a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Ogame a été posté le : 14/07/06 08:38
|
http://www.ogame.fr/
bonjour à tous
Ogame est un jeu multijoueurs online gratuit de gestion et de stratégie spacial.
moi même qui ne suis pas fan des jeux de stratégie, il m'a beaucoup intéressé.
Lejeu est un peu compliqué mais au fur et à mesure on s'y adapte, vous êtes dans un univers (si si je vous jure) vous possédez au départ une planète, le but du jeu est bien sur de monter en puissance pour finir par avoir une très grande flotte, coloniser d'autres planètes inhabitées et attaquer les autres joueurs.
Pour celà vous avez 4 ressources, le métal, le cristal, le deutérium, et l'énergie qui vous permeet d'alimenter les mines qui produisent les 3 autres ressources.
J'ai toujours été un piètre personnage pour présentez un jeu donc si vous comprenez rien c'est normal, mais vous devirez jeter un coup d'oeil sur le site (bien que l'aide soit aussi très piètre)
Bien sur vous n'arriverez pas tout de suite à avoir de puissants vaisseausx de combat, il faudra même queelque temps avant que vous possédiez votre premier chasseur léger. Au début, il faut construire une centrale électrique et des mines de ressources, pour construire une économie solide, puis ensuite investir dans un laboratoire pour rechercher de nouvelles technologies, et un chantier spacial pour votre future armée, c'est la que le jeu prend toute son ampleur, on peut aller voler des ressources chez les autres, créer des lunes, coloniser des planètes, il y a plein de possibilités et je n'e connais pas beaucoup vu que j'ai commencé il y a seulement 2 jours.
Enfin voilà, si ça vous intéresse, je suis dans l'univers 28, venez nombreux.
PS : si un sujet existe déjà sur ce jeu j'en suis désolé, j'ai fais beaucoup de recherches et je n'ai rien trouvé, qu'on ammene le goudron et les plumes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|