Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > [Mod]Donjon de Naheulbeuk
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
maxoucrapi02

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8



Inconnu  Age : 35 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   [Mod]Donjon de Naheulbeuk a été posté le : 03/09/06 19:51
Tagazok à tous,

Alors voilà!

Nain: Mais t'es débiles, tu n'as encore rien dit!

Excuses-moi! Je suis un peu préssé!

Nain: Ouais, et ben, tes phrases commence à me les hacher-menu!

Bon, je commence!

J'ai décidais de lancer un projet sur Half-life 2!

Nain: Et alors?

Ce jeu sera à la base, sur le Donjon de Naheulbeuk! Ayant eu l'idée, je voudrais avoir l'avis des créateurs du Donjon de Naheulbeuk et de ses internautes!

Pour l'instant je n'ai pas d'images à vous proposer mais c'était pour vous dire mon projet!

J'attends donc, vos réponses!

Ps: Le jeu se jouera seul, peut-être qu'un mod multijoueur se fera, je n'ai pas encore décidé! Je recrute aussi, on ne peut rien faire seul! Et pour finir, le jeu reprend tout les éléments de la série audio!

A plus!

Nain: c'est-çà, casses-toi!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Gurdil

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-06
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Cimetière, bière brune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 03/09/06 20:42
Bien bien bien...
Ton projet m'a l'air fort intéressant...
Pour résumer, tu souhaites créer un jeu vidéo ayant pour univers la Terre de Fangh...
Cependant, je ne comprend pas le rapport avec Half-life 2... :c2
Explique-le moi donc , et je pourrai alors (en tant qu'auditeur Naheulbeukien et proche habitant de la Terre de Fangh ) me prononcer sur le sujet.


--------------------
- Qu'est-ce que la modestie ?
- C'est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.

Philippe Bouvard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Gurdil

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-06
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Cimetière, bière brune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 03/09/06 20:52
Ai-je dit jeu vidéo ? Oui... serait-ce donc le rapport avec Half-life 2 ?

--------------------
- Qu'est-ce que la modestie ?
- C'est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.

Philippe Bouvard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxoucrapi02

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8



Inconnu  Age : 35 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 03/09/06 21:12
Alors pour te répondre,

Un jeu se créé à partir d'un moteur!

je souhaite donc, utiliser un moteur pour créer Le Donjon de Naheulbeuk!

Le moteur d'Half-life 2 (havok) est très puissant et permet de faire ce que l'on veut, et le moteur est simple à utliser!

C'est aussi le seul jeu que j'ai où on peut faire des modifications!

Voilà!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Gurdil

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-06
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Cimetière, bière brune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 03/09/06 21:37
Ah... la la...
Inutile de s'exciter à ce point là...je ne fabrique pas de jeux tous les jours...m'enfin...
Personnellement, ton idée me semble très bonne. Peut-être tout le monde ne sera-t-il pas du même avis, mais à part quelques autorisations, du temps et des collaborateurs dévoués, il ne te manque rien. Donc : bonne chance ! :D

PS : Juste pour savoir, ne serais-tu pas Canadien ?


--------------------
- Qu'est-ce que la modestie ?
- C'est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.

Philippe Bouvard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 06:39
Juste pour dire aussi : il y a un sujet dédié à la création de jeux vidéos sur Naheulbeuk, suffit de chercher ET cette section est réservée aux JDRs PAPIER ! Sans pierre ni ciseau ça va de soi.

Bref, reprenez la base dans le sujet dédié (en section Naheulbeuk ou Jeux vidéo, je ne sais plus) et restez courtois.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Gurdil

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-06
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Cimetière, bière brune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 11:14
Désolé. Je ne l'avais point vu. Je m'en vais de ce pas relire 350 fois le manuel de réglement ainsi que les sujets précis des forum pour me punir. En tout cas, merci pour l'info. Sans elle, j'aurais pu terminer ainsi : :mo1

--------------------
- Qu'est-ce que la modestie ?
- C'est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.

Philippe Bouvard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxoucrapi02

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8



Inconnu  Age : 35 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 16:37
Citation :
Dark Gurdil dans une contemplation à Dlul a dit:


Ah... la la...
Inutile de s'exciter à ce point là...je ne fabrique pas de jeux tous les jours...m'enfin...
Personnellement, ton idée me semble très bonne. Peut-être tout le monde ne sera-t-il pas du même avis, mais à part quelques autorisations, du temps et des collaborateurs dévoués, il ne te manque rien. Donc : bonne chance ! :D

PS : Juste pour savoir, ne serais-tu pas Canadien ?


Et non, je suis français! ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 16:38
Déplacé en section jeux vidéo ! et hop !

c'est toujours mieux qu'une invocation de nécropole...


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 18:29
Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais je me pose deux questions importantes :

- Half Life 2 est un FPS (jeu de déquillage de méchants pas beaux en vue subjective). Comment adapter un groupe à un jeu en vue simple?

- Half Life 2 se déroule dans notre période. Il va donc falloir refaire toutes les textures pour l'adapter à l'univers naheulbeuk... Sans compter le son... En conséquence, il va falloir du people pour faire tout ça...

MD, qui n'a pas Half Life 2 mais qui trouve l'idée originale.


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxoucrapi02

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-09-06
Messages : 8



Inconnu  Age : 35 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 20:47
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais je me pose deux questions importantes :

- Half Life 2 est un FPS (jeu de déquillage de méchants pas beaux en vue subjective). Comment adapter un groupe à un jeu en vue simple?

- Half Life 2 se déroule dans notre période. Il va donc falloir refaire toutes les textures pour l'adapter à l'univers naheulbeuk... Sans compter le son... En conséquence, il va falloir du people pour faire tout ça...

MD, qui n'a pas Half Life 2 mais qui trouve l'idée originale.


En codant, on peut changer de vue!

Pour les textures et les sons, tu as raison il faut du monde! mais un jeu ne se fait pas en une semaine!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
freeman93

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-06
Messages : 90



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : villepinte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 04/09/06 21:44
Citation :
maxoucrapi02 dans une contemplation à Dlul a dit:


En codant, on peut changer de vue!

Pour les textures et les sons, tu as raison il faut du monde! mais un jeu ne se fait pas en une semaine!


Perso ca me tente bien cette histoire de création du donjon en 3d parce que si on regarde bien john a déja crée les mp3, marion a crée les bd donc pourquoi pas les forumeux qui crée le jeu?? en tous cas si il te faut du monde je dis présent ca pourrait etre marrant ^^


--------------------
du sang contre de l'or, notre sang et leurs or


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet '[Mod]Donjon de Naheulbeuk' a été posté le : 05/09/06 07:22
Juste pour info havok c'est pas le moteur graphique d'half life 2, mais le moteur physique,
techniquement le moteur c'est source

pour faire un MOD TC pour hl2 il faut du monde motivé et doué, surtout en prog parceque un TC c'est pas si simple que ca a coder

mais ca donne des trucs sympas

http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=133

http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=229


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater