Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > State of Emergency > Réponse au Sujet 'State of Emergency'
Sujet : State of Emergency

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 20/09/06 20:02
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
ecope dans une contemplation à Dlul a dit:
je continuerai a clamer ce que je pense!!!!

Pour l'instant à part hurler des insultes, je trouve que tu ne penses pas beaucoup.


et si je pense mes insultes? a ce propos la Kamarade a t elle encore le droit de penser sans en référer au politburo?:)


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 20/09/06 20:25
Citation :
Nyxl dans une contemplation à Dlul a dit:
- oser mettre un accent aigu sur le premier 'e' du verbe "exister", niant par là les règles d'orthographe les plus élémentaires de la langue française (oui, c'est une langue vivante, mais c'est encore l'Académie Française qui décide des évolutions du français, pas une quelconque huître... euh... un quelconque cuistre);



Oui, moi aussi, je proteste; Je suis forcé de passer derrière lui à chaque fois pour virer ses 'é' intempestifs (il en met à un autre mot que 'exister', mais la mémoire m'échappe pour le moment)...

Donc Sbaff, pour la forme...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 20/09/06 20:34
*court après la mémoire de Skro*
*esquive un arbre*
*fait une roulade pour éviter une première porte*
*plonge*
*roulade*
*attrape le pied de la mémoire sus mentionnée*
*se prend une porte*
*disparait*


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 20/09/06 22:56
********, il est tombé dans un trou de mémoire...

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 00:08
Kamarades chaotiques,
Frères, soeurs du chaos, voici encore un exemple des méfaits de la propagande anti chaotique sur notre jeunesse.
Il arrive parfois que nous tombions sur des cas désespérés, qui à la lumineuse vérité préfère ne jamais renoncer à leurs illusions, aux chimères que les mal pensant ont introduits par la force dans leur esprit, ils refusent alors e briser leurs chaînes contre une liberté sans doute trop lourde à porter.

Plus qu'un frein, ils deviennent alors une menace, un obstacle sur la route brillante de l'esprit chaotique, un obstacle pour le groupe entier, un obstacle pour l'unité...
Et lorsqu'un berger perçoit que le mal qui ronge l'une de ses brebis menace tout son troupeau, il doit alors prendre la plus grave des décisions pour la survie du plus grand nombre.
Un seul doit porter ce lourd fardeau, et c'est à l'appareil du Politburo, entièrement dévoué à la cause qui se doit de l'assumer....

En conséquence de quoi...Le camarade Ecope est condamné à la lapidation à coup de poires blettes jusqu'à ce que tache s'ensuive.
En martyrisant le corps nous laverons l'esprit souillé de pensée malsaines de notre frère à tous, pleines de mort et de haine...

Notez bien que les pêches pourrie sont autorisée denoyautées...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 06:40
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Kamarades chaotiques,
Frères, soeurs du chaos, voici encore un exemple des méfaits de la propagande anti chaotique sur notre jeunesse.
Il arrive parfois que nous tombions sur des cas désespérés, qui à la lumineuse vérité préfère ne jamais renoncer à leurs illusions, aux chimères que les mal pensant ont introduits par la force dans leur esprit, ils refusent alors e briser leurs chaînes contre une liberté sans doute trop lourde à porter.

Plus qu'un frein, ils deviennent alors une menace, un obstacle sur la route brillante de l'esprit chaotique, un obstacle pour le groupe entier, un obstacle pour l'unité...
Et lorsqu'un berger perçoit que le mal qui ronge l'une de ses brebis menace tout son troupeau, il doit alors prendre la plus grave des décisions pour la survie du plus grand nombre.
Un seul doit porter ce lourd fardeau, et c'est à l'appareil du Politburo, entièrement dévoué à la cause qui se doit de l'assumer....

En conséquence de quoi...Le camarade Ecope est condamné à la lapidation à coup de poires blettes jusqu'à ce que tache s'ensuive.
En martyrisant le corps nous laverons l'esprit souillé de pensée malsaines de notre frère à tous, pleines de mort et de haine...

Notez bien que les pêches pourrie sont autorisée denoyautées...


c'est nul ici, on ne peut même pas petit-suissider....
Note pour Vik, Aiki, Hasaki et les autres helvète: NON, cela ne consiste pas à lancer vos enfants à la gueule du contrevenant (ce qui serait inhumain pour vos enfants) mais ces préparations laitières vendues sous le nom de "petit-suisse" (comme la cervelle de canut" n'est pas de la vraie cervelle de canut)

Regards,
Skro, qui rappelle que la lapidation consiste à enterrer le supplicié sous les pierres. On peut donc faire pareil avec du fromage blanc :D


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 07:35
Avec le fromage blanc il en faudra beaucoup pour le recouvir car c'est un fluide

ce sera plutot une noyade qu'un enterremment

Noyé dans le petit suisse, pour écope je pense que c'est un bon chatiment.

Après comme le dit le grand Kamarade vénéré Thorgrim il est possible d'y associer poires et pêches (dénoyautées bien sur):)


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 07:52
Dénoyautées, je vous vois venir... Après, vous organisez une lapidation aux noyaux de pêches alors qu'il est enseveli par les petits suisses ! :?
J'appelle la Ligue des Droits de l'Homme !

Citation :
Après comme le dit le grand Kamarade vénéré Thorgrim il est possible d'y associer poires et pêches (dénoyautées bien sur)

Je ne savais pas que les poires avaient un noyau ;)


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 08:54
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


Dénoyautées, je vous vois venir... Après, vous organisez une lapidation aux noyaux de pêches alors qu'il est enseveli par les petits suisses ! :?


C'est pas con, ça...J'avais pas pensé...

Citation :
J'appelle la Ligue des Droits de l'Homme !


Tu pense qu'ils s'y connaissent en petit suisse ?


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 09:15
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
J'appelle la Ligue des Droits de l'Homme !


Tu pense qu'ils s'y connaissent en petit suisse ?



Pas forcement, mais je pense que dans la Convention de Geneve, on devrait trouver ce genre d'infos ;)


Et n'empeche que être lapidé aux pépins de poire, ca doit être hyper-douloureux ...


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 09:42

Tout dépend de la vélocité des projectiles de la lapidation: si c'est manuel, en effet ça plafone vite, et les pavés pointus sont plus pratiques que le fromage blanc.

Cela dit, mettez votre petit suisse dans un rail gun... ça peut changer la donne ^^

Welf, vive Thorgrim



--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 10:22
Voilà comment la violence engendre la violence. Ecope, tu étais pourtant prévenu !

Dites, messieurs, vous n'avez pas peur de le conforter dans son idée qu'il est martyr de sa cause ?
Il va encore nous dire qu'il est notre "bouquet de misère"... :D
Mais continuez, je vous en prie, on se croirait au cinéma ! Ou, comme dirait un charmant prêtre dans une charmante BD : "Le Christ n'a-t-il pas dit : que celui qui n'a point pêché [Note de Daïna : huhu pardon... haem] me jette la première pierre ? Moi je dis : balancez-m'en une et je vous décroche cette Sainte Croix en pleine face !!"
Méditez ces paroles, amis du Chaos... :D


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 11:19
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Voilà comment la violence engendre la violence. Ecope, tu étais pourtant prévenu !

Dites, messieurs, vous n'avez pas peur de le conforter dans son idée qu'il est martyr de sa cause ?
Il va encore nous dire qu'il est notre "bouquet de misère"... :D
Mais continuez, je vous en prie, on se croirait au cinéma ! Ou, comme dirait un charmant prêtre dans une charmante BD : "Le Christ n'a-t-il pas dit : que celui qui n'a point pêché [Note de Daïna : huhu pardon... haem] me jette la première pierre ? Moi je dis : balancez-m'en une et je vous décroche cette Sainte Croix en pleine face !!"
Méditez ces paroles, amis du Chaos... :D



c'est ça et celui qui est pret a tuer un sein et un martyr me lapide le premier!!!! et je suis (encore) le bouquet machin de l'équipe...:r aussi mes dernières paroles seront celles ci : REJOIGNEZ LES CHATONS EN PAPIER!!!


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 12:00
Moi je propose de transformer cette lapidation de manière ludique !
Les jeux olympiques du Chaos !
Au moins que ça serve à quelque chose, que ce ne soit pas qu'une simple violence gratuite !

1ère épreuve : le lancer de petit suisse. Lancer un maximum de petits suisse sur Ecope. Lorsque seulement la tête d'ecope dépassera, l'épreuve s'arrêtera et on comptabilise les points. Epreuve d'équipe de deux personnes, une qui dépiaute les petits suisse, une qui lance. Le petit suisse ne doit pas dépasser le cercle entourant ecope.

2e épreuve : le crachat de pépins de poire. Epreuve dite de lapidation, première série. Seul, manger la poire, en extraire les pépins et cracher sur la cible. Les poires sont OGMisés et ont chacune le même nombre de pépins pour équilibrer tous les candidats. Epreuve à durée limitée, comptabilisation des pépins crachés en fin de série, dans la cible.

3e épreuve : le crachat de noyau de pêche. Epreuve dite de lapidation, deuxième série. Comme la première mais avec des noyaux de pêche. Difficulté, ne pas choisir de pêche trop mûre, les noyaux n'arrivant pas entiers ne seront pas comptabilisés.

A vous pour la suite.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 12:22
Citation :
HorGoeurGrol dans une contemplation à Dlul a dit:


Avec le fromage blanc il en faudra beaucoup pour le recouvir car c'est un fluide


De la faisselle, alors, parce que sa tension superficielle est forte, et comme ça, tout le monde est content.

Sinon, on peut aussi tenter de lapider écope avec des pépins de groseilles, et utiliser les susdites groseilles épépinées pour en faire de la gelée à usage ultérieur :D

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 12:23
IL est bon de voir que la jeunesse chaotique rivalisent de prouesses lors de jeux sains , qui glorifieront le rayonnement de notre grand rassemblement....
La jeunesses chaotique est saine, sportive, belle à regarder et peu aussi nettoyer vos planchers...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 12:33
On ne va pas gacher de la bonne faisselle pour ça ? Non mais, fous êtes fous ?

Tarondur, ne pas oublier, la faisselle, ça se mange.


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 12:41
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


IL est bon de voir que la jeunesse chaotique rivalisent de prouesses lors de jeux sains , qui glorifieront le rayonnement de notre grand rassemblement....
La jeunesses chaotique est saine, sportive, belle à regarder et peu aussi nettoyer vos planchers...


les jeunesses chaotiques...8)7 moi qui parlais des libertés de pensée!:) bon ça va ça va je me tais, je vais comploter dans mon coin...


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 12:50
Citation :
ecope dans une contemplation à Dlul a dit:

les jeunesses chaotiques...8)7 moi qui parlais des libertés de pensée!:) bon ça va ça va je me tais, je vais comploter dans mon coin...


Compoter, mon ami, compoter,pas comploter. Avec tout ces fruits c'est le minimum....


Dernière mise à jour par : thorgrim le 21/09/06 13:16

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 21/09/06 13:06
Jeunesse chaotique mes fesses ! Encore une instumentalisation des jeunes qui viennent ici sans avoir conscience du pouvoir machiavélo-démoniaque de L'empire chaotique. Endoctrinement des masses, pourquoi pas totalitarisme pendant qu'on y est ? :) ou encore culte de la personnalité.

Enfin bon je m'en vais comploter moi aussi :)

Dorcialement Velfique,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 4 5 6 [ 7 ] 8

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater