Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Qui es-tu Pen of chaosien > Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien'
Sujet : Qui es-tu Pen of chaosien
Sondage : Qui es-tu Pen of chaosien
Choix Stats
Libre et indépendant 6% (3)
Esclave d’une entreprise 17% (9)
Esclave d’une entreprise mais avec le fouet dans l 7% (4)
STF (sans travail fixe) 0% (0)
Mineurs (de fond) 2% (1)
Etudiant (ah le bon vieux temps) 63% (34)
Mais je sais pas moi ça dépend des jours ! 6% (3)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Virzinou

Pourrisseuse Discrète



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-08-04
Messages : 249



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 07/08/06 21:44
Je suis étudiante comme beaucoup d'autres. Niveau boulot jdevrais pas avoir trop de problèmes, parce que les infirmiers yen a quand même pas mal besoin en ce moment.

Citation :
Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:

J'organise une suicide.con mercredi en huit. Qui en est ?



Ca serait vraiment sympa ça T'as une idée de l'endroit où tu veux faire ça?

Edit: argl, c'est quoi ce message qui se poste en double?


--------------------
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense!


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 07/08/06 21:52
J'ai pensé à la Suite Bernstein du Crillon, mais c'est 8 200 euros la nuit. M'enfin, pour un piano à queue, un sauna privé et une salle de bains de marbre rose, on peut faire un effort. Non ?

Dernière mise à jour par : Anonymus le 07/08/06 21:53

--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 07/08/06 21:53
Citation :
Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:

J'organise une suicide.con mercredi en huit. Qui en est ?


Citation :
Virzinou dans une contemplation à Dlul a dit:
Ca serait vraiment sympa ça T'as une idée de l'endroit où tu veux faire ça?


La question n'est pas où mais comment... Sinon j'en suis !

Et bien j'ai l'immense honneur de venir grossir les rangs de la congrégation des étudiants Pen of Chaotiens.
Etudes de Lettres Modernes...
Il est donc fort possible que d'ici quelques années je rejoigne la congégation des profs Pen of Chaotiens (et je peux vous dire que ça va saigner).
A moins que quelqu'un, fasciné par mes capacités intellectuelles fantastiques et mon acharnement au travail (ironie inside), ne m'offre une place à la Bibliothèque de France...
Ben oui, la jeunesse, les rêves toussa




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Virzinou

Pourrisseuse Discrète



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-08-04
Messages : 249



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 07/08/06 21:57
C'est vrai que ça fait beaucoup mais si un bon nombre de personnes veulent en profiter, c'est peut-être possible. En plus, autant vider notre compte, vu qu'après il sera inutile. Et j'avoue qu'un sauna me tente beaucoup

--------------------
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense!


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 00:20
Alors euh la je suis toujours etudiante, dans 1 mois et demi je serai chomeuse, dans 2 mois j'ai un entretien (chez AREVA, degotte a 17000 km, sans piston je tiens a le preciser), donc ptet dans 2 mois et demi, 3 mois, je serai esclave d'une entreprise :D J'assume parfaitement d'ailleurs.

Et j'ai aussi une autre piste alors c'est bien :D

Par contre, grosses chances que je quitte Paris, dans un cas comme dans l'autre... J'ai appris a me passer des grandes villes, faut juste que je me trouve des gens avec qui je m'entende, et je suis la personne la plus heureuse du monde.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 04:52
Comme Gwendaena, Lettres Modernes.

Oh, pour son suicide, on peut bien récolter 10 000 euros... Dooonc j'en suis ! Et le cas échéant, je suis bonne pour un doctorat, si je ne veux pas faire prof en collège/lycée... je serai prof à la fac, hein...
* tiltizzz se pend.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Willbrillis

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-06
Messages : 35



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Sion / terre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 07:00
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:

Par contre, grosses chances que je quitte Paris, dans un cas comme dans l'autre... J'ai appris a me passer des grandes villes, faut juste que je me trouve des gens avec qui je m'entende, et je suis la personne la plus heureuse du monde.



c'est vrai que c'est une chance de quitter une ville comme Paris, toujours dans le bruit et la pollution, regarde, moi ... je vis très bien dans mon 2 pièce avec vue sur les Châteaux (magnifique d'ailleurs) en plein dans les Alpes...

Y a jamais rien au Ciné (sauf les conneries capitalistes) mais bon mon ciné je me le fais tout seul en regardant par la fenêtre...

C'est ça le vrai bonheur



--------------------
Allea Jacta est


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 07:05
Citation :
Willbrillis dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:

Par contre, grosses chances que je quitte Paris, dans un cas comme dans l'autre... J'ai appris a me passer des grandes villes, faut juste que je me trouve des gens avec qui je m'entende, et je suis la personne la plus heureuse du monde.



c'est vrai que c'est une chance de quitter une ville comme Paris,



Je me suis mal exprimee en fait, quand je disais "grosses chances" je pensais pas a de la chance...

HERETIQUE !!!

Paris c'est la plus belle ville du monde. Et ca me fait bien chier d'en partir... Paris c'est trop bien et c'est trop beau, et y a 25 milliards de choses a y faire, alors voila.

Oui non pas chercher, je suis amoureuse de cette ville. D'ailleurs pour peu que je reste en France, je pense qu'un retour par mois a Paris me semble correct :D Enfin surtout au debut, apres j'espacerai certainement, habitudes et reperes pris, tout ca... Mais bon... Paris c'est trop bien, paris j'aime, et j'aurais autant aime y rester encore quelques annees, j'ai besoin de retrouver mes marques moi la. Me barrer encore c'est bien mais je vais finir par saturer :D

Par contre si c'est une ville de bord de mer ca va ;)


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Willbrillis

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-06
Messages : 35



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Sion / terre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 07:23
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:




HERETIQUE !!!

Paris c'est la plus belle ville du monde.


ça se voit que c'est une française qui parle ... et on viendras me dire que vous êtes pas chauvin ... :D

mais c'est vrai que, pour avoir eu l'occasion de visiter assez souvent cette bourgade, elle a quelque chose de sympathique....

Tu verras la vie existe aussi ailleur....
:D


--------------------
Allea Jacta est


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 09:15
Citation :
Willbrillis dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:




HERETIQUE !!!

Paris c'est la plus belle ville du monde.


ça se voit que c'est une française qui parle ... et on viendras me dire que vous êtes pas chauvin ... :D

mais c'est vrai que, pour avoir eu l'occasion de visiter assez souvent cette bourgade, elle a quelque chose de sympathique....

Tu verras la vie existe aussi ailleur....
:D


Sans vouloir médire, ni prendre la défense de Sae:
1/ elle sait qu'il y a un "ailleurs", vu où elle est (chez les kangourous) et où elle est passée (chez les caribous)
2/ elle a le droit de dire que Paris, c'est pour elle la plus belle ville du monde, si c'est son avis²...

D'ailleurs, pour être méchant avec Sae:
Citation :
Par contre si c'est une ville de bord de mer ca va


Cherbourg est en bord de mer, tu sais....
HAYRAYHAYRAYAHYARAYHAYARYAHYARAYHAYRAYHA

Regards,
Skro

²ndlr: pour moi, Paris est une ville géniale quand on est jeune actif, célibataire ou en couple sans enfants. Et c'est une capitale avec un bon compromis intérêt/vivabilité. Mais je n'ai pas vachement envie que mes enfants y grandissent (je préférerais qu'ils soient dans une ville moins grande, avec de la vraie campagne pas trop loin - genre au hasard un truc qui ressemblerait à Clermont, mais qui n'en soit pas :D)


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Willbrillis

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-06
Messages : 35



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Sion / terre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 09:55
Citation :
Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:

Sans vouloir médire, ni prendre la défense de Sae:
2/ elle a le droit de dire que Paris, c'est pour elle la plus belle ville du monde, si c'est son avis²...




je prend la défense de personne (même pas la mienne) mais bon c'étais plus en rapport à
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
HERETIQUE !!!

Paris c'est la plus belle ville du monde.

que je voulais planter une petite pique .... (parce que c'est bonnard de se chercher des noise ça anime un peu le débat) puis c'est hment chauvin, je trouve comme réflexion...
Paris est la plus belle ville du monde...

Remarque sinon ta réflexion fait quand même un peu "Skro le défenseur de la veuve et des kangourous :D "

Si non suis désolé mais comme t'as compris (ou ptêtre pas) suis un ptit suisse et j'aime bien taquiner du soixante quinze de temps à autre

Allez hop hop


--------------------
Allea Jacta est


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 10:19
Citation :
Willbrillis dans une contemplation à Dlul a dit:
que je voulais planter une petite pique .... (parce que c'est bonnard de se chercher des noise ça anime un peu le débat) puis c'est hment chauvin, je trouve comme réflexion...
Paris est la plus belle ville du monde...


Ca fait pas chauvin, ça fait:
- brochure de pub
- touriste qui n'a vu que le Louvre et les Champs Elysées

Citation :
Si non suis désolé mais comme t'as compris (ou ptêtre pas) suis un ptit suisse et j'aime bien taquiner du soixante quinze de temps à autre


C'est marrant, moi, les petits suisses, j'en mange deux au petit déjeuner :)

Chacun ses jeux, hein ;)

Regards,
Skro, Auvergnat de Paris(tm) pour faire chier les bretons


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Willbrillis

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-06
Messages : 35



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Sion / terre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 11:04
Citation :
Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:

C'est marrant, moi, les petits suisses, j'en mange deux au petit déjeuner :)



c'est normale c'est des "petit" suisses ... pi en plus c'est bon avec un peu de sucre...:D

Revenons en au sujet pricinpale dans quel secteur d'activité on se place ...

pour ma part je m'attendais a voir des étudiants mais bien plus d'indépendants...


--------------------
Allea Jacta est


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 11:33
Etudiant dans moins d'un mois, car j'i eu le Bac à la dernière session (comme plus de 80%, je crois, des djeunz' bahutés de France) et donc en septembre c'est rentrée en IUT pour un DUT GEII, Genie Electrique et Informatique Indus. pour les incultes.

C'est marrant, j'ai toujours un peu gueulé sur les fonctionnaires, mais ceux qui font la mairie par exemple, qui finissent à 17h, qui travaillent que 6h par jour (même un pote en job de vacances travaille plus).

je peux me tromper sur les nombres d'heures par jour, mais je sais qu'un fonctionnaire, à la mairie sous-entend, ne travaille pas beaucoup par jour. Pour ce qui est des autres, je ne sais pas, donc je ne dirai rien.

Surtout parce que je vais me faire taper sur les doigts par certains :D

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 12:18
Citation :
Jacky_Draxx dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est marrant, j'ai toujours un peu gueulé sur les fonctionnaires, mais ceux qui font la mairie par exemple, qui finissent à 17h, qui travaillent que 6h par jour (même un pote en job de vacances travaille plus).

je peux me tromper sur les nombres d'heures par jour, mais je sais qu'un fonctionnaire, à la mairie sous-entend, ne travaille pas beaucoup par jour. Pour ce qui est des autres, je ne sais pas, donc je ne dirai rien.

Surtout parce que je vais me faire taper sur les doigts par certains :D



Rho ben oui, surtout que si l'on compte, 9h - 17h avec une heure de pause déjeuner, ça fait 7 heures de travail quotidien, soit 35 heures par semaine. Et puis si certains ne travaillent que 6 heures, c'est peut-être qu'ils font en plus des permanences le WE...

Tout ça pour dire que je ne supporte pas qu'on dise "les fonctionnaires" ci ou ça.
Parce qu'entre un poompier ou un militaire, et un sous-secrétaire municipal aux affaires agricoles de la Ville de Paris, il y a autant de rapport qu'entre moi et une bouilloire (parfois, moi aussi, je siffle).

Bref, fonctionnaire, à part faire bien dans la lutte des classes :) , je trouve que ça ne sert à rien (enfin si, qu'on a passé avec succès le concours de la Fonction Publique, ou un autre concours qui donne accès à ce statut.

Messieurs les fonctionnaires, je vous en conjure, soyez plus fiers employés de mairie, auxiliaires de puéricultures, jardiniers-paysagistes, policiers ou contrôleurs des impôts assermentés... C'est le métier, qui est noble, pas le titre.

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Magical Girl

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-06
Messages : 36



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la forêt a chercher

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 12:26
suis z'etudiante....

Ex-medecine, futur BTS... (en eco sociale et familiale si vous voulez totu savoir. 8)7 )



--------------------
Quel distance atteindra une fleche tiré par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Willbrillis

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-06
Messages : 35



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Sion / terre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 12:33
Citation :
Magical Girl dans une contemplation à Dlul a dit:


futur BTS...


Bureau du Travail Suisse ? :D
je veux aussi comprendre moi on as dis pas langage codé (ou alors c'est moi qui dis maintenant) ... c'est quoi ça un BTS ? (beaucoup entendu parlé sais pas ce que c'est ... veux m'endormir moi ignare se soir ...)

Will qui voudrais qu'on respecte les ptit suisses


--------------------
Allea Jacta est


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 12:51
esclave d'une entreprise qui va me pourrir mes vacances par un voyage dans un pays au combien paradisiaque, le Nigéria...
C'est comme ça quand on travaille dans le pétrole...

HGG


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 15:02


BTS: Brevet de Technicien Superieur.

C'est Bac + 2. Tu sais ce qu'est le BAC ou faut un cours ? :)

BOn je vote pas parceque j'aimerai bien mettre fonctionnaire, mais tant qu'on me met pas handicapée je peut point.

Donc info pour Sko: CDD au sein du service public, c'est Contractuel.

Ceci dit, je ne peux m'empecher de remarquer un truc: L'instigateur du sondage s'etonne de ne pas voir plus d'independants...
Ca me rappelle un remarque qu'une Ex collègue m'avait faite en rentrant du boulo. J'intriguait beaucoup avec mon style vestimentaire peu conventionnel, et apprenant que je n'etait pas celibataire elle m'avait dit:

- Mais ton copain il fait quoi dans la vie ? artiste? musicien?
- ....non, Expert Comptable.

Les aprioris je vous jure.

Ceci dit, quand je me ballade main dans la main avec mon burnlok de cheri, lui costar cravate, et moi jupe, docs, corset... les gens vous regardent bizarre. C'est tres rigolo.


Sissi, censée travailler, mais en aout les gens sont pas malade et fait pas assez chaud pour les tits vieux.


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 15:25
Ce qui me rappelle l'anecdote, paraît-il réelle, du gars qui avait rempli sa déclaration d'impôts en mettant comme profession : "Tueur à gages". Vu l'absence de réactions, il a recommencé l'année suivante. Et plusieurs autres.

Il travaillait dans une entreprise de dératisation…


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater