Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 24/07/06 21:55
|
Je suis d'accord avec Tarondur, sauf que moi, j'ai pas tout coupé accidentellement. J'ai eu une ripette de rasoir, et du coup il a fallu tout égaliser... Alors sans poils, oui, mais euh, attention à la repousse.
Et moi je me moque pas de ceux qui ont une barbe, ça ne me dérange pas tant que euh, ne sors pas avec. Surtout avec tous ces types relativement jeunes qui ont des barbes à trous (mais oui, vous savez, quand il y a des tâches de vraie peau en dessous). Je trouve ça juste moche, et quand c'est mal entretenu (genre pas comme Welf, si j'ai bien compris), ça sent pas terrible... Après, si ça tient chaud l'hiver, je dis pas, mais y'a des gens qui aiment... et d'autres qui n'apprécient pas.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cannard Fessé

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044
Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 24/07/06 22:18
|
De mon côté, je m'essaye au bouc... ça pousse.
Le reste du visage est tout lisse.
Les aisselles: c'est coupé (plus rasé, à la repousse c'est chiant) quand je sens le fauve ou quand il fait super chaud.
Le torse; j'ai 3 malheureux poils, je vais pas les em********r.
Le pubis, avant je rasais, mais à la repousse c'est chiant, maintenant je coupe, c'est tout lisse et tout joli, un jour je vous montrerai si vous êtes gentilles.
Mes jambes sont poilues, et je garde ça poilu, je trouve ça beau.
Voilà en gros, je l'avais déjà dit dans un autre thread sur les poils, mais ce qui me dérange chez le sexe opposé c'est les poils sous les bras et un pubis qui n'a jamais connus toute forme d'épilation/rasage. Un pubis rasé, je trouve ça plus propre. Na !
Ouranos.
-------------------- Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 25/07/06 13:55
|
un abruti a un jour eu le malheur de tirer sur ma toison de gorge ... et s'est pris une mandale. ça fait mal !!!
donc soyez sympa, ne faites pas ça.
la barbe, ça s'entretient. c'est comme tout...
pour ma part, je suis poilu. j'ai porté la barbe, et avant, le bouc. et j'aime bien.
pourquoi couper ?
ça sent ? ridicule: se laver et utiliser une pierre d'alun réduit considérablement (voir annihile) tout probleme.
c'est plus joli ?
subjectif.
pour les mecs ... j'estime qu'un homme ne doit pas etre trop appreté. et en cela, je ne fais que suivre Ovide (lisez l'Art d'Aimer ...)
pour les filles ... la pilosité ne me gène pas, du moment que ça n'est pas trop et partout. du moment que c'est moins que moi, ça va. sur le visage, ça compte un peu plus quand meme ... mais bon, voilà.
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 14:21
|
je fais juste une brève apparition pour signaler une fonction des poils que j'ai découvert ya pas longtemps :
ca empeche les insectes de motner trop haut lo long des jambes
hum, pardon...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 14:50
|
Oh, tiens, ce sujet va me permettre de poser aux éminents spécialistes du poil ici réunis une petite question motivée uniquement par la curiosité scientifique, cela va sans dire, ah ah.
J'ai entendu dire... que se couper les poils, c'était dangereux. En effet, je crois avoir souvenance d'une amie de ma mère lui racontant qu'une de ses connaissances (féminines, mais peu importe) avait eu la mauvaise idée de se couper les poils du pubis au lieu de se les raser [éditation après la remarque de Mlle Oph, grâces lui soient rendues pour des siècles et des siècles : épiler, au lieu de se les épiler] et que l'un d'entre eux avait eu le mauvais goût d'entailler sur une bonne longueur la partie sensible de l'anatomie de son amant au cours de l'un de leurs ébats. Et qu'il avait eu mal.
Alors, quid ? Le poil coupé a-t-il le tranchant d'un rasoir ?
|
|
Dernière mise à jour par : Anonymus le 26/07/06 16:09
|
-------------------- .: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 18:18
|
Citation :HorGoeurGrol dans une contemplation à Dlul a dit:
Enfin ça doit exister des filles que cela dérange moins.
|
|
|
En effet, ça existe, y'en a une qui me supporte et j'en connais quelques autres.
Bah sinon, personnellement, je suis plutot "velu". Pas spécialement aux bras et jambes, par contre le dos, les épaules et le torse, c'est pas la même chose.
Et donc, effectivement, ma chère et tendre n'est pas dérangé par tout ça, a une exeption près : la barbe... et ça, ça m'embete, parce que non seulement j'aime bien, et en plus, je suis un gros flemmard, et que ça me saoule de me raser Quand je trouve le courage d'empoigner un rasoir, je laisse le bouc et la moustache, parce que je trouve que j'ai l'air con sans rien.
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-06
Messages : 60
Age : 42 ans
Lieu de résidence : trappeur fous
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 00:26
|
Tu prend la tondeuse a chien, tu racourci un peu et le tour est joué.
C'est ce que je fais une fois par semaine et je suis tranquil.
NARKF
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 42
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Un câlisse de frigo.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 01:34
|
Citation :HorGoeurGrol dans une contemplation à Dlul a dit:
Enfin ça doit exister des filles que cela dérange moins. sinon je vis tres bien avec
|
|
|
Mais bien sùr que si voyons.
Même sans tomber dans l'extrême de la poilophilie, il existe des femmes qui apprécient les hommes poilus.
Ou bien elles cachent très bien leurs dégouts et leurs envie de vomir...
Quoiqu'il en soit, si je devais mener une guerre à mes poils, je suis battu d'avance.
Déjà qu'ils recouvrent plus que la majeur partie de mon anatomie, ils sont gros, longs et fonçés sans parler que je porte des dreadlocks, alors forcément ça augmente le côté pouilleux. 
Bien que cela fasse de moi quelqu'un de trèès poilu, je ne trouve pas ça à proprement dit inésthétique. J'ai un pelage somme toute assez régulier, briant et bouclé.
De plus, je l'entretient quotidiennement en le taillant là où il est plus touffu(Aisselles, pubis, barbe etc...), le laissant plus ou moins à la même longueur que partout ailleur sur le corps(Exepté pour les cheveux et le bouc).
Alors avec une bonne hygiène, je crois que ça arrive à être regardable tout de même, voir même plutôt harmonieux(Bon, ça peut-être discutable, mais c'est mon point de vue).
En fait, je ne cesse de leurs trouver des avantages:
-Ils dissimulent les irrégularitées de la peau et du bronzage.
-Ils contribuent grandement à la régulation de la température du corps.
-Mes abdos ressortent mieux grâces à mes poils.
-Ça fait différent de la moyenne des gens qui suivent la mode comme en étant glabre comme des vers.
Et pour ce qui est de la pilositée féminine...
Ben, je n'ai pas d'apréhension sur les poils sur le corps vénusien, mais je préfère néanmoins lorsque ceux-çi sont bien taillé ou partielement rasé/épilé.
Les fille totalement sans poils, c'est pas trop mon truc non plus.
Bref, VIVE les poils!!!
-------------------- Perle d'un GN de Bicolline :
Citation :-T'est de quelle nation?
-Je suis NPC.
-Heu... Oui, mais tu viens d'ou?
-Je suis NPC que je te dis!
-...
|
|
|
..................................................................
Faites du GN, car le ridicule ne tue pas!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maîtresse Concierge du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 11:29
|
Personnellement, je n'ai d'a priori négatif sur rien concernant la pilosité masculine.
Je n'ai jamais eu d'amant "velu", mais était-ce par hasard ou par réelle attirance pour un genre d'hommes juste normalement pourvus de pilosité? Je n'en sais rien.
Je ne me suis jamais posé la question pour partager l'intimité d'un homme. Je m'adapte et mes goûts peuvent évoluer. Je n'ai en revanche jamais envisagé de demander à un homme de s'épiler, après si c'est son souhait pourquoi pas.
Pour ma pilosité personnelle, je n'aime guère mes poils, mais le soucis dans l'épilation c'est la phase d'attente de repousse du poil pour pouvoir re-épiler, et au vu de ma peau et de mon système pileux si je veux être impeccable cela se résumera à une grosse partie de mois avec du poil pour obtenir une partie du mois impeccable, c'est un choix!
Le rasoir faisant trop de dégâts sur moi, j'ai opté pour une épilation au caramel que je vous conseille vivement, en plus c'est écolo! 
|
|
Dernière mise à jour par : Diamira le 27/07/06 11:31
|
-------------------- Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.
" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-06
Messages : 60
Age : 42 ans
Lieu de résidence : trappeur fous
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 21:50
|
pour ma par je préfére gardais mes poils parceque sa cache mes balafres sur le visage et d'autres partis du corps (c'est sa quand on fait le con, sa fait mal).
NARKF
|
|
|
|
Cachée
|
|