Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Ogame
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Ogame a été posté le : 14/07/06 08:38
http://www.ogame.fr/

bonjour à tous
Ogame est un jeu multijoueurs online gratuit de gestion et de stratégie spacial.
moi même qui ne suis pas fan des jeux de stratégie, il m'a beaucoup intéressé.
Lejeu est un peu compliqué mais au fur et à mesure on s'y adapte, vous êtes dans un univers (si si je vous jure) vous possédez au départ une planète, le but du jeu est bien sur de monter en puissance pour finir par avoir une très grande flotte, coloniser d'autres planètes inhabitées et attaquer les autres joueurs.

Pour celà vous avez 4 ressources, le métal, le cristal, le deutérium, et l'énergie qui vous permeet d'alimenter les mines qui produisent les 3 autres ressources.
J'ai toujours été un piètre personnage pour présentez un jeu donc si vous comprenez rien c'est normal, mais vous devirez jeter un coup d'oeil sur le site (bien que l'aide soit aussi très piètre)

Bien sur vous n'arriverez pas tout de suite à avoir de puissants vaisseausx de combat, il faudra même queelque temps avant que vous possédiez votre premier chasseur léger. Au début, il faut construire une centrale électrique et des mines de ressources, pour construire une économie solide, puis ensuite investir dans un laboratoire pour rechercher de nouvelles technologies, et un chantier spacial pour votre future armée, c'est la que le jeu prend toute son ampleur, on peut aller voler des ressources chez les autres, créer des lunes, coloniser des planètes, il y a plein de possibilités et je n'e connais pas beaucoup vu que j'ai commencé il y a seulement 2 jours.
Enfin voilà, si ça vous intéresse, je suis dans l'univers 28, venez nombreux.

PS : si un sujet existe déjà sur ce jeu j'en suis désolé, j'ai fais beaucoup de recherches et je n'ai rien trouvé, qu'on ammene le goudron et les plumes.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ogame' a été posté le : 14/07/06 08:49
Le sujet existe, mais pas dans la meme section...

Il etait en troisieme page de la section pub: Ici

Lothran, Ogamer depuis 1 mois en univers 25...

Tiens, voila le goudron et les plumes...


Dernière mise à jour par : Lothran le 14/07/06 08:51

--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater