DYNAMITE !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !
|
|
|
|
|
The Darkness a été posté le : 28/07/06 12:06
|
voila, donc, les fans de Jackie Estacado seront ravis d'apprendre que le studio starbreeze, ayant décidé d' adapter le comics "The darkness"sur console, dont l'histoire retrace les mésaventures dudut jackie, possédant un pouvoir lui permettant d'invoquer et de controller des nuées de créatures voraces et homicides; le studio Starbreeze donc, a annoncé la sortie du jeu sur 360 (et exploitant le moteur graphique de celle-ci, miam !) pour fin 2006-2007, et en donnera un apercu au prochain E3.
quelques vidéos et des photos, c'est par ici !
-------------------- Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !
|
|
|
|
Cachée
|
|