Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence : dans une cave magique
|
|
|
|
|
nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme a été posté le : 17/09/06 11:45
|
Bonjours a tous!
je realise en ce moment un projet sur RPG Maker XP portant sur le donjon de naheulbeuk et j'avance vite,et je voudrais vous en faire part , seulement, ce matin j'ai voulus fignoler un peu tout ce que j'avais fais quand mon RPG Maker XP me dit compilation impossible , que dois-je faire ? si quelqu'un peut m'aider je ne refuse pas merci d'avance 
PS : et si je peux y remettre en route d'ici peut , je mettrais la peluche du donjon en vente quelque part
|
|
Dernière mise à jour par : Toushi-beuk le 17/09/06 11:46
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence : dans une cave magique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 17/09/06 16:52
|
bon j'ai cherché pendant toute la journée et je n'ai rien trouvé pourriez vous m'aider SVP
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-06
Messages : 23
Age : ???
Lieu de résidence : savoie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 27/10/06 13:07
|
C'est avec windows movie maker ????
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|