Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > State of Emergency > Réponse au Sujet 'State of Emergency'
Sujet : State of Emergency

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 17/09/06 20:31
Alors, si je comprends bien,
d'un coté nous avons les membres du politburo qui nous surveillent, et qui font appliquer "leur" lois envers et contre tous les avis...

et de l'autre, nous avons les renégats loyaleux velfiques prets a foutre le bordel pour faire entendre leurs idées...

Donc : d'une je déteste tout comportement liberticide de la par d'un quelconque organisme ayant été crée il y à a peine quelques semaines. (et surtout le fait d'avoir parasité l'un de mes posts est une méthode lache !) ah, et la délation est pour moi l'un des pires déshonneurs, le fait de proposer de l'argent contre la libertée de quelqun est incompréhensible.

et de deux, le fait que des fanatiques welfiques aient mis a feu et a sang le cdc n'est pas un bon point pour eux non plus.

C'est ainsi que je me déclare officiellement franc tireur a la solde de personne, il faudra savoir me convaincre pour que j'adhére a une cause bie définie (bon, et étant donné que j'ai vendue une bonne partie de mon ame a gwendaena, je ne peut pas me prononcer avant qu'elle ne l'ait fait.)

Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:

...sont fortement suspectee

- Qui ourse Oph : Espionnage et logistique


MOUAHAHA, essayez donc de me faire croire que quelq'un va oser s'attaquer a oph' , sans blague !

Shinsei' mais quel bordel en ce moment...


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 17/09/06 21:11
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:



Il est evident qu'avant que l'Ordre ne règne ici, des débordement ont été commis par les autorités en présence...
A cette époque un certain Cham Von Shrapitz était modérateur...
POC en soit remercié, les choses ont changé...Pour le bien de tous.




Mensonge ! Mensonge !

Voyez plutôt jusqu'où ils sont prêts à aller !

Sur le lien cité, le sujet en question date du 22 janvier 2002, alors que la date d'inscription de Cham est le 24 février 2004, soit deux ans plus tard ! (Soit encore un mois avant vous, sire démagogue !)

Alors expliquez-moi comment vous pouriez savoir quand a été modérateur une personne lorsque vous n'étiez vous-même pas inscrit et concernant des faits où la dite personne n'était pas elle-même inscrite non-plus ?

A force de prêcher la fausseté, on s'en retrouve incohérent, et c'est la votre première erreur.

La seconde concerne l'existence du bac à sable, que j'ai vu de mes propres yeux pour y avoir séjourné (oui mes frères !) et je suis en passe de dévoiler des preuves de ce que j'avance grâce à un collaborateur secret dont je tairais l'anonymat par soucis de respect de ... euh, enfin je me comprends.

Enfin la vérité toute nue ! (ça, c'est pour la pornographie) Bientôt messieurs-dames, bientôt ! (ça, c'est pour la déviance pornographique bi-sexuée)

Bientôt, mes frères, les mensonges tomberont, et la vérité éclatera au grand jour tel un oeuf dans un micro-onde branché sur "cuisson classique" et paramétré sur "95 pourcent de la puissance totale", puissance totale avoisinant les 700 watt, tout de même (une belle performance diront certains)

Bientôt, mes frères, il n'y aura pas besoin de poèmes pour toucher les coeurs; la puissance et la beauté des faits rayonnera en harmonie avec les émotions des témoins élus.

Bientôt, vous verrez.


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 17/09/06 23:46
Citation :
Le contre chaotique Draxx a proféré :

Des actes inhumains et barbares ? Mais face à des traitres cela va de soi !Jamais les rebelles ne joigneront votre cause illégitime.Votre seul but est d'asservir cette contrée, avec votre propagande et vos croix chaotique.

Un jou viendra où le Grand Welf reviendra, libre et fort, et il vous écrasera la gueule à tous. Sans sommation. et après c'est le supplice du ricard coca, ou coca+mentos à la face.

Demand and support the freedom of Welf !!

Dorcialement,
Draxx




Vous justifiez donc la violence et l'usage de la torture...
Le masque tombe.

Quant à vous, monsieur...monsieur Nith puisque c'est comme cela que vous nommez aujourd'hui, votre signature joue en votre defaveur...Les paranoïdes n'ont pas l'apanage de la crédibilité ce me semble, surtout d'une personne qui a du changer au bas mots 3 fois d'identité : n'est ce pas monsieur She_ant , ou plutôt devrais je vous appeler Bique_ant ?

Quant au camarade Oph, si ses liens avec l'ennemi sont clairement établis, elle serait châtiée comme il se doit.
Nous pourrions toutefois nous montrer indulgent afin que son fils puisse recevoir une éducation décente, entouré par des parents aimant et suivant les principes vertueux du chaos...L'erreur est humaine et nous sommes prêt ) pardonner (ce qui n'est pas le cas de tous on dirait), après une autocritique sincère...
L'obstination en revanche, sera considérée avec sévèrité et la recidive écrasée avec beaucoup moins d'indulgence.


Dernière mise à jour par : thorgrim le 17/09/06 23:52

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 04:49
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:

Quant au camarade Oph, si ses liens avec l'ennemi sont clairement établis, elle serait châtiée comme il se doit.



Alors:

1) quant à la camarade Oph, steuplai, jolly good fellah
2) si tu la chatie trop fort,elle risque d'y trouver du plaisir.


De toutes façons, Camarade Garde Rouge, tes diatribes sont tellement lamentables que je ne prend pas la peine d'y répondre.

Je réitère ici mon appel à la non-violence, à la résistance à l'oppréssion, au respect des bouteilles d'alcool, aux bisous et à la chute de l'oppréssion.

Camarade Thorgrim, vous n'êtes même pas un tigre de papier.


Guère d'avantage qu'un chaton de papier en fait.

Et nous savons tous comment vaincre les chatons de papier:

LOL

Front de Lib(ér)ation Welfien Unifié*

* a subsidiary of CSPC, ZoC, SCARAB

ps: Lili :7:7:7:7:7:7


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 05:01
Citation :
Trouvé dans la citation de thorgrim
Honnie soit la choucroute!



Comment peut-on être crédible avec des phrases pareilles? Car seul un traitre à l'état de droit(e?)* saurait renier cette culture qui fait vivre tout une ville d'Alsace, Krautergersheim la bien nommée, ainsi que les bienfait du plat sus-nommé, entre autre capable de vous débarasser d'un homme par coagulation sanguine excessive après moult ingestion.

De plus, ce ne sont les huitres qui sont dangeureuses, mais les algues qu'elles bouffent alors soyez humains avec elles, ramenez vos marraines d'Oléron et arrêtez de leur faire avaler des algues sous prétexte de régime, elles vous en seront reconnaissantes.

Quant à Welf (il n'est besoin de le déformé d'un V, il ne ressemble déjà pas à grand chose comme ça cet huitregarou), je me contenterai d'en dire ce qu'un homme que beaucoup croient fermé du testicule a dit de moi un jour: "Il existe, je l'ai rencontré."

*Autant dire un homme (de?) gauche


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 08:51
Citation :
Cham von Schrapwitz dans une contemplation à Dlul a dit:


De toutes façons, Camarade Garde Rouge, tes diatribes sont tellement lamentables que je ne prend pas la peine d'y répondre.


Peut être qu'en sachant que NOUS connaissons personellement votre jury de Droit public, vous changeriez d'avis.


Citation :
LOL


Contre chaotique et kikooïste...Ca ne s'arrange pas.
C'est bien ce que je disais, on tente de s'attirer les faveurs des couches les moins éduquées de la population.

Allez vous suivre un groupe dont la république est basée sur un mensonge et dirigée par un escroc mystique, un parjure et une "ex" super modette (qui a appartenu une classe privilégiée et bourgeoise)?
Dont le système éducatif tout entier risque d'être conçu en SMS ?
Qui se montre cruel et vindicatif envers la race féline qui n'a rien fait dans cette affaire?
Qui a une photo floue qui représente rien en guise de symbole profond que même Ingrid Bétancourt, on voyait mieux ?

Je rapelle les primes pour la tête des leaders ci dessous (Dead or alive, ça va de soi)

Chrem von tepitz (j'l'ai dit) dit "L'huitre spirituelle" : 200 PO
Skro dit "Le Chimique" : 200 PO
Oph dit "The bear mistress": 200PO

Vous pouvez constater que tous ont le même prix, parce que chez nous, c'est égalitaire.


Dernière mise à jour par : thorgrim le 18/09/06 09:03

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:03
Et aller, c'est repartis.

Mais ne voyez donc vous pas qu'on vous manipule !

Qu'es-ce que c'est que que ces histoires abracadabrantesque de Ouelf. Photos truquées, témoignages pas crédibles, démenti des puissances gouvernantes (avec néanmoins des agents qui cherchent la vérité ailleur).

A quand la vidéo de l'autopsie !

Encore un complot des hautes shères pour donner un attrait touristique et mettre en valeur des choses dont tout le monde se fout.

Car après tout Ouelf ou pas Ouelf, quelle importance ?
Ce n'est qu'un effet de mode poussé par les médias qui n'apporte rien de bien intéressant.

Vous verrez, bientôt il y aurra un message auto "I'm watching you" disponible pour seulement 1500 po des 5 et 100 po par post...


Cordialement, Playford qui watching you de haut.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:16
Et voilà.

Après avoir souffert sang et eau, notre indicateur (qui veut bien-entendu rester dans l'anonymat, et dont je ne dévoilerais pas le nom) a réussi à revenir de l'endroit qui "n'existe pas", et nous a ramené la preuve tant attendue.

Atention, l'image qui va suivre est susceptible de heurter la sensibilité des jeunes lecteurs. Conscients de cela, nous avons tout de même décidé de publier cette image pour que jamais plus une telle chose ne soit possible.

Voyez par vous même.




Mesdames et messieurs, tout cela se passe de commentaires. Ayons une pensée émue pour cette personne qui travaille dans l'ombre. Il fait partie de ces gens sans qui rien ne serait possible, et dont le nom n'entrera pourtant pas dans l'Histoire.

Mesdames, messieurs, je vous laisse avec votre conscience.

Zien Nith, She_Ant, Iron_Ant, Bique_Ant, The_Ant et d'autres encore, qui ne sont que divers pseudonymes pour définir la même personne.


Dernière mise à jour par : Zien Nith le 18/09/06 09:21

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:19
Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit:

A quand la vidéo de l'autopsie !


Avec du citron?

Citation :
Encore un complot des hautes shères pour donner un attrait touristique et mettre en valeur des choses dont tout le monde se fout.


Voir(écouter aussi) l'émission spéciale complots sur Zoc Radio pour en connaître plus sur les techniques sournoises de vos adversaires. Tout y est lié.

Citation :
Car après tout Ouelf ou pas Ouelf, quelle importance ?
Ce n'est qu'un effet de mode poussé par les médias qui n'apporte rien de bien intéressant.

Et si un gars rentrait chez vous et tuait tou vos chatons à coup de LOL, vous ferriez quoi citoyen? Heureusement que des gens ont l'esprit plus civique, s'pèce de Beatnik.

Citation :
Vous verrez, bientôt il y aurra un message auto "I'm watching you" disponible pour seulement 1500 po des 5 et 100 po par post...

.


Bon plan, ça :D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:21
Comme le prouve cette photo, Welf est sorti du bac à sable et se planque sous un subtil déguisement :

http://weisse-welpen.info/familienlos/Familienlosbilder/welf.jpg

Ceci permet accessoirement de comprendre pourquoi les séparatistes pro-ouelfiques sont souvent armés du 'LOL' felinocide car, tels leur leader, ils n'aiment pas les chats.


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 18/09/06 10:27

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:47
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:

Dont le système éducatif tout entier risque d'être conçu en SMS ?



Education novlang modèle 1980:
1 péisen kapitalise privilégié sanrichi 1justeman de 20 frs par sak 2 Pom 2 ter.
Soulign lé mo Pom 2 Ter en roug et discute zen avek ton vois1 sur ce mod 2 sanrichir

Regards,
Skro, pompé dans "L'école des Cancres", juste avant "Education modèle 2000: Qu'est-ce qu'un paysan?"

PS: l'émission Complots se trouve ici, et on y entend Welf...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:52
Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit: Vous verrez, bientôt il y aurra un message auto "I'm watching you" disponible pour seulement 1500 po des 5 et 100 po par post... Cordialement, Playford qui watching you de haut.

Waaaah ! J'adooore l'idée. :D


Quant à la soi-disant capture d'écran du Bac à Sable, moi tout ce que je vois c'est une publicité honteuse pour Microtsof Winaube (celui qui donne des XP).... et je trouve ça un peu scandaleux....

Mais bon en temps que journaliste j'ai l'habitude de voir les reportages parasités par des pubs, alors on va dire que c'est l'effet contagion... Mais quelque chose me choque ... un bac à sable où il n'y a pas de sable... qu'est-ce que c'est au juste ? ça ne m'étonne pas qu'on y voie pousser des huïtres transgéniques, avec ça... :D


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 09:59
ACHETEZ WELF ECLAIR, LE SEUL JOURNAL LIBRE NON CENSURE PAR L'ORDRE DU CHAOS !

Les Titres cette semaine:

- Welf serait à l'Origine d'Internet, la preuve en serait l'usage établi du www qui signifierait welf welf welf ...
- Welf boirait du Lait Fraise en compagnie de ses Gais Lurons selon son mod-le Robin des Bois de Cagette ...
- Les fourmis attaquent ! Les déchets nucléaires du Bac A Sable seraient à l'origine de mutation génétiques chez les fourmis ... L'un d'elle a déjà noyauté la Communauté de l'Ordre !
- Thorgrim mouillé dans une affaire de Moeurs ... tout sur l'affaire du Thread de Vente aux En Chaires...

Demandez le Welf Eclair ! La vérité et bien plus encore ! 1 euro 90 seulement !


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:01
Microsoft windows ? Honteux ! Et que dire alors de microsoft mozilla Firefox ? Un scandale ! Voyons également microsoft Google, quelle honte !

Un peu de sérieux, dame Daïna ! Un reportage aussi audacieux ne peut pas être décrédibilisé par des retouches visant à exclure tout signe commercial se trouvant sur place ! Non ! Le fichier est authentique et exempt de retouches, et nous avons voulu montrer tout ce qui s'y trouvait, sans aucune manipulation.

Par ailleurs, je fais appel à votre sens de l'investigation vis à vis du "manque de sable" que vous semblez vouloir atribuer à ce cliché.

En effet, en prenant la peine de lire les détails, on tombe sur :

"Vos plus beaux chateaux de sable"
"vos sablés préférés"
"Mr sandman"
"La plage est vous"
"Le sable"
"Le bac à sable existe-t-il"

et j'en passe (comme "sablière" ou "bac à sable", en haut à gauche).

Je ne vois pas combien de sable il faudrait en plus pour que vous puissiez en voir. Je suis sûr que si vous vous penchez deux minutes sur le sujet, la vérité viendra à vous d'elle-même.


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:13
Citation :
Zien Nith dans une contemplation à Dlul a dit: Microsoft windows ? Honteux ! Et que dire alors de microsoft mozilla Firefox ? Un scandale ! Voyons également microsoft Google, quelle honte ! Un peu de sérieux, dame Daïna ! Un reportage aussi audacieux ne peut pas être décrédibilisé par des retouches visant à exclure tout signe commercial se trouvant sur place ! Non ! Le fichier est authentique et exempt de retouches, et nous avons voulu montrer tout ce qui s'y trouvait, sans aucune manipulation. Par ailleurs, je fais appel à votre sens de l'investigation vis à vis du "manque de sable" que vous semblez vouloir atribuer à ce cliché. En effet, en prenant la peine de lire les détails, on tombe sur : "Vos plus beaux chateaux de sable" "vos sablés préférés" "Mr sandman" "La plage est vous" "Le sable" "Le bac à sable existe-t-il" et j'en passe (comme "sablière" ou "bac à sable", en haut à gauche). Je ne vois pas combien de sable il faudrait en plus pour que vous puissiez en voir. Je suis sûr que si vous vous penchez deux minutes sur le sujet, la vérité viendra à vous d'elle-même.


Entendons-nous bien, je ne disais pas que la publicité décrédibilisait le cliché... simplement qu'elle nuit à l'information visuelle qui, visiblement, doit être transmise. Je constatais simplement avec tristesse que la publicité envahit tout, même les clichés de presse. :(

Quant au sable, je vois bien qu'il en est fait mention, oui, je ne suis pas aveugle... mais je ne vois pas de véritable sable. Alors j'aimerais comprendre comment une plage peut... exister... sans matériellement du sable.. c'est un concept que je n'arrive pas trop à saisir... pardonnez mon matérialisme...


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:18
Citation :
Arrow Drako dans une contemplation à Dlul a dit:

- Welf boirait du Lait Fraise en compagnie de ses Gais Lurons selon son mod-le Robin des Bois de Cagette ...



Pfff, encore un tabloid mal renseigné.

Welf boit de la bière, bien sûr!!!

Regards,
Skro, qui a des preuves...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:21
halala, heureusement que je suis encore un nouveau plein d'illusion sinon je serai un attéré plein de stupéfaction, la palge est un concept définissant la solitude et l'adversité dans laquelle est plongé le pauvre bac a sabilisé, entouré de personnes cherchant a le faire craquer et avouer sous la torture (avouer quoi? rien! c'est du pur sadisme!) ainsi l'idée de plage et d'océean lui faisant fasse donne une bonne définition de la situation du baqué.

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:29
Puisque le peuple le demande, nos services ont fait les recherches necessaires afin de clarifier la situation.
Nous retrouvons la trace d'un certain Ouelf_du_94 qui fut brièvement interrogé il y près d'un an pour trouble à l'ordre public.
Voici sa déposition

Citation :


C KAN KIL SORT L'EPIZOD 22???

LES ELFES A PWAAAAAL !!!


Puis en enfin

Citation :

Salaud de Père Noël...

c kan kil a son nivo le nin???


Si c'est l'individu que vous souhaitez revoir, rendez vous directement sur MSN, les chats Caramail ou le livre d'or de Knarf, ils sont ainsi par millier et opèrent en toute liberté.






--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:33
Citation :
Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Arrow Drako dans une contemplation à Dlul a dit:

- Welf boirait du Lait Fraise en compagnie de ses Gais Lurons selon son mod-le Robin des Bois de Cagette ...



Pfff, encore un tabloid mal renseigné.

Welf boit de la bière, bien sûr!!!

Regards,
Skro, qui a des preuves...


Je confirme: certains essayent de rejoindre notre sublissime cause pour la dénaturer avec des boissons douteuses dont les seuls avantages sont de permettre l'écoulement des stocks communautaires de lait de vache, et de donner du travail aux chimistes qui produisent la fraise de synthèse.


UN MOT ENCORE

Certains nous accusent ici, qui sont des chatons de papier, de vouloir soumettre le Chaos, ou le dénaturer, ou le détruire.

NOUS NE VOULONS RIEN DE TEL

Au contraire. Parmis les buts pour lesquels nous combattons, il y a, aux cotés de la libéralisation des transfers de suédoises et du recul du temps de travail pour les alcooliques (car le travail est le fléau des classes qui boivent), il n'y a qu'une salutaire volonté de libérer les forces du Chaos du carcan obsolette et scléorsé dans lequel d'aucuns gardes rougesetnoirs réactionnaires chatons de papier prétendent l'enfermer induement.

Welf, n'est pas notre prophète, ni notre chef, ni notre dieu (éventuellement notre pape mais bon). Il n'est que le symbole de l'oppréssion arbitraire!

Qu'on réhabilite Welf! Qu'on libère le Chaos! Qu'on abatte la colonne Vendôme! Qu'on diffuse 6 épisodes de Sidney Fox par Jour! Qu'il soit créé une "journée mondiale du Chaos" le 3 mai (pour permettre à tous les travailleurs un joyeux viaduc d'Aumale comme dirait l'autre).

Vive la Révolution! Vive le Chaos! A bas les sirènes de l'oppréssion, de la pensée chaotique unique et du faux-chaos ordonné des gardes rouges et noirs aux muscles trop bien coiffés pour être honnêtes!

Liberté, tout ça

Cham, porte parole de Welf, apatride de Schizophrénie (région autonome du Haut Kolbak, près du Baloutchistan Septentrionnal).



--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'State of Emergency' a été posté le : 18/09/06 10:41
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:



Quant au sable, je vois bien qu'il en est fait mention, oui, je ne suis pas aveugle... mais je ne vois pas de véritable sable. Alors j'aimerais comprendre comment une plage peut... exister... sans matériellement du sable.. c'est un concept que je n'arrive pas trop à saisir... pardonnez mon matérialisme...


Et les plages de galets alors ? :D



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater