Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Dofus un jeu en ligne
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
jes007

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-06
Messages : 1



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : villars les dombes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Dofus un jeu en ligne a été posté le : 16/10/06 07:18
DOFUS un grand jeu qui a ete fait par rpg et en ligne...

Se jeu est au moyene age avec des race diferente.
Quan vous commencer le jeu vous etes a votre statue (car toute les race on leur statue placer dans la ville d'astrub) et vous dever gagner des nivaux pour vous batre contre des monstre de plus en plus fort...

Vous pouver vous anbonner mais biensur c'est payan mais vous pouver jouer quand même si vous ne l'êtes pas mai vous n'auré pas toutes les option et vous aurer que une petite parti de cette grande carte (vous aurer toutes la region d'astrub (la ville d'astrub , laforet d'astrub , les champ d'astrub))

pour plus d'information aller sur le site :

Site de Dofus



      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dofus un jeu en ligne' a été posté le : 16/10/06 07:25
Salut,

meme s'il n'a pas fait l'objet de grand debat, ce jeu a deja ete presenté ici

Tu pourras y trouver quelques joueur ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater