DYNAMITE !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 17/09/06 20:31
|
Alors, si je comprends bien,
d'un coté nous avons les membres du politburo qui nous surveillent, et qui font appliquer "leur" lois envers et contre tous les avis...
et de l'autre, nous avons les renégats loyaleux velfiques prets a foutre le bordel pour faire entendre leurs idées...
Donc : d'une je déteste tout comportement liberticide de la par d'un quelconque organisme ayant été crée il y à a peine quelques semaines. (et surtout le fait d'avoir parasité l'un de mes posts est une méthode lache !) ah, et la délation est pour moi l'un des pires déshonneurs, le fait de proposer de l'argent contre la libertée de quelqun est incompréhensible.
et de deux, le fait que des fanatiques welfiques aient mis a feu et a sang le cdc n'est pas un bon point pour eux non plus.
C'est ainsi que je me déclare officiellement franc tireur a la solde de personne, il faudra savoir me convaincre pour que j'adhére a une cause bie définie (bon, et étant donné que j'ai vendue une bonne partie de mon ame a gwendaena, je ne peut pas me prononcer avant qu'elle ne l'ait fait.)
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
...sont fortement suspectee
- Qui ourse Oph : Espionnage et logistique
|
|
|
MOUAHAHA, essayez donc de me faire croire que quelq'un va oser s'attaquer a oph' , sans blague !
Shinsei' mais quel bordel en ce moment...
-------------------- Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 17/09/06 21:11
|
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Il est evident qu'avant que l'Ordre ne règne ici, des débordement ont été commis par les autorités en présence...
A cette époque un certain Cham Von Shrapitz était modérateur...
POC en soit remercié, les choses ont changé...Pour le bien de tous.
|
|
|
Mensonge ! Mensonge !
Voyez plutôt jusqu'où ils sont prêts à aller !
Sur le lien cité, le sujet en question date du 22 janvier 2002, alors que la date d'inscription de Cham est le 24 février 2004, soit deux ans plus tard ! (Soit encore un mois avant vous, sire démagogue !)
Alors expliquez-moi comment vous pouriez savoir quand a été modérateur une personne lorsque vous n'étiez vous-même pas inscrit et concernant des faits où la dite personne n'était pas elle-même inscrite non-plus ?
A force de prêcher la fausseté, on s'en retrouve incohérent, et c'est la votre première erreur.
La seconde concerne l'existence du bac à sable, que j'ai vu de mes propres yeux pour y avoir séjourné (oui mes frères !) et je suis en passe de dévoiler des preuves de ce que j'avance grâce à un collaborateur secret dont je tairais l'anonymat par soucis de respect de ... euh, enfin je me comprends.
Enfin la vérité toute nue ! (ça, c'est pour la pornographie) Bientôt messieurs-dames, bientôt ! (ça, c'est pour la déviance pornographique bi-sexuée)
Bientôt, mes frères, les mensonges tomberont, et la vérité éclatera au grand jour tel un oeuf dans un micro-onde branché sur "cuisson classique" et paramétré sur "95 pourcent de la puissance totale", puissance totale avoisinant les 700 watt, tout de même (une belle performance diront certains)
Bientôt, mes frères, il n'y aura pas besoin de poèmes pour toucher les coeurs; la puissance et la beauté des faits rayonnera en harmonie avec les émotions des témoins élus.
Bientôt, vous verrez.
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 17/09/06 23:46
|
Citation : Le contre chaotique Draxx a proféré :
Des actes inhumains et barbares ? Mais face à des traitres cela va de soi !Jamais les rebelles ne joigneront votre cause illégitime.Votre seul but est d'asservir cette contrée, avec votre propagande et vos croix chaotique.
Un jou viendra où le Grand Welf reviendra, libre et fort, et il vous écrasera la gueule à tous. Sans sommation. et après c'est le supplice du ricard coca, ou coca+mentos à la face.
Demand and support the freedom of Welf !!
Dorcialement,
Draxx
|
|
|
Vous justifiez donc la violence et l'usage de la torture...
Le masque tombe.
Quant à vous, monsieur...monsieur Nith puisque c'est comme cela que vous nommez aujourd'hui, votre signature joue en votre defaveur...Les paranoïdes n'ont pas l'apanage de la crédibilité ce me semble, surtout d'une personne qui a du changer au bas mots 3 fois d'identité : n'est ce pas monsieur She_ant , ou plutôt devrais je vous appeler Bique_ant ?
Quant au camarade Oph, si ses liens avec l'ennemi sont clairement établis, elle serait châtiée comme il se doit.
Nous pourrions toutefois nous montrer indulgent afin que son fils puisse recevoir une éducation décente, entouré par des parents aimant et suivant les principes vertueux du chaos...L'erreur est humaine et nous sommes prêt ) pardonner (ce qui n'est pas le cas de tous on dirait), après une autocritique sincère...
L'obstination en revanche, sera considérée avec sévèrité et la recidive écrasée avec beaucoup moins d'indulgence.
|
|
Dernière mise à jour par : thorgrim le 17/09/06 23:52
|
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 04:49
|
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Quant au camarade Oph, si ses liens avec l'ennemi sont clairement établis, elle serait châtiée comme il se doit.
|
|
|
Alors:
1) quant à la camarade Oph, steuplai, jolly good fellah
2) si tu la chatie trop fort,elle risque d'y trouver du plaisir.
De toutes façons, Camarade Garde Rouge, tes diatribes sont tellement lamentables que je ne prend pas la peine d'y répondre.
Je réitère ici mon appel à la non-violence, à la résistance à l'oppréssion, au respect des bouteilles d'alcool, aux bisous et à la chute de l'oppréssion.
Camarade Thorgrim, vous n'êtes même pas un tigre de papier.
Guère d'avantage qu'un chaton de papier en fait.
Et nous savons tous comment vaincre les chatons de papier:
LOL
Front de Lib(ér)ation Welfien Unifié*
* a subsidiary of CSPC, ZoC, SCARAB
ps: Lili      
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 05:01
|
Citation :Trouvé dans la citation de thorgrim
Honnie soit la choucroute!
|
|
|
Comment peut-on être crédible avec des phrases pareilles? Car seul un traitre à l'état de droit(e?)* saurait renier cette culture qui fait vivre tout une ville d'Alsace, Krautergersheim la bien nommée, ainsi que les bienfait du plat sus-nommé, entre autre capable de vous débarasser d'un homme par coagulation sanguine excessive après moult ingestion.
De plus, ce ne sont les huitres qui sont dangeureuses, mais les algues qu'elles bouffent alors soyez humains avec elles, ramenez vos marraines d'Oléron et arrêtez de leur faire avaler des algues sous prétexte de régime, elles vous en seront reconnaissantes.
Quant à Welf (il n'est besoin de le déformé d'un V, il ne ressemble déjà pas à grand chose comme ça cet huitregarou), je me contenterai d'en dire ce qu'un homme que beaucoup croient fermé du testicule a dit de moi un jour: "Il existe, je l'ai rencontré."
*Autant dire un homme (de?) gauche
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:16
|
Et voilà.
Après avoir souffert sang et eau, notre indicateur (qui veut bien-entendu rester dans l'anonymat, et dont je ne dévoilerais pas le nom) a réussi à revenir de l'endroit qui "n'existe pas", et nous a ramené la preuve tant attendue.
Atention, l'image qui va suivre est susceptible de heurter la sensibilité des jeunes lecteurs. Conscients de cela, nous avons tout de même décidé de publier cette image pour que jamais plus une telle chose ne soit possible.
Voyez par vous même.

Mesdames et messieurs, tout cela se passe de commentaires. Ayons une pensée émue pour cette personne qui travaille dans l'ombre. Il fait partie de ces gens sans qui rien ne serait possible, et dont le nom n'entrera pourtant pas dans l'Histoire.
Mesdames, messieurs, je vous laisse avec votre conscience.
Zien Nith, She_Ant, Iron_Ant, Bique_Ant, The_Ant et d'autres encore, qui ne sont que divers pseudonymes pour définir la même personne.
|
|
Dernière mise à jour par : Zien Nith le 18/09/06 09:21
|
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:47
|
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Dont le système éducatif tout entier risque d'être conçu en SMS ?
|
|
|
Education novlang modèle 1980:
1 péisen kapitalise privilégié sanrichi 1justeman de 20 frs par sak 2 Pom 2 ter.
Soulign lé mo Pom 2 Ter en roug et discute zen avek ton vois1 sur ce mod 2 sanrichir
Regards,
Skro, pompé dans "L'école des Cancres", juste avant "Education modèle 2000: Qu'est-ce qu'un paysan?"
PS: l'émission Complots se trouve ici, et on y entend Welf...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:01
|
Microsoft windows ? Honteux ! Et que dire alors de microsoft mozilla Firefox ? Un scandale ! Voyons également microsoft Google, quelle honte !
Un peu de sérieux, dame Daïna ! Un reportage aussi audacieux ne peut pas être décrédibilisé par des retouches visant à exclure tout signe commercial se trouvant sur place ! Non ! Le fichier est authentique et exempt de retouches, et nous avons voulu montrer tout ce qui s'y trouvait, sans aucune manipulation.
Par ailleurs, je fais appel à votre sens de l'investigation vis à vis du "manque de sable" que vous semblez vouloir atribuer à ce cliché.
En effet, en prenant la peine de lire les détails, on tombe sur :
"Vos plus beaux chateaux de sable"
"vos sablés préférés"
"Mr sandman"
"La plage est vous"
"Le sable"
"Le bac à sable existe-t-il"
et j'en passe (comme "sablière" ou "bac à sable", en haut à gauche).
Je ne vois pas combien de sable il faudrait en plus pour que vous puissiez en voir. Je suis sûr que si vous vous penchez deux minutes sur le sujet, la vérité viendra à vous d'elle-même.
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:13
|
Citation :Zien Nith dans une contemplation à Dlul a dit: Microsoft windows ? Honteux ! Et que dire alors de microsoft mozilla Firefox ? Un scandale ! Voyons également microsoft Google, quelle honte ! Un peu de sérieux, dame Daïna ! Un reportage aussi audacieux ne peut pas être décrédibilisé par des retouches visant à exclure tout signe commercial se trouvant sur place ! Non ! Le fichier est authentique et exempt de retouches, et nous avons voulu montrer tout ce qui s'y trouvait, sans aucune manipulation. Par ailleurs, je fais appel à votre sens de l'investigation vis à vis du "manque de sable" que vous semblez vouloir atribuer à ce cliché. En effet, en prenant la peine de lire les détails, on tombe sur : "Vos plus beaux chateaux de sable" "vos sablés préférés" "Mr sandman" "La plage est vous" "Le sable" "Le bac à sable existe-t-il" et j'en passe (comme "sablière" ou "bac à sable", en haut à gauche). Je ne vois pas combien de sable il faudrait en plus pour que vous puissiez en voir. Je suis sûr que si vous vous penchez deux minutes sur le sujet, la vérité viendra à vous d'elle-même.
|
|
|
Entendons-nous bien, je ne disais pas que la publicité décrédibilisait le cliché... simplement qu'elle nuit à l'information visuelle qui, visiblement, doit être transmise. Je constatais simplement avec tristesse que la publicité envahit tout, même les clichés de presse.
Quant au sable, je vois bien qu'il en est fait mention, oui, je ne suis pas aveugle... mais je ne vois pas de véritable sable. Alors j'aimerais comprendre comment une plage peut... exister... sans matériellement du sable.. c'est un concept que je n'arrive pas trop à saisir... pardonnez mon matérialisme...
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:18
|
Citation :Arrow Drako dans une contemplation à Dlul a dit:
- Welf boirait du Lait Fraise en compagnie de ses Gais Lurons selon son mod-le Robin des Bois de Cagette ...
|
|
|
Pfff, encore un tabloid mal renseigné.
Welf boit de la bière, bien sûr!!!
Regards,
Skro, qui a des preuves...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:33
|
Citation :Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Arrow Drako dans une contemplation à Dlul a dit:
- Welf boirait du Lait Fraise en compagnie de ses Gais Lurons selon son mod-le Robin des Bois de Cagette ...
|
|
|
Pfff, encore un tabloid mal renseigné.
Welf boit de la bière, bien sûr!!!
Regards,
Skro, qui a des preuves...
|
|
|
Je confirme: certains essayent de rejoindre notre sublissime cause pour la dénaturer avec des boissons douteuses dont les seuls avantages sont de permettre l'écoulement des stocks communautaires de lait de vache, et de donner du travail aux chimistes qui produisent la fraise de synthèse.
UN MOT ENCORE
Certains nous accusent ici, qui sont des chatons de papier, de vouloir soumettre le Chaos, ou le dénaturer, ou le détruire.
NOUS NE VOULONS RIEN DE TEL
Au contraire. Parmis les buts pour lesquels nous combattons, il y a, aux cotés de la libéralisation des transfers de suédoises et du recul du temps de travail pour les alcooliques (car le travail est le fléau des classes qui boivent), il n'y a qu'une salutaire volonté de libérer les forces du Chaos du carcan obsolette et scléorsé dans lequel d'aucuns gardes rougesetnoirs réactionnaires chatons de papier prétendent l'enfermer induement.
Welf, n'est pas notre prophète, ni notre chef, ni notre dieu (éventuellement notre pape mais bon). Il n'est que le symbole de l'oppréssion arbitraire!
Qu'on réhabilite Welf! Qu'on libère le Chaos! Qu'on abatte la colonne Vendôme! Qu'on diffuse 6 épisodes de Sidney Fox par Jour! Qu'il soit créé une "journée mondiale du Chaos" le 3 mai (pour permettre à tous les travailleurs un joyeux viaduc d'Aumale comme dirait l'autre).
Vive la Révolution! Vive le Chaos! A bas les sirènes de l'oppréssion, de la pensée chaotique unique et du faux-chaos ordonné des gardes rouges et noirs aux muscles trop bien coiffés pour être honnêtes!
Liberté, tout ça
Cham, porte parole de Welf, apatride de Schizophrénie (région autonome du Haut Kolbak, près du Baloutchistan Septentrionnal).
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|