Grand Chaorganisateur de tournées

-= Naheulband =-
Inscription le 04-08-02
Messages : 705
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Walnut Grow
|
|
|
|
|
"Talk like a Pirate" Day a été posté le : 19/09/06 12:36
|
Hardi, moussaillon ! Après la journée des fourbes yeux bridées, c'est celle des vieux loups de mer qui causent entre leurs chicots ! Pour la journée, si tu es un véritable écumeur des mers, tu dois t'exprimer comme telle si tu ne veux pas passer par la planche, matelot !
Que tout le monde s'exprime en vrai marin, ordre du capitaine, et que la terreur régne sur les océans virtuels !
Premier Maître Ghislain, triclassé pirate/musicien/manager
-------------------- Les Nains, à la naissance, ils sont normaux. C'est lorsqu'ils grandissent qu'ils rapetissent !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' a été posté le : 19/09/06 12:41
|
Ohé, matelot, juste une question, cornedebouc ! Ordre du cap'taine, pourquoi pas, mais de quel cap'taine ?
C'est qu'on obéit pas à n'importe qui, camarade, même après plusieurs bouteilles de rhum ! Arrrh !
Avis de tempête...
Ahoy, je retourne à ma peinture, parce que c'est bien connu, "dans la Marine il faut saluer tout ce qui bouge et repeindre le reste"... dans la piraterie, comme on salue pas, ben on r'peint !
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' a été posté le : 19/09/06 13:51
|
Tabernacle, criss de pirates francophones (cela dit je le suis aussi, mais j'ai décidé de faire le pirate québécois aujourd'hui). Ce s'rait tu bien pas tellement mal d'nous faire comprendre oiseau d'malheur si tu sais tu pourquoi qu'on doit tu parler en pirate le 19 septembre ? Hey, je peux l'utiliser comme excuse pour vider une bouteille de rhum ? 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' a été posté le : 19/09/06 14:27
|
Des lapins ? J'ai entendu parler de lapins ? Mais bon sang, c'est vrai, il y a une adoratrice des lapins parmi nous!
Capitaine, faites quelque chose ! Les lapins sont les pires porte-poisses qui soient au monde ! Je n'ai pas peur d'affronter à moi tout seul une escadre de frégates atlantes, d'aller pêcher le kraken à mains nues ou d'affronter un Trolual en rut avec un couteau à peler les fruits, mais les lapins, c'est la fin du monde ! Et puis en plus ce sont des êtres répugnants : ils sont caecotrophes (*)
Moi, je dis que cette adoratrice des lagomorphes va apporter le Mauvais Oeil sur notre navire ! Capitaine, ordonnez qu'on la jette à l'eau !
Ou bien faites doubler les rations de rhum pour aider l'équipage à supporter le Mauvais Oeil.
(*) C'est-à-dire qu'ils mangent leurs propres excréments pour récupérer les éléments qui n'ont pas été digérés du premier coup.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|