle frappa à la porte, déposa un flacon contenant une poudre brunâtre.

« Une cueillere à soupe dans un verre d’eau chaude avant de vous coucher »

Comme la plupart du temps, pas besoin de beaucoup de mots entre elles. Elle se remit au travail : dans l’après midi elle en avait sélectionné six.

« Mademoiselle Glazer, pouvez-vous leur envoyer les conditions de l’entretien ? Je compte sur vous pour arranger les rendez-vous. La semaine prochaine, ce sera parfait. Gardez-moi Karadec pour la fin et prévenez la mairie »

Elle avait trouvé, elle recommencerait bientôt. Elle avait déjà sa petite idée pour le profil de sa future proie, elle avait envie de taches de rousseurs.



--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:39

La semaine avait finalement passé rapidement, le traitement de Rosemonde avait agi à merveille, elle avait dormi comme un bébé.
Les candidats avaient bien préparé leur présentation. Ils se succédèrent toute la journée. Ils avaient 45 minutes pour convaincre le maire et ses adjoints. Elle avait bien choisi ; les cinq candidats étaient excellents. Ils avaient de nombreuses chances de sauver l’usine avec n’importe lequel d’entre eux. Elle reçut les félicitations de son patron. La mairie lui avait promis de leur confier d’autres missions.

Monsieur Karadec arriva vers 18h30, son dossier sous le bras. L’agence était déserte. Rosemonde le fit entrer dans le bureau de Sandrine.

Bruno Karadec sortit du bâtiment, un peu perplexe. Il mit son casque en enfourchant sa moto mais il ne démarra pas tout de suite ; il se sentait comme étourdi, tout était arrivé si vite. Quand il avait posé sa candidature, il savait que son âge serait un handicap. Mais il n’avait rien à perdre, son héritage ayant servi à payer ses études il ne lui restait plus grand chose. Evidemment, il n’avait pas eu le poste ; pourtant ce que lui proposait Mademoiselle Firenze était inespéré. Un moyen de se mettre au vert pour quelques temps tout en améliorant son CV, le rêve. C’est vrai que la Chine était à la mode. En un an il aurait le temps de prendre des contacts et d’apprendre le Chinois du peuple, beaucoup plus efficace pour le commerce que le mandarin. Mademoiselle Firenze lui faisait un cadeau en or. De plus elle s’occupait de toutes les tracasseries administratives.
Dommage qu’elle soit si conventionnelle avec son chignon et son tailleur. Elle était quand même plus agréable à regarder que son dragon de secrétaire. Elle devait être à croquer sans son uniforme, il en aurait bien fait un en cas avant de s’attaquer aux chinoises.

« Ah! Non tu ne vas pas recommencer , pensa-t-il. Ne gâche pas toutes tes chances de partir pour une banale histoire de cul »

Bientôt il aurait tous les grands espaces sauvages de la Chine à explorer pendant ses loisirs ; quel magnifique terrain de chasse. Il allait faire des ravages chez les petites chinoises.



Un mois de formalités diverses, de coups de téléphone pour tout préparer. Sandrine avait fait plusieurs tentatives d’approche, mais Bruno n’avait réagi à aucune. Elle ne l’avait pas revu depuis leur premier entretien. Difficile à attraper celui là…elle n’était pas inquiète, il faudrait bien qu’il vienne chercher son passeport…


Sandrine avait sorti le grand jeu, une robe fourreau au décolleté renversant. Elle avait eu du mal à le faire venir chez elle, donc elle comptait bien arriver à ses fins. Il lui fallait, elle l’aurait. Elle avait besoin de sentir sa peau contre la sienne.
Elle avait prétexté un petit dîner chez elle pour fêter son départ en Chine. Il ne pouvait refuser ; elle lui avait même promis de l’emmener à l’aéroport le lendemain matin.

Bruno arriva à l’heure, avec une bouteille de vin. Quand il vit sa robe, elle remarqua tout de suite la fameuse petite étincelle s’allumer dans son regard. Elle avait marqué le premier point.

«- Vous avez laissé vos bagages dans votre voiture? » demanda Sandrine



--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:42
«- Non, je suis en moto…Je ne veux pas vous déranger ; après dîner, je rentrerai. Mon avion n’est qu’à 10h demain matin. »

« - Si j’avais su, je vous aurais envoyé un taxi. Vous savez, la maison est grande, j’ai de nombreuses chambres d’amis. Enfin ce n’est pas grave, on s’en occupera plus tard. La salle à manger est par-là. Ce soir on ne parle pas de travail, on profite pleinement de votre dernier repas … en France . »

Elle éclata de rire, les cheveux dénoués, elle se savait irrésistible. Elle partit chercher un vase dans la cuisine.

Quand elle revint, elle retrouva Bruno planté devant son étagère à trophées, admirant ses coussins.

«Originale comme collection, vous en avez tellement d’origines différentes…Cuba, Chine, Angola… »

« Oui, mon préféré c’est le Pakistanais. Je l’ai depuis peu, mais je ne m’en lasse pas, sa peau est si douce, touchez-le, vous verrez »

Bruno prit le coussin ; le caressa et le porta à son nez pour le renifler.

« Il a une odeur très particulière, très entêtante, limite envoûtante… »

« Vous êtes le premier à le remarquer, je mets des herbes odorantes dans le rembourrage, cela leur donne un attrait supplémentaire. Vous avez un odorat très développé. »

Elle servit l’apéritif, un rhum arrangé ; son petit plus : des fruits pour masquer les phéromones qu’il contenait. Un mélange aphrodisiaque explosif, Rosemonde lui avait affirmé qu’aucun homme ne pouvait y résister . Effectivement, ils avaient à peine fini les huîtres, que les effets du stimulant étaient visibles sur Bruno. Il ne tenait plus en place. Elle sourit, sachant comment le déclencher. Elle lui caressa la cuisse très lentement…
Il se jeta sur elle et lui arracha ses vêtements ; il la culbuta littéralement sur la table. Elle avait réussi, elle savait bien que sous ses dehors policés, il cachait une bête. Elle ne fut pas déçue. Il était insatiable ; elle réussit quand même à le diriger vers la chambre, c’était plus confortable. Il l’a pris avec beaucoup plus de douceur. Elle allait le regretter celui là. Quelle nuit…




L’apaisement des corps après l’amour, leurs souffles mêlés qui ralentissaient. Ils étaient allongés l’un contre l’autre. Elle caressait son dos ; sa peau était si douce, aucune imperfection, parfaite, constellée de milliers de taches de rousseurs. Elle avait cette lumière intérieure que seule le sexe peut donner. Hélas ! bientôt cette lueur disparaîtrait, elle devait faire vite.
« Tu veux un verre mon chéri ? »

Un grognement lui répondit, Bruno était en train de s’endormir. Elle se dirigea vers la cuisine, elle prépara le cocktail habituel dans le noir. La lune n’allait pas tarder à se lever on apercevait déjà un coin de ciel blanchir.


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 00:46
Elle était heureuse, tout était près, elle le descendrait bientôt dans son sous-sol. Ensuite la routine, elle faisait cela depuis tant d’années : le dépecer soigneusement dans la baignoire avant d’incinérer son corps et de jeter ses cendres dans les rosiers. Propre et efficace.

Elle le réveilla doucement. Bruno avala le breuvage, reprenant peu à peu ses esprits. Apercevant l’heure sur le réveil, il fit un bon hors du lit, paniqué.

« Il est très tard … Je n’ai plus que cinq minutes, je n’aurais jamais du dormir. Il faut que je parte. Où sont mes vêtements ? Vite ! »

Il retomba assis sur le lit, les jambes sciées par la potion.

« Vous ne devez pas avoir peur , dit Sandrine . Vous allez juste vous endormir je m’occupe du reste vous ne souffrirez pas je vous le promets. Vous serez un des fleurons de ma collection, le digne représentant de la bretagne. »

Elle l’aida à s’allonger, il gémissait, son corps se mit à trembler.

«Bizarre, pensa-t-elle. La potion ne fait jamais cet effet, pourvu qu’il n’y soit pas allergique. Malade sa peau perdrait toute sa valeur. »

Il se tordait de douleur sur le lit. Sa peau avait pris une teinte cireuse sous les reflets de la pleine lune. Des boursouflures apparaissaient ça et là.

Elle retourna dans la cuisine vérifier si elle ne s’était pas trompée dans les ingrédients. Ce serait bien la première fois…

« Non, tout était normal »

Elle avait fait comme avec tous les autres. Il aurait dû s’endormir. Qu’est ce qui ne fonctionnait pas cette fois-ci ?
Ses râles étaient de plus en plus forts, il souffrait atrocement. Elle n’aimait pas cela. Tuer, oui, elle était bien obligée pour assouvir sa passion ; mais faire souffrir, jamais. Elle tournait en rond ne sachant que faire.

Les cris cessèrent brusquement.

Il était recroquevillé en position fœtale, enroulé dans la couverture, il ne bougeait plus. S’approchant elle s’assit sur le lit, posa une main sur son épaule.

« Bruno, vous allez bien ? » dit-elle inquiète

Il se retourna en s’extirpant des couvertures. Il était méconnaissable. Un rictus déformait ses traits. Elle voyait sa peau se couvrir d’un duvet qui se transformait en longs poils noirs…

Elle ne réalisa vraiment ce qui se passait que quand Bruno l’agrippa par le cou avec une force surhumaine.

« Je suis désolé…ma biche…Fallait me laisser partir… j’ai si faim » réussit-il à articuler. Ses crocs déchiquetèrent la chair tendre de la joue de Sandrine.

Elle sentait la vie s’échapper d’elle…son rêve … elle comprit enfin …


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 22/10/06 09:02
Wah. Vraiment j'aime beaucoup. C'est... "savoureux".... :)
Bravo !


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 27/10/06 09:35
J'ai bien aimé.
C'est le passage dans la maison que je trouve le plus savoureux comme dirait Jaïna car la fin semble couler de source ensuite. C'est ce passage que j'ai préféré.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'plc 2006 ( sans titre)' a été posté le : 30/10/06 12:24
De rien, Dame Hamlet, ce fut un plaisir de te lire en avant-première forumeuse.
Je ne répèterai donc pas ce que je t'ai déjà dit (du moins, je pense t'avoir dit ce que je pensais du texte, mais j'étais pitêtre trop pressée...), mais je tiens à ajouter que j'ai d'autant plus apprécié ce texte que j'aime quand on reprend des monstres classiques et, depuis toute petite déjà, je rêve de pouvoir écrire quelque chose qui, de mon point de vue, rende en quelque sorte hommage aux loups-garous, vampires et momies de mon enfance (et les vampires de mon enfance ne sont pas ceux d'Anne Rice ou de Buffy).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater