Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > La meilleure scène de lit > Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit'
Sujet : La meilleure scène de lit

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Gnaffron

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-03
Messages : 136



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Lausanne, en Hélvétie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 03/10/06 19:20
Ou alors la pas-tout-à-fait fin de "La Neuvième Porte", devant le chateau avec Emmanuelle Seigner? J'aime beaucoup cette scène.

--------------------

La lumière va plus vite que le son,
C'est pour cela que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 03/10/06 19:59
Citation :
Gnaffron dans une contemplation à Dlul a dit: Ou alors la pas-tout-à-fait fin de "La Neuvième Porte", devant le chateau avec Emmanuelle Seigner? J'aime beaucoup cette scène.

Excuse moi de te demander pardon mais... où tu vois un lit dans cette scène ? hmm ? :D
C'est fou, quand on dit "scène de lit", la plupart des gens croient que c'est synonyme de "scene de fesses"... je comprends vraiment pas pourquoi ! ;)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 03/10/06 20:11
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


C'est fou, quand on dit "scène de lit", la plupart des gens croient que c'est synonyme de "scene de fesses"... je comprends vraiment pas pourquoi ! ;)



Parce que la populace n'est qu'une bande de pervers lubriques obsedés de la fesse ? :D

Oui, je fais partie de la populace, comment avez-vous deviné ? :7


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 03/10/06 20:24
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Gnaffron dans une contemplation à Dlul a dit: Ou alors la pas-tout-à-fait fin de "La Neuvième Porte", devant le chateau avec Emmanuelle Seigner? J'aime beaucoup cette scène.

Excuse moi de te demander pardon mais... où tu vois un lit dans cette scène ? hmm ? :D
C'est fou, quand on dit "scène de lit", la plupart des gens croient que c'est synonyme de "scene de fesses"... je comprends vraiment pas pourquoi ! ;)

Ben que fait on dans un lit principalement ?

On dort, ou on baise.

Et filmer quelqu'un qui dort est chiant. Donc on a tendance à plutot filmer les scènes de fesses.

Et donc, on pense facilement à ça. Simple, non ?


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ashka

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-05
Messages : 323



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel (dixit Eo)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 03/10/06 21:57
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit: (...)filmer quelqu'un qui dort est chiant.


Pourtant, y en a un qui l'a fait. Notez la durée de ce (très) long métrage :?

Edit parce que "un", c'est pas n'importe qui, quand même ...


Dernière mise à jour par : ashka le 03/10/06 22:01

--------------------
Fufu existe, je l'ai rencontré

Citation :
On ne tombe pas amoureux, on se fait tomber amoureux dessus


© Skro

Le bonheur, ça s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie (dixit Eo ... euh, Bénabar)

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 03/10/06 22:51
Citation :
ashka dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit: (...)filmer quelqu'un qui dort est chiant.


Pourtant, y en a un qui l'a fait. Notez la durée de ce (très) long métrage :?

Edit parce que "un", c'est pas n'importe qui, quand même ...

Oui, chiant, j'ai bien dit ;)

Warhol, de toute façon, il a un peu fait pas grand chose de bien...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 08/10/06 23:53
J'aime pas les scènes de lit dans les films. C'est toujours la même chose: les traits lumineux sur l'écran qui deviennent une ligne droite, l'antivol qui se déclenche, les gens en blouse blanche qui arrivent en courant et qui commencent à secouer le mec dans tous les sens en criant "on l'a perdu, on l'a perdu"...
C'était juste pour rappeler qu'on ne fait pas que dormir et baiser dans un lit:c5 Sinon, ma scène préférée à moi, c'est Yves Montand regardant le strip-tease d'Alice Sapritch dans "La Folie des grandeurs" de Gérard Oury.
Et puisqu'on est sur un forum d'horreur *reregarde page précédente* "L'Exorciste" a été cité, donc tout va bien. Il y a aussi "The Grudge", la tête sous les draps, c'est pas mal aussi.
Et pour ce à quoi j'ai facilement pensé en lisant "scène de lit": celle dans "La Neuvième Porte", c'est marrant, parce que dans le bouquin dont c'est tiré (l'excellent "Club Dumas" de Perez Reverte) ladite scène se passe très prosaïquement dans une chambre d'hôtel, et en voyant le film ça m'avait énervé que Polanski veuille faire des chichis avec le château en flammes dans le fond et gnagnagna. Et ma préférée dans ce domaine, c'est Pascale Bussières et Rachael Crawford (oui c'est deux filles, pourquoi?) dans le film canadien "When Night Is Falling".


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 09/10/06 08:10
Citation :
Gerald dans une contemplation à Dlul a dit:
celle dans "La Neuvième Porte", c'est marrant, parce que dans le bouquin dont c'est tiré (l'excellent "Club Dumas" de Perez Reverte) ladite scène se passe très prosaïquement dans une chambre d'hôtel, et en voyant le film ça m'avait énervé que Polanski veuille faire des chichis avec le château en flammes dans le fond et gnagnagna.


Ouais, et en plus, il a caviardé le scénario...
Moralité, lisez le bouquin, et ne regardez pas le film.

Sinon, saviez-vous que la scène de lit de Fight Club a été réalisée en images de synthèse?

Regards,
le professeur Skrollin a toujours quelque chose à dire :D


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nonscience

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : non

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 20/10/06 05:29
Citation :
Sinon, saviez-vous que la scène de lit de Fight Club a été réalisée en images de synthèse?


C'est marrant que tu en parles, j'allais y venir.

Comment passer à coté de cette excellente scène de lit ?! Non mais. Je crois que c'est la seule dans le genre qui me laisse toujours une impression de bestialité, matinée de perversion, enrobée dans l'extase, etc....Le tout en moins de quinze secondes.

Au pire, pour vomir, il reste la scène de table/lit à la fin de Requiem for a Dream, où oui décidemment, le porno c'est glauque à mort.


--------------------
Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.

-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 20/10/06 06:31
Et pis comme autre type de scène de lit, on peut aussi penser à la tête de cheval dans l'un des Parrains.
(vous ne pensiez quand même pas que j'allais parler de sex ?)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La meilleure scène de lit' a été posté le : 20/10/06 09:12
Dans un film qui dans son ensemble était plutôt pourri (et c'est moi bon public qui le dit), Scary movie 2.

Quand le fantome (ou homme invisible) entre dans le lit de la jeune femme et se retrouve nez à "nez" avec la culotte avec un mardi (il me semble brodé) dessu.
On entend une jolie expression enjouée de surprise, puis il détourne son regard vers le calendrier où l'on apperçoit un magnifique vendredi.
Là on entend un grognement beaucoup moins enjoué...

C'est nul mais mois j'ai trouvé ça terrible :D


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater