Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Pour mourrir moins con > Réponse au Sujet 'Pour mourrir moins con'
Sujet : Pour mourrir moins con

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
warius0

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-05-05
Messages : 46



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : landes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour mourrir moins con' a été posté le : 07/06/05 15:11
alors etant un grand fan du mot "prout" devant l'eternel et l'utilisant à toutes les sauces je me suis mis en devoir de faire une recherche google pour savoir si il y avait d'autre gent qui utiliserai se mot aussi pour decrire tout et n'importe quoi!!!
heureux que je suis en trouvant du tout et n'importe quoi sur ce petit mot rigolo.

puis me balandant de site en site je suis rester comme un con en m'apercevant que le "prout" et une secte ou un je ne sais trop quoi dans le genre.


"PROUT is the alternative to Capitalism and Communism." qui disent !!!

voila le site


on se demande pourquoi ce genre de truc ne perce pas dans notre cher pay :p


--------------------
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour mourrir moins con' a été posté le : 09/06/05 13:45
Voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si on peut faire confiance mais si on peut, hé bien je suis parti pour une longue vie moi:


Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots : 1 KG DE ********.

En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou tout autres liqueurs, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière
par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de
purification comme le chauffage, le filtrage et enfin la fermentation.
C'est pour cette raison, que nous vous demandons de communiquer à
toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur fait du mal de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la ******** et l'alcool ... c'est la santé !"


Bien à vous
Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
warius

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-04-05
Messages : 2



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence : ca change en se moment ma

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour mourrir moins con' a été posté le : 09/06/05 13:51
Quand tu bois une chateau, ya juste marqué kasteel sur la bouteille, un si joli nom ne peut pas être celui d'un liquide dangereux.

Alors quand quand tu bois de l'évian tu bois :
- Calcium : 78 g
- Bicarbonates : 357 g
- Magnésium : 24 g
- Chlorures : 4.5 g
- Sodium : 5.3 g
- Sulfates : 10 g
- Potassium : 1 g
- Silice : 13.5 g
- Résidu sec : 309 g
- pH : 7.2 g


tout plein de produit dangereux tout plein qu'on sait même pas se qu'ils font

donc je suis d'acord avecl e monsieur au dessus la biere c'est la santé :D


--------------------
vive moa


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour mourrir moins con' a été posté le : 09/06/05 15:25
Citation :
Message de DNA


shmorg avait donné ce lien
http://www.cetteadressecomportecinquantesignes.com/
et particulièrement : http://www.cetteadressecomportecinquantesignes.com/CadStart.htm

y sont pas bien ces gens, y sont pas bien moi je vous dit


Impressionnant:? , même si certain ont un sens discutable.

Marrant, Le style Yemen 1 correspond au language SMS.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pour mourrir moins con' a été posté le : 14/06/05 13:13
Bon allez... en France aussi on est culturés, surtout nos p'tits gars des Gobelins... non, pas les gnômes verts, ceux de l'école.

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 8 9 10 11 [ 12 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater