|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 07/08/06 21:53
|
Citation :Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:
J'organise une suicide.con mercredi en huit. Qui en est ?
|
|
|
Citation :Virzinou dans une contemplation à Dlul a dit:
Ca serait vraiment sympa ça T'as une idée de l'endroit où tu veux faire ça?
|
|
|
La question n'est pas où mais comment... Sinon j'en suis !
Et bien j'ai l'immense honneur de venir grossir les rangs de la congrégation des étudiants Pen of Chaotiens.
Etudes de Lettres Modernes...
Il est donc fort possible que d'ici quelques années je rejoigne la congégation des profs Pen of Chaotiens (et je peux vous dire que ça va saigner).
A moins que quelqu'un, fasciné par mes capacités intellectuelles fantastiques et mon acharnement au travail (ironie inside), ne m'offre une place à la Bibliothèque de France...
Ben oui, la jeunesse, les rêves toussa
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 00:20
|
Alors euh la je suis toujours etudiante, dans 1 mois et demi je serai chomeuse, dans 2 mois j'ai un entretien (chez AREVA, degotte a 17000 km, sans piston je tiens a le preciser), donc ptet dans 2 mois et demi, 3 mois, je serai esclave d'une entreprise J'assume parfaitement d'ailleurs.
Et j'ai aussi une autre piste alors c'est bien 
Par contre, grosses chances que je quitte Paris, dans un cas comme dans l'autre... J'ai appris a me passer des grandes villes, faut juste que je me trouve des gens avec qui je m'entende, et je suis la personne la plus heureuse du monde.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 04:52
|
Comme Gwendaena, Lettres Modernes.
Oh, pour son suicide, on peut bien récolter 10 000 euros... Dooonc j'en suis ! Et le cas échéant, je suis bonne pour un doctorat, si je ne veux pas faire prof en collège/lycée... je serai prof à la fac, hein...
* tiltizzz se pend.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 07:05
|
Citation :Willbrillis dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Par contre, grosses chances que je quitte Paris, dans un cas comme dans l'autre... J'ai appris a me passer des grandes villes, faut juste que je me trouve des gens avec qui je m'entende, et je suis la personne la plus heureuse du monde.
|
|
|
c'est vrai que c'est une chance de quitter une ville comme Paris,
|
|
|
Je me suis mal exprimee en fait, quand je disais "grosses chances" je pensais pas a de la chance...
HERETIQUE !!!
Paris c'est la plus belle ville du monde. Et ca me fait bien chier d'en partir... Paris c'est trop bien et c'est trop beau, et y a 25 milliards de choses a y faire, alors voila.
Oui non pas chercher, je suis amoureuse de cette ville. D'ailleurs pour peu que je reste en France, je pense qu'un retour par mois a Paris me semble correct Enfin surtout au debut, apres j'espacerai certainement, habitudes et reperes pris, tout ca... Mais bon... Paris c'est trop bien, paris j'aime, et j'aurais autant aime y rester encore quelques annees, j'ai besoin de retrouver mes marques moi la. Me barrer encore c'est bien mais je vais finir par saturer 
Par contre si c'est une ville de bord de mer ca va 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 09:15
|
Citation :Willbrillis dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
HERETIQUE !!!
Paris c'est la plus belle ville du monde.
|
|
|
ça se voit que c'est une française qui parle ... et on viendras me dire que vous êtes pas chauvin ...
mais c'est vrai que, pour avoir eu l'occasion de visiter assez souvent cette bourgade, elle a quelque chose de sympathique....
Tu verras la vie existe aussi ailleur....
|
|
|
Sans vouloir médire, ni prendre la défense de Sae:
1/ elle sait qu'il y a un "ailleurs", vu où elle est (chez les kangourous) et où elle est passée (chez les caribous)
2/ elle a le droit de dire que Paris, c'est pour elle la plus belle ville du monde, si c'est son avis²...
D'ailleurs, pour être méchant avec Sae:
Citation :Par contre si c'est une ville de bord de mer ca va
|
|
|
Cherbourg est en bord de mer, tu sais....
HAYRAYHAYRAYAHYARAYHAYARYAHYARAYHAYRAYHA
Regards,
Skro
²ndlr: pour moi, Paris est une ville géniale quand on est jeune actif, célibataire ou en couple sans enfants. Et c'est une capitale avec un bon compromis intérêt/vivabilité. Mais je n'ai pas vachement envie que mes enfants y grandissent (je préférerais qu'ils soient dans une ville moins grande, avec de la vraie campagne pas trop loin - genre au hasard un truc qui ressemblerait à Clermont, mais qui n'en soit pas )
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 10:19
|
Citation :Willbrillis dans une contemplation à Dlul a dit:
que je voulais planter une petite pique .... (parce que c'est bonnard de se chercher des noise ça anime un peu le débat) puis c'est hment chauvin, je trouve comme réflexion...
Paris est la plus belle ville du monde...
|
|
|
Ca fait pas chauvin, ça fait:
- brochure de pub
- touriste qui n'a vu que le Louvre et les Champs Elysées
Citation :Si non suis désolé mais comme t'as compris (ou ptêtre pas) suis un ptit suisse et j'aime bien taquiner du soixante quinze de temps à autre
|
|
|
C'est marrant, moi, les petits suisses, j'en mange deux au petit déjeuner 
Chacun ses jeux, hein 
Regards,
Skro, Auvergnat de Paris(tm) pour faire chier les bretons
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 11:33
|
Etudiant dans moins d'un mois, car j'i eu le Bac à la dernière session (comme plus de 80%, je crois, des djeunz' bahutés de France) et donc en septembre c'est rentrée en IUT pour un DUT GEII, Genie Electrique et Informatique Indus. pour les incultes.
C'est marrant, j'ai toujours un peu gueulé sur les fonctionnaires, mais ceux qui font la mairie par exemple, qui finissent à 17h, qui travaillent que 6h par jour (même un pote en job de vacances travaille plus).
je peux me tromper sur les nombres d'heures par jour, mais je sais qu'un fonctionnaire, à la mairie sous-entend, ne travaille pas beaucoup par jour. Pour ce qui est des autres, je ne sais pas, donc je ne dirai rien.
Surtout parce que je vais me faire taper sur les doigts par certains 
Dorcialement,
Draxx
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 12:18
|
Citation :Jacky_Draxx dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est marrant, j'ai toujours un peu gueulé sur les fonctionnaires, mais ceux qui font la mairie par exemple, qui finissent à 17h, qui travaillent que 6h par jour (même un pote en job de vacances travaille plus).
je peux me tromper sur les nombres d'heures par jour, mais je sais qu'un fonctionnaire, à la mairie sous-entend, ne travaille pas beaucoup par jour. Pour ce qui est des autres, je ne sais pas, donc je ne dirai rien.
Surtout parce que je vais me faire taper sur les doigts par certains 
|
|
|
Rho ben oui, surtout que si l'on compte, 9h - 17h avec une heure de pause déjeuner, ça fait 7 heures de travail quotidien, soit 35 heures par semaine. Et puis si certains ne travaillent que 6 heures, c'est peut-être qu'ils font en plus des permanences le WE...
Tout ça pour dire que je ne supporte pas qu'on dise "les fonctionnaires" ci ou ça.
Parce qu'entre un poompier ou un militaire, et un sous-secrétaire municipal aux affaires agricoles de la Ville de Paris, il y a autant de rapport qu'entre moi et une bouilloire (parfois, moi aussi, je siffle).
Bref, fonctionnaire, à part faire bien dans la lutte des classes , je trouve que ça ne sert à rien (enfin si, qu'on a passé avec succès le concours de la Fonction Publique, ou un autre concours qui donne accès à ce statut.
Messieurs les fonctionnaires, je vous en conjure, soyez plus fiers employés de mairie, auxiliaires de puéricultures, jardiniers-paysagistes, policiers ou contrôleurs des impôts assermentés... C'est le métier, qui est noble, pas le titre.
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Boulette de Poulpe

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800
Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Qui es-tu Pen of chaosien' a été posté le : 08/08/06 15:02
|
BTS: Brevet de Technicien Superieur.
C'est Bac + 2. Tu sais ce qu'est le BAC ou faut un cours ? 
BOn je vote pas parceque j'aimerai bien mettre fonctionnaire, mais tant qu'on me met pas handicapée je peut point.
Donc info pour Sko: CDD au sein du service public, c'est Contractuel.
Ceci dit, je ne peux m'empecher de remarquer un truc: L'instigateur du sondage s'etonne de ne pas voir plus d'independants...
Ca me rappelle un remarque qu'une Ex collègue m'avait faite en rentrant du boulo. J'intriguait beaucoup avec mon style vestimentaire peu conventionnel, et apprenant que je n'etait pas celibataire elle m'avait dit:
- Mais ton copain il fait quoi dans la vie ? artiste? musicien?
- ....non, Expert Comptable.
Les aprioris je vous jure.
Ceci dit, quand je me ballade main dans la main avec mon burnlok de cheri, lui costar cravate, et moi jupe, docs, corset... les gens vous regardent bizarre. C'est tres rigolo.
Sissi, censée travailler, mais en aout les gens sont pas malade et fait pas assez chaud pour les tits vieux.
-------------------- Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1
|
|
|
|
Cachée
|
|
|