Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Coup de tête de Zidane : les théories
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
philigore

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-06-06
Messages : 29



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : L'aube....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Coup de tête de Zidane : les théories a été posté le : 10/07/06 08:14
Bon alors aujourd'hui, c'est la question sur toutes les lèvres. Que s'est-il passé pour que Zidane mette ce coup de tête ? Avait-il ses règles ? Son repas lui était-il resté sur l'estomac ou est-ce cette petite liqueur allemende à base de charcuterie faisandé qui l'aurait un peu trop chauffé ? Et bien j'ai décidé de me taper un ptit délire en image en m'inspirant de ce qui avait fait ici luke.
Je vous laisse bien entendu le plaisir de délirer pour faire ptet une série assez rigolote. C'est ouvert à toutes et tous et c'est de l'humour...:D






      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 10/07/06 08:40
Evite les grandes images STP. Mets-les en lien plutôt qu'en hotlink.

Ceci dit , déja posté dans le sujet sur le foot:
version Mortal Kombat
version Street Fighter
Version final fantasy


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 10/07/06 10:23
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais a un thread du genre,
Peut-être parceque hier soir j'ai songé a faire la même chose:D

Sinon a mon simple avis, il y a un italien qui aurait mieux fait de la fermer... ou alors c'est juste qu'il en avait assez qu'on lui dise qu'il était le mec le plus cool du monde...
en tout cas je trouve la technique plutot efficace... et la c'est sur qu'on se souviendra de lui... enfin il y a tout un tas de possibilitéset de raison... et effectivement ca serai sympa de toutes les explorer !!! :D

*CX, qui cherche encore son but sur ce forum...

Edit : D'ailleurs, ma grand mère vien de m'appeler pour me demander une fois de plus pourquoi Zizou il a fait ca ? :D


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 10/07/06 18:05
Un footballeur a peu de neurones, donc faut forcément de temps en temps faire comme le pc, donner des coups là ou se trouve le processeur et la ram pour que ca fonctionne un petit peu...

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 10/07/06 18:33
J'ai pas de théorie, mais j'ai un jeu ! Ca marche aussi ?

CanNard


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 10/07/06 18:41
Posté dans l'autre topic:

Nouveau coup dans les prochains jeux de bastons:
Le ZIZOUKEN !



--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 10/07/06 20:29

J'ai une théorie:

c'est un complot du comité des singes blanc centrafricain ...

Ils ont empoisonné Zidane afin qu'il fasse ce qu'il a fait, et sorte du terrain, ce qui a permis à l'Italie de gagner.

La raison ? C'est simple, les singes sont des gros sadiques, et ont calculé qu'il y aurait plus de malheureux si la France perdait, que si l'Italie perdait (normal : Italie 59 215 625 habitant, et France 63 604 551 habitants ).

TArondur, c'est la faute des singes.


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 04:44
j'ai trouvé ca au hasard de mes ballades sur le net...

Citation :
Selon The Guardian:

Tout au long de la rencontre, Marco Materrazi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc***, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...), répond Zidane.

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les ***** de musulmans, sales terroristes)





comment savent ils ce qui a ete dit ?

micros sur le stade, declaration de zizou ou de l'italien en question ou communiqué de presse ayant pour but d'envenimer les choses dans une periode ou ce genre de sujet est "electrique" et "a la mode" (pour les médias) ?

apparement ca a été lu sur les levres, mais prenez ce qui est marqué a un degré moindre, plusieurs versions ont été données sur les radios, journaux et cie

reste a attendre la version 'officielle' bien que je doute qu'on ait la verité sur ce coup la ;)



belle prestation d'acteur/cascadeur de l'italien en tout cas, incroyable de voir une telle chute avec un coup au dessus du sternum... :D



--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 06:17
Ma superviseuse vient de me dire qu'ils utilisent les gens qui lisent sur les levres. Apparement l'Italien aurit aussi insulte la soeur de Zidane, l'appelant de doux noms comme pute ou *********.

Moi perso, que ce soit ca ou les propos racistes, le mec c'est pas dans le thorax que je l'aurais frappe, mais la ou apres, ca aurait ete tres difficile pour lui d'avoir des enfants. Pour ne pas laisser ces abrutis se reproduire.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 07:35
D'après Michel Drucker qui connait bien Zidane, ce travail de lynchage a commencé bien avant le Mondial, déjà en Italie et en Espagne.

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 08:19
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


D'après Michel Drucker qui connait bien Zidane, ce travail de lynchage a commencé bien avant le Mondial, déjà en Italie et en Espagne.


Et voilà , c'est encore un coup de Lordi et de tous ces jeunes métalleux.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 08:24
Moi qui me demandais qu'est ce qu'il lui avait dit...

C'est là que tu vois que Zizou aurait pu être un super joueur : si au lieu d'un coup de boule tout pourri, il lui avait collé un direct du droit en plein dans le pif ou dans la mâchoire tel que j'aurais probablement été amené à la faire, ca se serait fini à 10 contre 10... aucun sens pratique :D


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 08:34
Citation :
Gorn`Nova dans une contemplation à Dlul a dit:

comment savent ils ce qui a ete dit ?




En lisant ça sur ce replay: clique ici pour voir le replay

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 10:18
http://www.kamazutra.be/zidane2/

Un petit jeu bien sympa pour se défouler sur ce #"O-!@((#o!! de Materazzi

C'est énorme :D


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 12:12
moralite: face a l'adversite, le sage utilise sa tete....:D

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 12:42
non, mais je dis que tout ça, c'est la faute aux supporters et aux médias.

Depuis le début du mondial, on a dit que Zidane était la tête de l'équipe de France, son cerveau, et qu'il faisait mal aux adversaires...

Il a juste voulu jouer son rôle à fond...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 15:09
La danse du coup de boule

Avec moi, tous ensemble !!!! :D
(je sais pas, mais j'ai l'impression que cette coupe du monde on va quand même s'en souvenir...)


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fallen dark

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-02-06
Messages : 202



Homme  Age : 100 ans
Lieu de résidence : Planet Hell of Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 17:26

Z.Zidane a agit sur un coup de tête.

il voulait peut etre écrasé un moustique posé sur l'italien.

à moins qu'on l'ait insulté ... l'italien avait mangé un chiantos et lui a sorti un truc du genre: "tu as l'air aussi débile qu'un nazgull en tongues" ou encore "Zizou ... Ribery est ton pére"








--------------------

Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 18:50
Citation :
Batpoulet dans une contemplation à Dlul a dit:


http://www.kamazutra.be/zidane2/

Un petit jeu bien sympa pour se défouler sur ce #"O-!@((#o!! de Materazzi

C'est énorme :D


Citation :
Cannard à écrit quelques posts plus haut:

J'ai pas de théorie, mais j'ai un jeu ! Ca marche aussi ?




:O= :p

Non mais !

Grmph...

Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Coup de tête de Zidane : les théories' a été posté le : 11/07/06 19:10
Il marche pas ton lien...

Mais le mien si...

Alors qui c'est le Grmgnf, hein !!!

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Ca fera une bière ça tient pour te faire pardonner

Alley !


Bien à vous


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater