Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-07-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Conquet 2 a été posté le : 30/07/06 22:52
|
Bonjours,
Je vien de découvrire un jeu sur intérnet, c gartuit, et il faut le téléchargé!
( prenez une bonne haure pour le téléchargé!)
Vous devez crée votre comte sur le site!!
une foi que vous avez crée votre compte, lancer le jeu! La , vous avez le choi de prendre soit un archer, un brave, un guerier, un taoiste! avec 2 aparence au choi! ( a oui, les aparence, les habitation sont japonaise!, pas d'orque ni d'elfe )
la page d'aceuile du site: http://conquete.91.com/
Ce jeu est un jeu de role, vous commancer lvl 1, avec une armure et une arme!
Vous déguommé des bébete pour monté de lvl!
Le jeu est asser complé, des quete vous sont proposer, vous pouvez vous marier, fabriquer votre maison, miner pour trouver des gemme ( trés rare)...( tuer les autres joueur, se qui n'est pas afaire!!)
personnelement, j'y passe mes journée ( se qui n'est pas conseilé!!)
voici le lien pour le téléchargé: http://conquete.91.com/downloads/client.htm
si vous avez des question, posez les moi ou aller sur le forum de conquete!!
Le site est bien fai, les carte et toutes les informations y sont!
bon jeu!!
( dsl si quelqu'un a déja poster un topic sur se jeu)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Conquet 2' a été posté le : 31/07/06 13:11
|
Salut j'ai juste jeté un oeil par curiosité via le premier lien que tu fournis et une chose m'a frappé tout net : "Achat de perles"
Je me suis dit "tiens ? y'a un systeme de commerce externe au jeu, ca peut etre sympa et donner une raison d'amasser de l'or ingame"
J'ai vite vu que l'or a fournir n'est pas vraiment ingame... bref ca serait pas un peu deséquélibré ton jeu entre les joueurs qui mettent des sous et les joueurs gratuits ?
Personnellement c'est pas le genre de pratique qui m'accroche...
Ps : surveille ton orthographe (meme le titre du topic sérieux ! ) t'es a la limite du sms et c'est pas bien vu ici
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-07-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Conquet 2' a été posté le : 31/07/06 21:41
|
dsl pour l'ortographe ( mais s'est pour sa que je vais a l'orthophoniste, je suis d'isorthografique, je vous promet de faire des éfort, pour le point d'exlamation, la je voi pas, c juste de la ponctuation)
pour répondre a ta question, non, sa ne fai pas de diférence dans le jeu, car sa met de toute fasson du temps pour monté de lvl. Et pui, de ce que j'ai pu voir, presque personne n'en achete, vu que s'est 15€ les 5 perles ( trés cher)!
encore dsl pour les fautes.
|
|
|
|
Cachée
|
|