Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > T'as des poils! > Réponse au Sujet 'T'as des poils!'
Sujet : T'as des poils!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 24/07/06 21:55
Je suis d'accord avec Tarondur, sauf que moi, j'ai pas tout coupé accidentellement. J'ai eu une ripette de rasoir, et du coup il a fallu tout égaliser... Alors sans poils, oui, mais euh, attention à la repousse.


Et moi je me moque pas de ceux qui ont une barbe, ça ne me dérange pas tant que euh, ne sors pas avec. Surtout avec tous ces types relativement jeunes qui ont des barbes à trous (mais oui, vous savez, quand il y a des tâches de vraie peau en dessous). Je trouve ça juste moche, et quand c'est mal entretenu (genre pas comme Welf, si j'ai bien compris), ça sent pas terrible... Après, si ça tient chaud l'hiver, je dis pas, mais y'a des gens qui aiment... et d'autres qui n'apprécient pas.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 24/07/06 22:18
De mon côté, je m'essaye au bouc... ça pousse.

Le reste du visage est tout lisse.
Les aisselles: c'est coupé (plus rasé, à la repousse c'est chiant) quand je sens le fauve ou quand il fait super chaud.
Le torse; j'ai 3 malheureux poils, je vais pas les em********r.
Le pubis, avant je rasais, mais à la repousse c'est chiant, maintenant je coupe, c'est tout lisse et tout joli, un jour je vous montrerai si vous êtes gentilles.
Mes jambes sont poilues, et je garde ça poilu, je trouve ça beau.

Voilà en gros, je l'avais déjà dit dans un autre thread sur les poils, mais ce qui me dérange chez le sexe opposé c'est les poils sous les bras et un pubis qui n'a jamais connus toute forme d'épilation/rasage. Un pubis rasé, je trouve ça plus propre. Na !

Ouranos.


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 25/07/06 13:55
un abruti a un jour eu le malheur de tirer sur ma toison de gorge ... et s'est pris une mandale. ça fait mal !!!
donc soyez sympa, ne faites pas ça.

la barbe, ça s'entretient. c'est comme tout...
pour ma part, je suis poilu. j'ai porté la barbe, et avant, le bouc. et j'aime bien.

pourquoi couper ?
ça sent ? ridicule: se laver et utiliser une pierre d'alun réduit considérablement (voir annihile) tout probleme.
c'est plus joli ?
subjectif.
pour les mecs ... j'estime qu'un homme ne doit pas etre trop appreté. et en cela, je ne fais que suivre Ovide (lisez l'Art d'Aimer ...)
pour les filles ... la pilosité ne me gène pas, du moment que ça n'est pas trop et partout. du moment que c'est moins que moi, ça va. sur le visage, ça compte un peu plus quand meme ... mais bon, voilà.


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 14:21
je fais juste une brève apparition pour signaler une fonction des poils que j'ai découvert ya pas longtemps :

ca empeche les insectes de motner trop haut lo long des jambes :)

hum, pardon...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 14:50
Oh, tiens, ce sujet va me permettre de poser aux éminents spécialistes du poil ici réunis une petite question motivée uniquement par la curiosité scientifique, cela va sans dire, ah ah.

J'ai entendu dire... que se couper les poils, c'était dangereux. En effet, je crois avoir souvenance d'une amie de ma mère lui racontant qu'une de ses connaissances (féminines, mais peu importe) avait eu la mauvaise idée de se couper les poils du pubis au lieu de se les raser [éditation après la remarque de Mlle Oph, grâces lui soient rendues pour des siècles et des siècles : épiler, au lieu de se les épiler] et que l'un d'entre eux avait eu le mauvais goût d'entailler sur une bonne longueur la partie sensible de l'anatomie de son amant au cours de l'un de leurs ébats. Et qu'il avait eu mal.
Alors, quid ? Le poil coupé a-t-il le tranchant d'un rasoir ?


Dernière mise à jour par : Anonymus le 26/07/06 16:09

--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 15:36
En fin de compte, raser, c'est couper à ras, donc couper et raser sont deux actions qui devraient avoir à peu près la même incidence sur le profil du poil à son extrémité. C'est l'épilation qui arrache intégralement la bête.
Bref, si ça ne tranche pas quand ça a été rasé, ça ne devrait logiquement pas trancher non plus quand ça a été coupé. Et je n'ai aucune expérience malheureuse dans ce domaine, bien que le poil coupé me soit familier.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 15:55
moi j'en ai sur le porte manteau et y a un peu de fourrure qui est resté :D et j'aimerai coupé mais au ciseau :p et d'après ce que j'ai lu, si on fait ça bien et proprement, ça peut le faire, mais après y a-t-il des séquelles, disons grave ?

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 16:16
La seule séquelle grave c'est si t'as un spasme au moment de refermer les ciseaux et que tu te coupe la bite.

Sinon si c'est bien fait, oui, c'est beau. Ca fait pas acteur porno, ça fait homme, et c'est plus pratique. Sa pue moins surtout :)

Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 16:28
Ça pue, ça pue...
Mais lavez-vous un peu plus consciencieusement, shampouinez-vous si vous avez une belle tignasse, et vous verrez que ça ne sent pas plus mauvais que le reste du corps après un tel traitement!

Et, oui, je sais de quoi je parle, je ne déteste pas mettre mon nez dans des toisons fournies.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 16:33
Quand je parle d'odeur désagréable, c'est là, par 35c°, en été. Evidemment après un bon shampoing ça sent bon... Evidemment la nuit passe, on transpire, on se relave au matin, puis on sent bien qu'au soir, faut pas oublier de se laver l'entre-jambe.

CanNard


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 16:55
un petit dicton de mon aieul me revient à la lecture de ces pages ...vis à vis des gambettes de jeunes filles:
"quand y a d'la paille sur l'échelle, y en a au grenier !":D

je plussoie Oph, mais pour les filles; moi non plus, les poils ne me genent pas B)


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Illusia

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 742



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 17:37
Ah ces poils...

Terrible d'ailleurs, pourquoi diantre faut-il qu'ils poussent ?

Je me suis d'ailleurs épilé les jambes à l'épilateur. La torture totale. Et le pire, c'est que ce n'est même pas doux. :r

Je ne citerai pas la marque de l'épilateur afin de ne pas faire de pub éhontée à la marque Braun.


--------------------







      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 18:02
Des poils,... une longue histoire...
je n'en ai pas beaucoup sur le torse mais pas mal dans le dos et ça ne plaisait pas à ma copine, d'ailleurs beaucoup de filles m'ont dit qu'elles trouvaient ca rédhibitoire.

Enfin ça doit exister des filles que cela dérange moins. sinon je vis tres bien avec :D

HGG

Ps dommage que vous ayez raté Skro avec sa "barbe" c'était HORRIBLE :D


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 26/07/06 18:18
Citation :
HorGoeurGrol dans une contemplation à Dlul a dit:

Enfin ça doit exister des filles que cela dérange moins.


En effet, ça existe, y'en a une qui me supporte :D et j'en connais quelques autres.

Bah sinon, personnellement, je suis plutot "velu". Pas spécialement aux bras et jambes, par contre le dos, les épaules et le torse, c'est pas la même chose.

Et donc, effectivement, ma chère et tendre n'est pas dérangé par tout ça, a une exeption près : la barbe... et ça, ça m'embete, parce que non seulement j'aime bien, et en plus, je suis un gros flemmard, et que ça me saoule de me raser :) Quand je trouve le courage d'empoigner un rasoir, je laisse le bouc et la moustache, parce que je trouve que j'ai l'air con sans rien.


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
yoj

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-06
Messages : 60



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : trappeur fous

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 00:26
Tu prend la tondeuse a chien, tu racourci un peu et le tour est joué.
C'est ce que je fais une fois par semaine et je suis tranquil.
NARKF:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
PNDA

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 42



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Un câlisse de frigo.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 01:34
Citation :
HorGoeurGrol dans une contemplation à Dlul a dit:


Enfin ça doit exister des filles que cela dérange moins. sinon je vis tres bien avec :D


Mais bien sùr que si voyons.
Même sans tomber dans l'extrême de la poilophilie, il existe des femmes qui apprécient les hommes poilus.
Ou bien elles cachent très bien leurs dégouts et leurs envie de vomir...:r


Quoiqu'il en soit, si je devais mener une guerre à mes poils, je suis battu d'avance.
Déjà qu'ils recouvrent plus que la majeur partie de mon anatomie, ils sont gros, longs et fonçés sans parler que je porte des dreadlocks, alors forcément ça augmente le côté pouilleux. :D

Bien que cela fasse de moi quelqu'un de trèès poilu, je ne trouve pas ça à proprement dit inésthétique. J'ai un pelage somme toute assez régulier, briant et bouclé.
De plus, je l'entretient quotidiennement en le taillant là où il est plus touffu(Aisselles, pubis, barbe etc...), le laissant plus ou moins à la même longueur que partout ailleur sur le corps(Exepté pour les cheveux et le bouc).
Alors avec une bonne hygiène, je crois que ça arrive à être regardable tout de même, voir même plutôt harmonieux(Bon, ça peut-être discutable, mais c'est mon point de vue).

En fait, je ne cesse de leurs trouver des avantages:

-Ils dissimulent les irrégularitées de la peau et du bronzage.
-Ils contribuent grandement à la régulation de la température du corps.
-Mes abdos ressortent mieux grâces à mes poils.
-Ça fait différent de la moyenne des gens qui suivent la mode comme en étant glabre comme des vers.



Et pour ce qui est de la pilositée féminine...

Ben, je n'ai pas d'apréhension sur les poils sur le corps vénusien, mais je préfère néanmoins lorsque ceux-çi sont bien taillé ou partielement rasé/épilé.
Les fille totalement sans poils, c'est pas trop mon truc non plus.



Bref, VIVE les poils!!!:dem3


--------------------
Perle d'un GN de Bicolline :

Citation :
-T'est de quelle nation?
-Je suis NPC.
-Heu... Oui, mais tu viens d'ou?
-Je suis NPC que je te dis!
-...

..................................................................
Faites du GN, car le ridicule ne tue pas!
:D

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 11:29
Personnellement, je n'ai d'a priori négatif sur rien concernant la pilosité masculine.
Je n'ai jamais eu d'amant "velu", mais était-ce par hasard ou par réelle attirance pour un genre d'hommes juste normalement pourvus de pilosité? Je n'en sais rien.

Je ne me suis jamais posé la question pour partager l'intimité d'un homme. Je m'adapte et mes goûts peuvent évoluer. Je n'ai en revanche jamais envisagé de demander à un homme de s'épiler, après si c'est son souhait pourquoi pas.

Pour ma pilosité personnelle, je n'aime guère mes poils, mais le soucis dans l'épilation c'est la phase d'attente de repousse du poil pour pouvoir re-épiler, et au vu de ma peau et de mon système pileux si je veux être impeccable cela se résumera à une grosse partie de mois avec du poil pour obtenir une partie du mois impeccable, c'est un choix!

Le rasoir faisant trop de dégâts sur moi, j'ai opté pour une épilation au caramel que je vous conseille vivement, en plus c'est écolo! ;)


Dernière mise à jour par : Diamira le 27/07/06 11:31

--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 15:02
ah parce que ça marche avec des carambars ? et au bon amant de récupérer le tout ?:D :D :D

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 18:17
Citation :
Arrow Drako dans une démarche un peu hâtive a dit:


ah parce que ça marche avec des carambars ? et au bon amant de récupérer le tout ?:D :D :D


Bon amant certes, mais bon mangeur aussi parce que ça doit faire un peu étouffe-chrétien les poils en sus! :) :) :)
Après chacun ses goûts! Moi les carambars je les préfère nature! :D



--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
yoj

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-06
Messages : 60



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : trappeur fous

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'T'as des poils!' a été posté le : 27/07/06 21:50
pour ma par je préfére gardais mes poils parceque sa cache mes balafres sur le visage et d'autres partis du corps (c'est sa quand on fait le con, sa fait mal).
NARKF:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater