Au revoir...
-= Chaos Doomed =-
Inscription le 05-06-06
Messages : 2
Age : 40 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
warhammer a été posté le : 27/07/06 01:38
|
jeux video:
http://www.namco.com/games/warhammer/
toi acheter !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'warhammer' a été posté le : 29/07/06 17:27
|
De plus si je puis me permettre il serait appréciable de rajouter "toi developper ton sujet !"
Parce que bon je veux pas faire mon chieur mais il aurait été pas mal de signaler qu'il s'agit d'un futur titre de Strategie Temps Réel se déroulant dans le monde de Warhammer (a l'inverse de Dawn of war qui lui se deroule dans l'univers warhammer 40K).
On aurait pu ausi etoffer en signalant que la il s'agit d'une production edité par namco tres present dans le monde des consoles avec des sagas comme les soulcalibur ou encore le rachat de la maison d'édition bandaï.
Que le site officiel du jeu se trouve ici et qu'il est developpé par Blackhole entertainment (Armies of exigo) épaulée par Cinergi interactive pour le coté graphique et qui a deja oeuvré sur les cinématiques d'Armies of exigo
Bref sans connaitre le jeu, en trois cliques et cinq minutes on peut etoffer un sujet comme je viens de le faire, alors quand on suit le développement du jeu et qu'on l'attend...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'warhammer' a été posté le : 02/08/06 08:55
|
Et moi je dis qu'en plus il etait beaucoup mieux présenté alors moi je mets le lien ici
Vala. content ? 
|
|
|
|
Cachée
|
|