Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Half - Life 2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Torak

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Half - Life 2 a été posté le : 04/07/06 10:46
Je l'ai et je le trouve franchements génial ! pas vous ?

Dommage que y'ai pas vraiment de fin !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lampe à pets trolls

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Half - Life 2' a été posté le : 04/07/06 11:30
Je pense que tu devrais faire une recherche quant à un sujet sur ce jeu, qui a déjà été abordé me semble.
Sinon, t'es un peu léger niveau discussion mon gars, va falloir apporter un peu plus d'eau à ton moulin à blahblah... ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Torak

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Half - Life 2' a été posté le : 04/07/06 11:37
Chapitre 1

ouais j'en était à la page 8 ou 9 quand tout à coup ..... *suspense* ..... j'en avais marre et décida de prendre les choses en main, je créa un sujet intitulé "Half - Life 2". Mais quelle ne fût pas ma surprise quand un Individu me fit remarquer qu'un sujet nommé aussi "Half - Life 2" éxistait !

cet homme me dit même de parler un peu plus histoire d'ajouter de l'eau à mon moulin ! (mais j'ai pas de moulin !?!?!?!) car ma discussion n'était pas très développée.

Chapitre 2

Half - Life 2 est vraiment meilleur que le premier opus, dans le 1 certes le jeu était ... plus gore ! mais le deux à gagné en IA des ennemis et en créativité ! Il est aussi moins long que le 1 qui lui l'était beaucoup trop.
Pour finir comme css fait parti de ce jeu, les améliorations apportées à ce jeu sont superbe, qui l'est graphiquement.

(c'est mieux ?)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Half - Life 2' a été posté le : 04/07/06 12:04
Chapitre 3

Le méchant pingouin modérateur se sert de la fonction "rechercher" du forum (parce que lui il a apprit à lire) et donne le lien du sujet sur Half Life 2 :

ICI

Ensuite il ferme violament ce sujet-ci non sans avoir avoiné son instigateur à grand coups de kaméha palmesques in his face (parce que ça fait du bien et puis la création de thread à répétition, ça a tendance à enerver les pingouins, surtout quand la chaleur les accable)

(et là on peut dire que c'est mieux :D )



--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater