Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Half - Life 2 a été posté le : 04/07/06 10:46
|
Je l'ai et je le trouve franchements génial ! pas vous ?
Dommage que y'ai pas vraiment de fin !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Half - Life 2' a été posté le : 04/07/06 11:30
|
Je pense que tu devrais faire une recherche quant à un sujet sur ce jeu, qui a déjà été abordé me semble.
Sinon, t'es un peu léger niveau discussion mon gars, va falloir apporter un peu plus d'eau à ton moulin à blahblah... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Half - Life 2' a été posté le : 04/07/06 11:37
|
Chapitre 1
ouais j'en était à la page 8 ou 9 quand tout à coup ..... *suspense* ..... j'en avais marre et décida de prendre les choses en main, je créa un sujet intitulé "Half - Life 2". Mais quelle ne fût pas ma surprise quand un Individu me fit remarquer qu'un sujet nommé aussi "Half - Life 2" éxistait !
cet homme me dit même de parler un peu plus histoire d'ajouter de l'eau à mon moulin ! (mais j'ai pas de moulin !?!?!?!) car ma discussion n'était pas très développée.
Chapitre 2
Half - Life 2 est vraiment meilleur que le premier opus, dans le 1 certes le jeu était ... plus gore ! mais le deux à gagné en IA des ennemis et en créativité ! Il est aussi moins long que le 1 qui lui l'était beaucoup trop.
Pour finir comme css fait parti de ce jeu, les améliorations apportées à ce jeu sont superbe, qui l'est graphiquement.
(c'est mieux ?)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|