Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
[Mod]Donjon de Naheulbeuk a été posté le : 03/09/06 19:51
|
Tagazok à tous,
Alors voilà!
Nain: Mais t'es débiles, tu n'as encore rien dit!
Excuses-moi! Je suis un peu préssé!
Nain: Ouais, et ben, tes phrases commence à me les hacher-menu!
Bon, je commence!
J'ai décidais de lancer un projet sur Half-life 2!
Nain: Et alors?
Ce jeu sera à la base, sur le Donjon de Naheulbeuk! Ayant eu l'idée, je voudrais avoir l'avis des créateurs du Donjon de Naheulbeuk et de ses internautes!
Pour l'instant je n'ai pas d'images à vous proposer mais c'était pour vous dire mon projet!
J'attends donc, vos réponses!
Ps: Le jeu se jouera seul, peut-être qu'un mod multijoueur se fera, je n'ai pas encore décidé! Je recrute aussi, on ne peut rien faire seul! Et pour finir, le jeu reprend tout les éléments de la série audio!
A plus!
Nain: c'est-çà, casses-toi!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 03/09/06 21:12
|
Alors pour te répondre,
Un jeu se créé à partir d'un moteur!
je souhaite donc, utiliser un moteur pour créer Le Donjon de Naheulbeuk!
Le moteur d'Half-life 2 (havok) est très puissant et permet de faire ce que l'on veut, et le moteur est simple à utliser!
C'est aussi le seul jeu que j'ai où on peut faire des modifications!
Voilà!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 16:37
|
Citation :Dark Gurdil dans une contemplation à Dlul a dit:
Ah... la la...
Inutile de s'exciter à ce point là...je ne fabrique pas de jeux tous les jours...m'enfin...
Personnellement, ton idée me semble très bonne. Peut-être tout le monde ne sera-t-il pas du même avis, mais à part quelques autorisations, du temps et des collaborateurs dévoués, il ne te manque rien. Donc : bonne chance !
PS : Juste pour savoir, ne serais-tu pas Canadien ?
|
|
|
Et non, je suis français!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 20:47
|
Citation :Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:
Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais je me pose deux questions importantes :
- Half Life 2 est un FPS (jeu de déquillage de méchants pas beaux en vue subjective). Comment adapter un groupe à un jeu en vue simple?
- Half Life 2 se déroule dans notre période. Il va donc falloir refaire toutes les textures pour l'adapter à l'univers naheulbeuk... Sans compter le son... En conséquence, il va falloir du people pour faire tout ça...
MD, qui n'a pas Half Life 2 mais qui trouve l'idée originale.
|
|
|
En codant, on peut changer de vue!
Pour les textures et les sons, tu as raison il faut du monde! mais un jeu ne se fait pas en une semaine!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|