Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Toushi-beuk

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-06
Messages : 2



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : dans une cave magique

Pourquoi vous regardez ca ?
   nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme a été posté le : 17/09/06 11:45
Bonjours a tous!
je realise en ce moment un projet sur RPG Maker XP portant sur le donjon de naheulbeuk et j'avance vite,et je voudrais vous en faire part , seulement, ce matin j'ai voulus fignoler un peu tout ce que j'avais fais quand mon RPG Maker XP me dit compilation impossible :( , que dois-je faire ? si quelqu'un peut m'aider je ne refuse pas merci d'avance :D :7


PS : et si je peux y remettre en route d'ici peut , je mettrais la peluche du donjon en vente quelque part ;) :D


Dernière mise à jour par : Toushi-beuk le 17/09/06 11:46

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toushi-beuk

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-06
Messages : 2



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : dans une cave magique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 17/09/06 16:52
bon j'ai cherché pendant toute la journée et je n'ai rien trouvé pourriez vous m'aider SVP


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 17/09/06 17:43
Un peu d'aide oui:

-ici c'est la section JDR certes, mais JDR papier (ou pen and paper pour les plus anglophones d'entre nous), donc par ler d'un jeu vidéo n'a pas sa place.
-deuzio il y a tout un sujet dans je ne sais plus quelle section, en sticker en plus me semble, concernant toutes les tentatives de JV sur le Donjon, donc je te conseille d'aller y faire un tour.

Le hobbit trace un pentable au sol avec à chaque pointe un jambon de Bayonne entouré de statuettes pour invoquer un terrible créature: le MODO !!!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 18/09/06 13:33
Deplace dans la section adequate.

Sinon, avec toutes les infos dont je dispose, je dirais : corriger les erreurs de compil et relancer. :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
plastguns

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-06
Messages : 23



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : savoie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 27/10/06 13:07
C'est avec windows movie maker ????



      Retour en haut de la page IP Cachée  
buako

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 25-08-04
Messages : 350



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : au fond à gauche

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 27/10/06 13:11
Non, c'est un réalisé avec RPG Maker, un logiciel destiné à faire des RPG en 2D.
Voir ici par exemple.


--------------------
Principe de Pratchett: "Les chances sur 1 millions se réalisent 9 fois sur 10"

*EcoloPost*: Ce message a été écrit entièrement à partir de pixels recyclés.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FessesDeTroll

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-11-06
Messages : 35



Inconnu  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Escréments D'cochon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouveau jeu Donjon de naheulbeuk , petit probleme' a été posté le : 20/11/06 16:15
J'attend avec impatience ton jeux Il y auras toute les races?

--------------------

Un orc c'est bon !

Un elfe c'est meilleur !

Deux elfes c'est bon et sa remplis !

Mais deux elfes avec une pommes dans le derriere c'est encore mieux !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater