|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'annonce d'un MJ: donjons et dragons' a été posté le : 24/08/06 12:09
|
Y a pas les manuels monstres & cie pour ça (non pas disney) ? En principe dans les manuels, tu dois trouver ton bonheur. Mais sinon, en tant que MJ, celà t'interesserais de venir sur un forum RPG ?
Nous avons déjà 2 compagnies, dont la mienne qui est en pleine quête initiatique. plus de 30 membres à l'heure actuelle. Donc voilà si tu es interessé, le lien se trouve dans ma signature, mais sinon c'est lÃ
POur les monstres, je disais, les manuels de monstres doivent faire l'affaire et faut voir s'il y a des versions différentes de manuels. Idem pour les classes. Faut que je me renseigne tiens
Dorcialement,
Draxx
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|