Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-06
Messages : 1
Age : 32 ans
Lieu de résidence : villars les dombes
|
|
|
|
|
Dofus un jeu en ligne a été posté le : 16/10/06 07:18
|
DOFUS un grand jeu qui a ete fait par rpg et en ligne...
Se jeu est au moyene age avec des race diferente.
Quan vous commencer le jeu vous etes a votre statue (car toute les race on leur statue placer dans la ville d'astrub) et vous dever gagner des nivaux pour vous batre contre des monstre de plus en plus fort...
Vous pouver vous anbonner mais biensur c'est payan mais vous pouver jouer quand même si vous ne l'êtes pas mai vous n'auré pas toutes les option et vous aurer que une petite parti de cette grande carte (vous aurer toutes la region d'astrub (la ville d'astrub , laforet d'astrub , les champ d'astrub))
pour plus d'information aller sur le site :
Site de Dofus
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Dofus un jeu en ligne' a été posté le : 16/10/06 07:25
|
Salut,
meme s'il n'a pas fait l'objet de grand debat, ce jeu a deja ete presenté ici
Tu pourras y trouver quelques joueur 
|
|
|
|
Cachée
|
|