Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-06
Messages : 3
Age : 35 ans
Lieu de résidence : quelque part
|
|
|
|
|
cherche un clan pour warcraft3 a été posté le : 13/08/06 12:29
|
je me presente je m'appel henri, j'aimerais bien reussir ma vie... nan je deconne
je me presente: leviathan94, grand fan du DDN et petit noob dans le grand monde de warcraft3
je cherche un clans afin de me faire des connaissance pour ne plus jouer seul sur battlenet
alors SVP ayez pitie de moi et aidez moi .
merci d'avance
|
|
|
|
Cachée
|
|