|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:37
|
Un Boeing 747!
Ca va etre facile pour la photo! 
Non, plus serieusement, je dirais...
Bon, l'eponge est déja prise, et de toute facon, j'en voulais pas...
Je sais!
Un Dé!
Oui, un simple Dé, qu'il soit 4, 6, 8, 10, 12, 20 ou 100... Parce que depuis que je fais du JDR, je me suis découvert une passion pour les dés...
En plus, pour une eventuelle photo, vu le nombre de rolistes sur le forum, ca devrait pas etre dur a trouver!
Lothran, Oui, j'aime Dédé, et je l'assume!
-------------------- "A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"
Linux User!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
.

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232
Age : 42 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:56
|
Je ne sais pas.
Outre le problème de la pertinence du truc dans son ensemble, qui est déplacées de toutes façons, je me demande comment on peut être bien placé pour savoir quel objet on est. Il y a ce qu'on est et ce qu'on veut être, et ce qu'on sait être sans le vouloir, et ce qu'on ne pense pas du tout être mais qu'on est, qu'on l'apprécie ou pas finalement... Enfin, c'est complexe.
Mais comme je ne suis pas à une contradiction pres, je vais tout de même répondre :
Un 33t.
Si vous avez d'autres idées pour moi, je suis preneur. Sérieusement, la curiosité me pique.
P.S. L'ambiguïté de l'objet est volontaire. Il est à prendre dans les deux sens à la fois (hum, sexy).
|
|
Dernière mise à jour par : ZiGGy le 06/07/06 20:58
|
-------------------- *** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 21:18
|
Pour ma part, l'objet qui me représente le plus est ma chère Tin Whistle adorée de moi seule...
Cette immonde petite flûte toujours à portée de main et qui pourrit le quotidien paisible de mes voisins et qui rend fou quiconque m'écoute jouer plus de 5 minutes consécutives.
Alors rappelez vous de ne jamais me demander de jouer quelque chose !
On a tous connu ça : celui qui ne sait pas jouer mais s'obstinne à travailler, jusqu'au jour où il saura jouer...
Vivement que ce jour arrive !

|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 00:55
|
Alors ca c'est completement malade parce que c'est la question que je me posais hier dans le bus. Alors je vais vous faire la reponse que je me suis faite dans ma tete. C'est pas exactement ce que JE suis, mais ce que NOUS sommes 
Nous vivons ensemble une histoire depuis 4 ans. Jusqu'ici, jamais il ne m'a fait defaut. Grand, robuste, compagnon de tous les instants, de toutes les sorties, de tous les voyages, il m'a accompagne au-dela de l'Atlantaique, et par-dessus l'Eurasie et l'Ocean Indien. Il a tout vu avec moi, tout fait avec moi depuis que nous sommes ensemble. Je vous l'accorde, il n'est pas bien joli, il n'est pas bien classe, et il est meme sale. Mais je l'aime quand meme.
Vous l'aurez compris, il s'agit de mon sac a dos Eastpak Qui fait tout a la fois sac a dos, sac a main, sac de plage, sac de piscine, sac de rando... Multipolyvalent 
J'ai aussi les peluches qui me definissent. Ma peluche panthere, ma peluche dauphin, ma peluche kookaburra.
Mais definitivement, c'est super rare de me croiser sans mon sac Eastpak Donc si je devais me definir par un objet, ce serait celui-la.
|
|
Dernière mise à jour par : Saerince le 07/07/06 00:56
|
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 01:17
|
hmmm, po facile...
Mais je dirais bien un piano, étant musicien, ouais, un piano, mais pas le petit machin pour gamin, en plastique, avec 12 touches, non, le vrai, le piano à queue...

et si ça c'est pas la classe... (par cotnre, pareil, pour la photo... à moins d'avoir un conservatoire sous la main...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|