Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > fable 2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tenjiku666

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 2



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : longueuil

Pourquoi vous regardez ca ?
   fable 2 a été posté le : 15/08/06 21:32
jai entendu dire qui allais sortir fable 2,
cest vrai ou pas

merci a lavance:D :D


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Case

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-06
Messages : 14



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : dans un espace de dimensi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'fable 2' a été posté le : 15/08/06 23:13
C'est bien vrai, il semble que le projet soit en chemin.
Le site jeuxvideo.com dispose d'une vidéo à télécharger:

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012217_video.htm



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tenjiku666

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 2



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : longueuil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'fable 2' a été posté le : 16/08/06 00:59
merci pour linfo:D

--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Gurdil

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-06
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Cimetière, bière brune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'fable 2' a été posté le : 27/09/06 22:22
Fable 2 a l'air vraiment pas mal. Traverser des fenêtres pour s'échapper, liberté d'action totale (à la Oblivion), pouvoir choisir le sexe de son personnage, etc. Un tas de petites choses qui devrait en faire un véritable monument du jeu vidéo. Malheureusement, on ne peut que redouter un destin à la Fable 1, qui à l'origine devait lui aussi offrir une totale liberté de mouvement...

Alors, un Fable 1.75 ou un véritable Fable 2 ?


--------------------
- Qu'est-ce que la modestie ?
- C'est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.

Philippe Bouvard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater