|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Portables...' a été posté le : 24/10/06 20:45
|
Caryad a un Compaq pressario 700...
Ben il commence à lâcher sérieusement niveau soudure de la prise alim, malgré une superbe tentative de réparation de welf et moi... (épique après midi et soirée)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Portables...' a été posté le : 25/10/06 19:19
|
Citation :Illusia dans une contemplation à Dlul a dit:
Mais arretez la vous me faites peur!
Ca veut dire quoi ca?
Il lui reste combien de temps a vivre a mon compaq hp ?
|
|
|
5...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|