Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-06-06
Messages : 29
Age : 56 ans
Lieu de résidence : L'aube....
|
|
|
|
|
Coup de tête de Zidane : les théories a été posté le : 10/07/06 08:14
|
Bon alors aujourd'hui, c'est la question sur toutes les lèvres. Que s'est-il passé pour que Zidane mette ce coup de tête ? Avait-il ses règles ? Son repas lui était-il resté sur l'estomac ou est-ce cette petite liqueur allemende à base de charcuterie faisandé qui l'aurait un peu trop chauffé ? Et bien j'ai décidé de me taper un ptit délire en image en m'inspirant de ce qui avait fait ici luke.
Je vous laisse bien entendu le plaisir de délirer pour faire ptet une série assez rigolote. C'est ouvert à toutes et tous et c'est de l'humour...




|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 04:44
|
j'ai trouvé ca au hasard de mes ballades sur le net...
Citation :Selon The Guardian:
Tout au long de la rencontre, Marco Materrazi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc***, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...), répond Zidane.
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les ***** de musulmans, sales terroristes)
|
|
|

comment savent ils ce qui a ete dit ?
micros sur le stade, declaration de zizou ou de l'italien en question ou communiqué de presse ayant pour but d'envenimer les choses dans une periode ou ce genre de sujet est "electrique" et "a la mode" (pour les médias) ?
apparement ca a été lu sur les levres, mais prenez ce qui est marqué a un degré moindre, plusieurs versions ont été données sur les radios, journaux et cie
reste a attendre la version 'officielle' bien que je doute qu'on ait la verité sur ce coup la 
belle prestation d'acteur/cascadeur de l'italien en tout cas, incroyable de voir une telle chute avec un coup au dessus du sternum... 
-------------------- Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!
Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 06:17
|
Ma superviseuse vient de me dire qu'ils utilisent les gens qui lisent sur les levres. Apparement l'Italien aurit aussi insulte la soeur de Zidane, l'appelant de doux noms comme pute ou *********.
Moi perso, que ce soit ca ou les propos racistes, le mec c'est pas dans le thorax que je l'aurais frappe, mais la ou apres, ca aurait ete tres difficile pour lui d'avoir des enfants. Pour ne pas laisser ces abrutis se reproduire.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 12:42
|
non, mais je dis que tout ça, c'est la faute aux supporters et aux médias.
Depuis le début du mondial, on a dit que Zidane était la tête de l'équipe de France, son cerveau, et qu'il faisait mal aux adversaires...
Il a juste voulu jouer son rôle à fond...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 19:10
|
Il marche pas ton lien...
Mais le mien si...
Alors qui c'est le Grmgnf, hein !!!
Ca fera une bière ça tient pour te faire pardonner
Alley !
Bien à vous
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|