Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Conquet 2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
-Sai-

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-07-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Conquet 2 a été posté le : 30/07/06 22:52
Bonjours,


Je vien de découvrire un jeu sur intérnet, c gartuit, et il faut le téléchargé!
( prenez une bonne haure pour le téléchargé!)
Vous devez crée votre comte sur le site!!
une foi que vous avez crée votre compte, lancer le jeu! La , vous avez le choi de prendre soit un archer, un brave, un guerier, un taoiste! avec 2 aparence au choi! ( a oui, les aparence, les habitation sont japonaise!, pas d'orque ni d'elfe^^)

la page d'aceuile du site: http://conquete.91.com/


Ce jeu est un jeu de role, vous commancer lvl 1, avec une armure et une arme!
Vous déguommé des bébete pour monté de lvl!
Le jeu est asser complé, des quete vous sont proposer, vous pouvez vous marier, fabriquer votre maison, miner pour trouver des gemme ( trés rare)...( tuer les autres joueur, se qui n'est pas afaire!!)

personnelement, j'y passe mes journée ( se qui n'est pas conseilé!!)

voici le lien pour le téléchargé: http://conquete.91.com/downloads/client.htm

si vous avez des question, posez les moi ou aller sur le forum de conquete!!

Le site est bien fai, les carte et toutes les informations y sont!

bon jeu!!
( dsl si quelqu'un a déja poster un topic sur se jeu)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Conquet 2' a été posté le : 31/07/06 13:11
Salut j'ai juste jeté un oeil par curiosité via le premier lien que tu fournis et une chose m'a frappé tout net : "Achat de perles"

Je me suis dit "tiens ? y'a un systeme de commerce externe au jeu, ca peut etre sympa et donner une raison d'amasser de l'or ingame"
J'ai vite vu que l'or a fournir n'est pas vraiment ingame... bref ca serait pas un peu deséquélibré ton jeu entre les joueurs qui mettent des sous et les joueurs gratuits ?

Personnellement c'est pas le genre de pratique qui m'accroche...

Ps : surveille ton orthographe (meme le titre du topic sérieux !:r ) t'es a la limite du sms et c'est pas bien vu ici



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Conquet 2' a été posté le : 31/07/06 19:14
je vais être completement hors sujet, mais j'ai envie d'essayer de mettre un point d'exclamation a la fin de chacune de mes phrases, pour voir que que ca donne :)

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
-Sai-

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-07-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Conquet 2' a été posté le : 31/07/06 21:41
dsl pour l'ortographe ( mais s'est pour sa que je vais a l'orthophoniste, je suis d'isorthografique, je vous promet de faire des éfort, pour le point d'exlamation, la je voi pas, c juste de la ponctuation)

pour répondre a ta question, non, sa ne fai pas de diférence dans le jeu, car sa met de toute fasson du temps pour monté de lvl. Et pui, de ce que j'ai pu voir, presque personne n'en achete, vu que s'est 15€ les 5 perles ( trés cher)!

encore dsl pour les fautes.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater