Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le Dimanche (et les jours fériés aussi)
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le Dimanche (et les jours fériés aussi) a été posté le : 13/08/06 10:23
Après Tôt le matin et Tard le soir, voici le nouveau sujet "3615 je raconte ma vie" de la section Délires. Avouez que ça manquait ! :D

Le dimanche, vous l'aurez sûrement remarqué, le Web, c'est mort. Il n'y a personne, les forums sont déserts, MSN a tendance à fonctionner au ralenti, et la boîte mail reste relativement muette. Alors je propose ici à ceux qui, envers et contre tout/tous, se connectent le dimanche et s'ennuient à mourir, de raconter ici leur dimanche morne et ennuyeux, ou bien leurs folles péripéties, leurs ruses pour lutter contre l'ennui, leur vie, leur œuvre...

Et vous, vous connectez-vous le dimanche ? Ou avez-vous bien mieux à faire ? Ou bien vous connectez-vous quand vous avez terminé toutes vos trépidentes activités dominicales ? Êtes-vous pour ou contre le dimanche ? Dites-nous tout ! B)

Pour ma part, j'aurai bien des choses à dire du dimanche. Je n'aime pas ça. J'ai toujours préféré le samedi. ô, dimanche, jour honni des devoirs à faire, des fêtes de famille qui tombent toujours durant les périodes de révisions, des magasins fermés juste quand on aurait le temps de faire les courses, des amis qui sont tous absents ou occupés... :r
Heureusement, pendant les vacances, les départs en masse du mois d'août, c'est moins net, puisque c'est presque tous les jours dimanche, alors on finit par s'y habituer.


Dernière mise à jour par : Daïna le 15/08/06 12:08

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 10:29
Salut baby

Moi c'est Batpoulet 95 kilos de lave en fusion

Moi non plus j'ai personne à qui parler le dimanche et c'est trop dommage tu vois, discuter avec quelqu'un pour partager des choses j'trouve tu vois c'est quand même trop important, franchement hein, en toute amitié sans déconner mais franchement t'a l'air trop mignonne aussi mademoiselle hein éh éh vazy tu veux qu'on parle de quoi ?

(Ne me remercie pas, celui-là il est gratuit :D)



--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 10:36
depuis ce matin, j'ai regardé scoobydoo, krypto le super chien, ensuite j'ai peint une chambre, j'ai lavé les pinceaux, rangé pleins de trucs, faut encore passer l'aspi, la serpillere, demenager deux lits,
pff, putain de dimanche, vivement que ca soit fini que de puisse etre entre le pc et la télé

ah, y a evangelion a la télé, vive le dimanche !
je vous laisse


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 10:42
Ciel ! Mais en fait il y a du monde sur Internet le dimanche ! :D
Mais dites-moi, il faut déployer des trésors d'imagination pour vous faire parler !
En faveur du dimanche, je dois quand même signaler 2 choses : 1) Il y a Sydney Fox en fin d'après-midi et Cold Case le soir, et 2) il n'y a pas des abrutis qui tondent leur pelouse à l'heure de la sieste, et s'il y en a on a même le droit de porter plainte. :p


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 10:55
Le gromanche, où je ne fais rien comme un gromanche :D où je me connecte à internet/MSN, comme tous les jours, où y a personne. En gros il est clair que je me fais un peu chier.

Ou alors je me pose devant la télé et regarde le sport (si toutefois il y en a). Lors des week-end de Formule 1, le dimanche c'est GP, obligé, absolument, inéluctable. Impossible de rater donc, en général vers 14h, mais bientôt va falloir se lever tôt pour les derneirs GP (Japon, Chine)

Donc bon, je m'ennuie peu. Sauf quand y a pas sport, pas de F1, enfin rien qui puisse m'interesser. alors je reste sur le net, à trainer sur le forum en attente de personnes :D

Mais sinon je suis pour le Dimanche, parce qu'on fout rien et une fois par semaine, ça fait du bien. Mais qu'est-ce que c'est triste un Dimanche :(

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:07
Citation :
Batpoulet dans une contemplation à Dlul a dit:


Salut baby

Moi c'est Batpoulet 95 kilos de lave en fusion


Ah que nenni ! La lave en fusion c'est mon rayon, poulet ! ;)

Ben ouais, y'en a qui se connectent le dix-manches et j'en fais partie :p et je passe des heures à espérer un peu d'activité sur les forums que je fréquente, ou bien à faire des headshots, du lancer de grenades et du désamorçage de bombe sur Counter-Strike 1.6 :D Quand c'est pas de la folie meutrière avec Unreal Tournament.

Volcano, rien ne vaut un bon dimanche pour s'ennuyer comme un rat mort :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:14
Mais en fait, ce sujet introduit une débordante activité (pour un dimanche... 8)7 ) sur le forum !
Bon puisqu'on est à raconter ce qu'on fait de nos dimanches : [mode 3615 jeracontemavie] des fois, je bouquine toute la journée, assise devant mon ordinateur à attendre qu'il se passe quelque chose. Des fois, je bouquine dans mon lit, on appelle ça de la sieste en alternance. Des fois, je regarde un film, long de préférence, ou alors un nanar d'horreur qui me fait bien rigoler. Et des fois, je décide de créer des sujets halakon sur des forums, histoire de m'occuper, et dans l'espoir d'occuper aussi les autres (en fait c'est une bonne action). [/mode 3615 jeracontemavie]

Et je passe en mode "3615 racontez-moi-vos-vies-j'adore-ça", espérant avoir plein de trucs débiles (ou pas) à lire sur le forum pour occuper ce morne dimanche pluvieux.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:17
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
des fois, je bouquine toute la journée, assise devant mon ordinateur à attendre qu'il se passe quelque chose.

Tiens, c'est ce que je faisais quand je jouais à Settlers... :)


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:17
Citation :
Jacky_Draxx dans une contemplation à Dlul a dit:


Ou alors je me pose devant la télé et regarde le sport (si toutefois il y en a). Lors des week-end de Formule 1, le dimanche c'est GP, obligé, absolument, inéluctable.


On s'en était pas rendu compte... :D

ey!

je viens de voir que d'ici une heure dix, c'est pas grand prix sur TF1, c'est WALKER TEXAS RANGER !

la série facho-méthodiste que j'adore

Je propose donc a tous les glandus du dimanche de regarder cette magnifique oeuvre de l'innénarrable Chuck Norris, afin de faire évoluer notre esprit vers d'autres sphères :D


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:38
ouais ba moi, ce sera pas Chuck Norris, mais aspirateur dans à peu près toute la maison. je comptais le passer dans ma chambre, et ba ma mère vient juste de me dire de le passer dans le salon, et dans la cuisine :)

donc pour un gromanche, jvias pouvoir faire quelque chose (en même temps j'ai une place pour Iron Maiden au bout alors)

EDIT :
Citation :
Batpoulet dans une contemplation à Dlul a dit:

je viens de voir que d'ici une heure dix, c'est pas grand prix sur TF1, c'est WALKER TEXAS RANGER !

la série facho-méthodiste que j'adore

Je propose donc a tous les glandus du dimanche de regarder cette magnifique oeuvre de l'innénarrable Chuck Norris, afin de faire évoluer notre esprit vers d'autres sphères :D


Le truc que je n'ai jamais pu regardé, même pour chuck norris. Sinon j'ai Total Chuck

Dorcialement,
Draxx


Dernière mise à jour par : Jacky_Draxx le 13/08/06 11:47

--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:52
Bon en gros, le dimanche, je viens rarement sur le forum.
Aujourd'hui est l'exception qui confirme la règle, mais c'est pas dans mes habitudes.

Le dimanche, je le passe à essayer de faire la sieste. Le matin je regarde F3X (sauf pendant les vacances, forcément, y'a pas, grrr). C'est déjà pas mal. Après entre les dimanches où on n'est pas là, les dimanches où on reçoit où on est invités, il reste les dimanche où on glande et là, ça fait du bien de temps en temps. Rhaaaa.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 11:58
Je suis d'accord: le dimanche, il y a personne...

Ce matin, 9h, je me suis connecté au forum, on était deux...
A cette heure la, il n'y a que le dimanche que ca arrive, en general...

Pour ceux qui se demandent ce que je faisais debout a une heure si matinale, pour moi il était tard, nuit de JDR oblige...
Apres ca, si le syndicat de non initiative m'accepte...

Bref, mon dimanche, je vais le passer a glander devant mon ordinateur, bien posé sur mon lit, et surtout, je vais dormir!

Autrement, c'est lecture, glandage, balades...
Classique quoi...

Le dimanche, c'est bien, sauf que pas un magasin interessant d'ouvert (pas un magasin d'ouvert tout court d'ailleurs)...


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 12:12
Citation :
Lothran dans une contemplation à Dlul a dit:

Le dimanche, c'est bien, sauf que pas un magasin interessant d'ouvert (pas un magasin d'ouvert tout court d'ailleurs)...

C'est, hélas, la malédiction du dimanche, que Dlul lança il y a bien longtemps déjà je crois ^^
Et à cause de lui on peut faire ce qu'on veut le dimanche, sauf les boutiques... ^^;


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 12:25
Maudit dimanche ...

Ce matin, me suis levé.
Suis allé à la messe.
J'ai pris un verre au bar à coté de l'église (oui, y a TOUJOURS un bar à coté de l'église, partout dans le monde)
J'ai taffé pour mes exams de septembre et ai bouclé ma Neuroscience.
J'ai mangé.
J'ai la flemme de reprendre mes révisions, et de me remettre à la psycho sociale après plus d'une semaine de neuroscience.
Et j'ai joué à SplinterCell Pandora Tomorrow sur X Box et je suis toujours coincé dans ce putain d'aéroport à Los Angeles ...
Et me voilà

c'est flasque le dimanche
C'est lent
....
vivement demain

tiens bah je vais bidouiller mon blog, faut que je change l'adresse du blog de Nihi et que je m'amuse un peu tiens ....


Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 13/08/06 12:37

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 12:39
Maudit dimanche aussi...

Tandis que ma chère bonne mère et ma chère bonne soeur font les valises, moi je me tape l'aspirateur à faire dans toute la maison, enfin Salon + cuisine, ce qui fait la moitié de la maison tout de même.

ensuite je me suis mis à le passer dans ma chambre. Bien chiant et fatiguant, et voilà, me voici devant le PC, à raconter ma vie sur fond de Korn :D

Enfin bon, un gromanche quoi :)

Dorcialement,
Draxx

P.S : Pour ceuzes et celles qui n'ont toujours pas compris, Gromanche est le 7e jour de la semaine grolandaise, l'equivalent de notre dimanche à nous, voisins français. Sauf que eux, ils foutent rien, à regarder les restes du monde :D

EDIT : ba ouais, levé à 11h30, pour manger à 12h après m'être connecté, histoire de passer en revue les troupes. Puis après, bizarrement, je me suis posé devant le marathon européen, sans pouvoir lacher l'ecran.


Dernière mise à jour par : Jacky_Draxx le 13/08/06 12:42

--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 12:39
Alors, déjà, le dimanche matin, ON NE LEVE PAS A 10H20 !

On fait une grasse matinée.Parce qu'on s'est chouché très tard la veille. Et même si c'est pas le cas on ne lève pas si tôt.

Levé vers midi, 11h à la rigueur quand on a un petit frère très bruyant. En suite on glande, on se lave ou on commence à faire la cuisine pour mangé vers 13h, 13H30 environ.

Ensuite seulement on peut venir sur le forum ou faire d'autres activités comme de la lecture ou faire le ménage mais on est pas obliger on peut continuer à glander.

Plus tard dans la journée, on trouvera l'energie suffisante pour sortir une peu pour se ballader ou faire un quelconque travail. Ou pas.

Enfin, on s'accordera un moment de repos pour pouvoir attaquer le diner en pleine forme.


Personnellement en ce moment c'est plus ou moins mon programme du dimanche, mais aussi de la semaine, vacances oblige.


Ha ! J'ai faillis oublier. Il y a aussi IRC sur le canal #penofchaos pour s'occuper. :D


Cordialement, Playford.


Dernière mise à jour par : Playford le 13/08/06 13:06

--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 13:03
Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit:


Alors, déjà, le dimanche matin, ON NE LEVE PAS A 10H20 !

On fait une grasse matinée.Parce qu'on s'est chouché très tard la veille. Et si c'est pas pas le cas on ne lève pas si tôt.



Non, la grasse mat' c'est 9h40... Enfin, ça c'est quand on a la très grosse flemme et que la veille on a mangé et bu un peu plus que de raison et qu'on aété obligé de laisser la volant à ses invités pour rentrer...

Oui, je sais, ça ne se fait pas, mais vu comme ils étaient ravi de leur petit week-end alsacien, je pense qu'on va remettre ça.

Sinon le dimanche, il y a plein plein plein de choses à faire... Et pas seulmenet procrastiner sur le forum...
genre j'ai du repassage à faire.. plein plein plein, alors je file...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 15:19
Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit: Alors, déjà, le dimanche matin, ON NE LEVE PAS A 10H20 ! On fait une grasse matinée.Parce qu'on s'est chouché très tard la veille. Et même si c'est pas le cas on ne lève pas si tôt.

Taratata ! Ne dis pas n'importe quoi. Le dimanche, il n'y a rien à faire. Or le matin, entre se laver, s'habiller, prendre le petit déjeuner, regarder ses mails et faire un tour sur Internet, il y a de quoi s'occuper jusqu'au repas. DONC la seule véritable solution est de faire une petite grasse matinée, genre lever à 9h30 ou 10h, 10h30 maxi, afin de pouvoir, l'après-midi, se dire "je n'ai pas dormi très tard ce matin, donc je vais me faire une bonne sieste pour compenser". Ladite sieste se situant grosso-modo (et je ne vise personne :D ) entre 14h et 17h.
Parce que ces horaires là (14/17), c'est là où il n'y a vraiment rien à faire, et où le seul truc valable, c'est la sieste. Ou alors pour ceux qui ne sont vraiment pas fatigués, regarder un film.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 15:28
9h30 au plus tard la grasse mat, non mais oh ^_^

Oui, quand je suis a Paris aussi oui, et franchement, vous pensez qu'il y a 3 milliards de choses a faire a Cronulla un dimanche ?
OK, y a la plage et il fait soleil :D
Mais meme.

Je deteste dormir tard, ca me donne l'impression d'avoir foutu ma journee en l'air. Alors le dimanche je m'occupe. Je bouquine, je sors me balader, je vais regarder les librairies, s'il pleut je bouquine et j'erre sur la toile, a l'epoque ou j'etudiais je pouvais toujours bosser un peu... Bref, je passe le temps quoi :D Mais la journee ne commence que tres rarement apres 9h30. Et toujours, quelle que soit l'heure, par un ptit dej. Normal, pas de taille gargantuesque :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Dimanche' a été posté le : 13/08/06 15:44
Et ben moi l'dimancheuuuh
Jour du seigneuurrrr
Je mangeuuuh
Des patates au beuurrre !

Oh yeah.


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater