Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > annonce d'un MJ: donjons et dragons
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Hellwind

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-08-06
Messages : 3



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Civilos

Pourquoi vous regardez ca ?
   annonce d'un MJ: donjons et dragons a été posté le : 24/08/06 10:37
salutation noble compagnie
je suis MJ et je cherche classes et monstres sympatiques adaptables à Donjons et Dragons édition 3.5


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'annonce d'un MJ: donjons et dragons' a été posté le : 24/08/06 12:09
Y a pas les manuels monstres & cie pour ça (non pas disney) ? En principe dans les manuels, tu dois trouver ton bonheur. Mais sinon, en tant que MJ, celà t'interesserais de venir sur un forum RPG ?

Nous avons déjà 2 compagnies, dont la mienne qui est en pleine quête initiatique. plus de 30 membres à l'heure actuelle. :D Donc voilà si tu es interessé, le lien se trouve dans ma signature, mais sinon c'est là

POur les monstres, je disais, les manuels de monstres doivent faire l'affaire et faut voir s'il y a des versions différentes de manuels. Idem pour les classes. Faut que je me renseigne tiens

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hellwind

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-08-06
Messages : 3



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Civilos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'annonce d'un MJ: donjons et dragons' a été posté le : 30/08/06 16:26
ben j'l'ai déja!
j'ai les 3 manuels pour débuter (manuel des jours, du maitre et des monstres):D
je cherche juste des supléments...:mo1


Dernière mise à jour par : Hellwind le 31/08/06 09:01

--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater