Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-07-06
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Counter-strike a été posté le : 31/07/06 22:12
|
Voila pour vous et les joueurs qui ont des probleme ou juste souhaite avec de meilleur performance au nivo des FPs et des Ping (10 a 20 de ping et 400FPS pour moi xD).
Bon sans plus de maniere voila le FTP ou vous pouvé les avoirs:http://mastermind99999.free.fr/Cfg Optimisé" target="_blank"> http://mastermind99999.free.fr/Cfg Optimisé
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Counter-strike' a été posté le : 31/07/06 22:42
|
Citation :Tekila_agit dans une contemplation à Dlul a dit:
Voila pour vous et les joueurs qui ont des probleme ou juste souhaite avec de meilleur performance au nivo des FPs et des Ping (10 a 20 de ping et 400FPS pour moi xD).
Bon sans plus de maniere voila le FTP ou vous pouvé les avoirs:http://mastermind99999.free.fr/Cfg Optimisé" target="_blank"> http://mastermind99999.free.fr/Cfg Optimisé
|
|
|
Sans vouloir médire, 400 FPS, même sur CS premier du nom, j'ai du mal à y croire...
Et de toutes façons, je ne joue pas à ça, mais à UT, et en LAN.
Regards,
Skro, qui n'aime pas la publicité mensongère
PS: au fait, le lien est moisi 
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 42
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Un câlisse de frigo.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Counter-strike' a été posté le : 01/08/06 05:43
|
400 fps?
Tu roules avec le supercomputer de la nasa ou quoi?
Même sur des bombes, j'ai rarement vu le framing dépasser les 200, même en configurations minimales.
Et puis, où est l'intêrets au fond? Si l'oeil humain ne perçoit pas la différence au dessus de 50, je vois aps pourquoi je me casserai le cul pour en dépasser le seuil.
Enfin... Et pour ce qui est de CS:
-Graphiques de base, très moyens.
-Animations basique, mais efficaces.
-Armement limité.
-Trop de l33t's sur le net.(Et trop bourrin en plus)
-Sons halakons qui me tapent sur les nerfs en deux minuttes.
-Mode de jeux quoiques variés souvent banals et très traditionels. Sans inovations.
-Map nombreuses, mais sans intêrets particulier pour la plupars, qui sont constituées de salle/couloirs tous pareil.
-Et surtout aucun intêrets aucun, pour ce qui d'un éventuel scénario/histoire/background.
Bref, moi CS, très peu pour moil.
Quitte à se faire éclater par un flo de 13 ans dans un Lan à CS, je préfère m'éclater sec avec du UT2k4, du Quake ou même du D00M3 à la limite...
-------------------- Perle d'un GN de Bicolline :
Citation :-T'est de quelle nation?
-Je suis NPC.
-Heu... Oui, mais tu viens d'ou?
-Je suis NPC que je te dis!
-...
|
|
|
..................................................................
Faites du GN, car le ridicule ne tue pas!
|
|
|
|
Cachée
|
|