Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > The Darkness
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   The Darkness a été posté le : 28/07/06 12:06
voila, donc, les fans de Jackie Estacado seront ravis d'apprendre que le studio starbreeze, ayant décidé d' adapter le comics "The darkness"sur console, dont l'histoire retrace les mésaventures dudut jackie, possédant un pouvoir lui permettant d'invoquer et de controller des nuées de créatures voraces et homicides; le studio Starbreeze donc, a annoncé la sortie du jeu sur 360 (et exploitant le moteur graphique de celle-ci, miam !) pour fin 2006-2007, et en donnera un apercu au prochain E3.

quelques vidéos et des photos, c'est par ici !


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater