Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ? a été posté le : 06/07/06 20:24
Une idée à la con. Je sais pas du tout ce qu'elle vaut.

Dites chacun quel objet vous représente le plus sur le forum.

Une fois que suffisamment de personne auront donné leur avis, pourquoi ne pas voir qui ferait la plus belle ou la plus chaotique photo rassemblant un maximum de ces objets... Une photo qui représenterai le forum, quoi...

Je sais, ça ne sert à rien.

Je sais, c'est con, et surement pas interessant.

Je m'y colle - facile pour mon cas je pense ;) - une éponge...

A vous.


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:37
Un Boeing 747!

Ca va etre facile pour la photo! :D

Non, plus serieusement, je dirais...
Bon, l'eponge est déja prise, et de toute facon, j'en voulais pas...

Je sais!
Un Dé!

Oui, un simple Dé, qu'il soit 4, 6, 8, 10, 12, 20 ou 100... Parce que depuis que je fais du JDR, je me suis découvert une passion pour les dés...
En plus, pour une eventuelle photo, vu le nombre de rolistes sur le forum, ca devrait pas etre dur a trouver!

Lothran, Oui, j'aime Dédé, et je l'assume!


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:43
un objet me représentant... c'est pas évident quand meme, mais c'est bien délirant :D voyons voir, l'eponge déjà prise et les dés aussi.

pas la guitare c'est trop répandu et y en a plein qui voudront la mettre. une manette de PS2 alors :D ça fait des années et des années que je joue aux jeux vidéo, et le symbole, c'est la manette, PS1 ou PS2 peu importe, mais ce fut ma première console à moi. mais à coté, j'ai tout testé... :)

donc voilà une manette de PS2

Draxx, qui a envie de Dragon Quest mais qui se retient


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:48
Moi, je me dépeche avant que d'autres alcooliques de service ne viennent, je suis et resterais.....

UN TONNEAU ! :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:52
Oserais-je parler de la chaussette.
Oui, cet ustensile qui nous fit rire lors d'un épisode du Donjon, qui me permet de conserver une vie presque normale, de faire le cons lors des concerts du naheulband et plus si affinités...

Oui, la Chaussette est mon objet!
Et en plus, j'en ai plein :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:56
Trouvé:



Je peux pas trouver mieux... En plus je suis taureau, il m'arrive d'avoir de la bière sur les couilles (Les couilles du taureau servent de point de repère pour une bière bien servie, la mousse doit commencer aux attributs de la bête).

CanNard


Dernière mise à jour par : Le Cannard de certains... le 06/07/06 20:58

--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 20:56
Je ne sais pas.
Outre le problème de la pertinence du truc dans son ensemble, qui est déplacées de toutes façons, je me demande comment on peut être bien placé pour savoir quel objet on est. Il y a ce qu'on est et ce qu'on veut être, et ce qu'on sait être sans le vouloir, et ce qu'on ne pense pas du tout être mais qu'on est, qu'on l'apprécie ou pas finalement... Enfin, c'est complexe.

Mais comme je ne suis pas à une contradiction pres, je vais tout de même répondre :

Un 33t.


Si vous avez d'autres idées pour moi, je suis preneur. Sérieusement, la curiosité me pique.

P.S. L'ambiguïté de l'objet est volontaire. Il est à prendre dans les deux sens à la fois (hum, sexy).


Dernière mise à jour par : ZiGGy le 06/07/06 20:58

--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 21:01
Ca fait un moment que j'ai trouvé mon emblême...:p

Ce sera le boulet pour moi... Pas celui de canon surtout hein...
Celui que le bagnard traine désespérément...

Il me ressemble tant... Et ce doit bien être le mot qui me définit le mieux...




--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 21:07
Je m'inscris à la suite des deux autres alcooliques pas anonymes, en choisissant : une bouteille de rhum agricole. :D
Ah non ! En fait non j'ai mieux : UN TIRE-BOUCHON !


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Haldafang

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179



Femme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 21:18
Pour ma part, l'objet qui me représente le plus est ma chère Tin Whistle adorée de moi seule...
Cette immonde petite flûte toujours à portée de main et qui pourrit le quotidien paisible de mes voisins et qui rend fou quiconque m'écoute jouer plus de 5 minutes consécutives.
Alors rappelez vous de ne jamais me demander de jouer quelque chose !
On a tous connu ça : celui qui ne sait pas jouer mais s'obstinne à travailler, jusqu'au jour où il saura jouer...
Vivement que ce jour arrive ! 8)7




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 22:25
y a un jour ou conan m'a dit "j'ai fait un objet en pensant a toi pour la boutique" :



donc bon, comme personne l'a deja donné cet objet


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 22:59
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:


y a un jour ou conan m'a dit "j'ai fait un objet en pensant a toi pour la boutique" :



donc bon, comme personne l'a deja donné cet objet


C'est sans doute l'objet qui sera le plus facile à mettre sur les photos...

Pour le 33 tonnes, c'est pas gagné par contre, hein ZiGGy ? ;)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 23:02
il a pas précisé tonnes
a vous de deviner ce dont il veut parler
google images pense a ca
http://www.cpu-world.com/CPUs/80386/L_MC-OEM486DLC-33T.jpg

mais un 33tours ca marche aussi


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 06/07/06 23:07
Ah ou bien si c'est un 33 tours, ça va, c'est trouvable...

Ca existe Lorie ou Tessa Martin en 33 tours ? :)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 00:49
Quant à moi, soyons fous : une reproduction en plastique rose de la Vénus de Milo.

Élégant, esthétique, évocateur.


--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 00:55
Alors ca c'est completement malade parce que c'est la question que je me posais hier dans le bus. Alors je vais vous faire la reponse que je me suis faite dans ma tete. C'est pas exactement ce que JE suis, mais ce que NOUS sommes :D

Nous vivons ensemble une histoire depuis 4 ans. Jusqu'ici, jamais il ne m'a fait defaut. Grand, robuste, compagnon de tous les instants, de toutes les sorties, de tous les voyages, il m'a accompagne au-dela de l'Atlantaique, et par-dessus l'Eurasie et l'Ocean Indien. Il a tout vu avec moi, tout fait avec moi depuis que nous sommes ensemble. Je vous l'accorde, il n'est pas bien joli, il n'est pas bien classe, et il est meme sale. Mais je l'aime quand meme.





Vous l'aurez compris, il s'agit de mon sac a dos Eastpak :D Qui fait tout a la fois sac a dos, sac a main, sac de plage, sac de piscine, sac de rando... Multipolyvalent :D

J'ai aussi les peluches qui me definissent. Ma peluche panthere, ma peluche dauphin, ma peluche kookaburra.

Mais definitivement, c'est super rare de me croiser sans mon sac Eastpak ;) Donc si je devais me definir par un objet, ce serait celui-la.


Dernière mise à jour par : Saerince le 07/07/06 00:56

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 00:59
Intravenus de milo ?

Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Pour le 33 tonnes, c'est pas gagné par contre, hein ZiGGy ? ;)

Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
il a pas précisé tonnes
a vous de deviner ce dont il veut parler
google images pense a ca
http://www.cpu-world.com/CPUs/80386/L_MC-OEM486DLC-33T.jpg

mais un 33tours ca marche aussi

Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Ah ou bien si c'est un 33 tours, ça va, c'est trouvable...

Ca existe Lorie ou Tessa Martin en 33 tours ? :)

Citation :
ZiGGy dans une contemplation à Dlul a dit:
P.S. L'ambiguïté de l'objet est volontaire. Il est à prendre dans les deux sens à la fois (hum, sexy).

Quand à vous, je vous accorde un camion de livraison de disques.


--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 01:17
hmmm, po facile...

Mais je dirais bien un piano, étant musicien, ouais, un piano, mais pas le petit machin pour gamin, en plastique, avec 12 touches, non, le vrai, le piano à queue...


et si ça c'est pas la classe... (par cotnre, pareil, pour la photo... à moins d'avoir un conservatoire sous la main...)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
PNDA

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 42



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Un câlisse de frigo.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 04:32
L'objet qui me représente le mieux?

J'ai nommé la Krobarr.



Magnifique objet chargé de symbole, et qui impose le respect en plus. :D
Arme respectée de Gordon Freeman aKa Half-Life-dude.
C'est en plus une clé universelle, un outil d'autodéfence et de démolition...




--------------------
Perle d'un GN de Bicolline :

Citation :
-T'est de quelle nation?
-Je suis NPC.
-Heu... Oui, mais tu viens d'ou?
-Je suis NPC que je te dis!
-...

..................................................................
Faites du GN, car le ridicule ne tue pas!
:D

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel objet vous représenterai le plus sur le forum ?' a été posté le : 07/07/06 08:10
Arf c'est difficile tout ça !

On va dire un collant et une cape !



Oui je sais, Superman, c'est pas Marvel, mais je lis un peu de DC aussi, et Superan, c'est une emblême du comics, et puis un super-héros, c'est au moins le collant, même si dans les Indestructibles, Edna est contre les capes.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater