Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-06
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Baldur's Gate I avec les voix du barbare, de l'elfe ... ? a été posté le : 06/08/06 17:53
|
Est-ce que la voix du barbare, de l'elfe et de l'aventurier (mis à disposition sur la page de téléchargement naheulbeuk), peuvent fonctionner avec Baldur's Gate I et pas seulement Baldur's Gate II?
J'ai pas le II moi, et je voudrais les voix !
Répondez-moi !! merci !
|
|
Dernière mise à jour par : rangerette le 06/08/06 18:10
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-06
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baldur's Gate I avec les voix du barbare, de l'elfe ... ?' a été posté le : 07/08/06 21:23
|
ok ! je vais essayer !
Merci !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-06
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baldur's Gate I avec les voix du barbare, de l'elfe ... ?' a été posté le : 21/08/06 11:36
|
Ca y'est j'ai essayé c'est parfait ca marche sans problème !
"Vous savez où j'peux acheter un p'tit sac a main?" 
Vive l'Elfe, c'est la meilleure !
|
|
|
|
Cachée
|
|