Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > La hanche
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   La hanche a été posté le : 23/09/06 22:47
Métro, ligne 4. J'étais assise sur un strapontin, l'air vague et endormi de tous ceux qui n'ont ni livre ni baladeur pour se distraire.
Puis elle entra. Elle était debout, me montrant son profil, tenant la barre dans la main gauche. Mon attention se fixa immédiatement sur sa hanche: elle portait une jupe rouge à fleurs blanches, un peu vulgaire, qui tombait sous son genou. Toute sa mise était un peu vulgaire, d'ailleurs: des cheveux blonds décolorés en passant par les tongs blanches d'été, on sentait dans son allure un style "je ne veux pas rentrer de vacances et pourtant je suis dans le métro, à rentrer chez moi après le boulot".
Mais sa hanche me fascinait: cette jeune femme avait une silhouette fine, et sa cuisse semblait former avec l'os de son bassin une ligne verticale parfaite, le tout réhaussé par la couleur vive de son vêtement. Je ne pouvais m'en détacher du regard, la détaillant tout en gardant mes yeux immobiles et mi-clos. Une si belle ligne.
J'aime beaucoup les hanches, utilisant les miennes comme étalon de mon poids: si, couchée, je sens parfaitement leur forme ovale et ronde, ça va. Je les touche souvent, et avec plaisir, sentant entre ces deux protubérances mon ventre plat à cet endroit là. J'aime les hanches des hommes, les muscles du ventre se dessinant à peine sous la peau, j'aime les saisir par la taille et glisser ma main là, pour toucher leur bassin étroit, leur os qui semble répondre aux muscles abdominaux, les mettant en valeur, les enserrant.
Or donc, la jeune femme avait une hanche superbe, et nul n'était besoin de la toucher pour connaître la douceur de sa peau, ou la densité de sa chair, qui semblait tonique et musclée. Je regardai enfin son visage: elle était assez jolie, ni belle ni exceptionnelle, mais son nez était bien dessiné et son teint hâlé s'harmonisait parfaitement avec ses yeux verts. Cependant, elle n'avait déjà plus la vingtaine, et son âge commencerait vite à contraster avec ses vêtements gais et peut être trop jeunes pour elle.
Je l'enviais, cette femme, je désirais avoir une si belle ligne, moi qui ai des cuisses fortes et musculeuses, je voulais que mon corps ressemble à cela, qu'il puisse casser et rompre aussi facilement que le sien, afin que l'on vît ma hanche aussi bien que la sienne. Je voulais juste cette infime portion de son anatomie, pouvoir voir avec délice mon corps et ces hanches là. Même si ça signifiait avoir une jolie silhouette longiligne et plate, voire un peu fade.
Station St-Michel. Je me levai à contrecoeur et quittai le wagon du métro aussi souplement que possible, slalomant entre elle et deux jeunes hommes. Je pris l'escalator, absorbée dans mes pensées qui virevoltaient entre cette hanche prise dans ce fourreau de tissu doux en Stretch, et mon rendez-vous auquel j'arrivais un peu en retard, avec cette honte amusée qui me caractérise dans de tels cas.
Enfin descendue de l'escalator, je dus passer les portes de sortie. Et elle était là. Elle me souriait, en me tenant la lourde porte de métal. Je lui rendis son sourire, lui dit "merci" et, enfin, je la vis de face. Comme elle retenait la porte du bras droit, elle avait mis son livre, que je n'avais pas remarqué avant, dans le creux de son bras gauche.
En gros, sur la quatrième de couverture s'étalait un nom funeste: "Bellemare".


Je ne l'ai plus jamais aimée !


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater