Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Ne lisez-pas ce message ! > Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !'
Sujet : Ne lisez-pas ce message !

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 04/07/06 19:13
Citation :
Armorphée qui em******** Dlul dont elle a rien à foutre a dit:
mais tais-toi, par pitié, tais-toi.


Mais non, ça occupe mon écran :D

Sinon quelqun saurait comment faire 4 carré avec une seule droite dans la géomètrie euclidienne :?

Tarondur, dur, dur ...


Dernière mise à jour par : Armorphée le 05/07/06 15:58

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 04/07/06 19:19
Ne lisez pas ma réponse !

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 04/07/06 20:29
Lisez ma réponse !

Schmorgluck, qui pour une fois est obéi.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 04/07/06 20:37
Citation :
Schmorgluck dans une contemplation à Dlul a dit:


Lisez ma réponse !

Schmorgluck, qui pour une fois est obéi.


Atendez je décripte : un "l", puis un "i", un "s", un "e", un "z" ...

"L-i-s-e-z", oui "lisez" ... pffuuuii !!! C'est trop dur, assez pour moi, je finirais demain . ;)

:7


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 04/07/06 22:59
Oui, lisez la réponse de Schmorgluck ! (moi je l'ai lue, elle est bien)

Mais par contre ne lisez pas celle-ci ! (la mienne donc)
Ni la prochaine.
Mais ma réponse d'avant vous pouvez finalement, j'ai changé d'avis.
Sauf que vous ne le saurez pas puisque je vous ai dit de ne pas lire celle-là.

Bah tant pis.


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DDR.Addict

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-01-06
Messages : 41



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bornes d'arcades ^_^'

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 10:10
J'imagine comment le thread aurait été locked en 2 minutes si c'était chat machine ou "destroykiller007, 13 ans" qui avait ouvert le topic.

Bon sinon, dans le même genre ça me rappelle un gif complêtement bête qui m'avait bien fait rire, sur lequel il y avait marqué "If you read this, you are gay".

Mais ptêt que c'est parce que j'ai un sens de l'humour dérisoire.

Ceux qui n'ont pas aimer ce post n'ont qu'a poster en réponse un avertissement pour les lecteurs, qu'il ne faut pas qu'ils lisent ce post (le mien donc).


Parce que DDR c'est coule,
DaDdRaDdiCt


--------------------
Fan de jeux musicaux?
GoGoGo To http://www.m-games.org


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 10:28
Citation :
DDR.Addict dans une contemplation à Dlul a dit:
Bon sinon, dans le même genre ça me rappelle un gif complêtement bête qui m'avait bien fait rire, sur lequel il y avait marqué "If you read this, you are gay".

Mais ptêt que c'est parce que j'ai un sens de l'humour dérisoire.


Beaucoup mieux dans le genre, il y avait la campagne menée conjointement par Sida Info Service et INPES pour l'acceptation dans la socièté des séropositifs.

Des affiches (six différentes) dans les métros et arrèt de bus montrant des portraits en gros plan avec deux lignes de texte illisible à moins de ne s'approcher très près de l'affiche.
On pouvais y lire le message suivant :

"Bravo, vous faites désormais partie des gens qui n'ont pas peur d'approcher une personne séropositive"

J'adore.


Cordialement, Playford qui à lu le sujet par curiosité, comme d'habitude (et comme tout le monde).


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 12:21
Citation :
DDR.Addict dans une contemplation à Dlul a dit:


J'imagine comment le thread aurait été locked en 2 minutes si c'était chat machine ou "destroykiller007, 13 ans" qui avait ouvert le topic.



Et c'est comme ça qu'on se rend bien compte que l'imagination nous suggère tout et n'importe quoi :D

Déjà : tu as vu les sujets de chat Machine ici... ils ont été locked ? Alors pourquoi celui-là le serait ?

Et pis c'est pas difficile avec l'ami bon-sens de vite voir que ce sujet n'a pas grand'chose à voir, y'a peu de mots mais qui veulent dire quelque chose, y'a un concept et de l'humour, de l'originalité. Et aussi et surtout : une ouverture vers le propos (comme on a pu le voir) pas une volonté de ne rien dire ;)


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 12:55
En clair, ça représente un pourcentage infime du nombre de messages du coupable.

--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ahmar

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 13:13
Lisez ma réponse ou pas, le choix de vos actions n'est déterminé que par vous même et je ne souhaite pas faire passer ma volonté sur la votre.
Je ne peux que vous conseiller, de la lire en diagonale.

Citation :
ZiGGy dans une contemplation à Dlul a dit:


En clair, ça représente un pourcentage infime du nombre de messages du coupable.


Exact, donc proportionnelement à tout ce qu'on connait d'un ancien, on siat qu'il est viable dans ce qu'il dit pusiqu'il est là depuis plus longtemps que les autres.
Le type qui s'amène dès l epremier message avec un thread comme ça a mathématiquement moins de chances de s'intégrer. D'une manière générale on prend plus pour argent comptant ce qui vient d'une personne reconnue.


--------------------
Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp


Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...

La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DDR.Addict

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-01-06
Messages : 41



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bornes d'arcades ^_^'

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 14:08
Citation :
Armorphée qui n'aime pas Dlul a dit


Et c'est comme ça qu'on se rend bien compte que l'imagination nous suggère tout et n'importe quoi :D

Déjà : tu as vu les sujets de chat Machine ici... ils ont été locked ? Alors pourquoi celui-là le serait ?

Et pis c'est pas difficile avec l'ami bon-sens de vite voir que ce sujet n'a pas grand'chose à voir, y'a peu de mots mais qui veulent dire quelque chose, y'a un concept et de l'humour, de l'originalité. Et aussi et surtout : une ouverture vers le propos (comme on a pu le voir) pas une volonté de ne rien dire ;)


Une ouverture vers le propos? J'ai pas trop tilté moi, désolé. J'pense plutôt que ce sont les membres qu'on fait de gros efforts pour que le topic coule pas :D

Parce que DDR c'est coule,
DaDdRaDdiCt


Dernière mise à jour par : Armorphée le 05/07/06 15:59

--------------------
Fan de jeux musicaux?
GoGoGo To http://www.m-games.org


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 15:04
Citation :
DDR.Addict dans une contemplation à Dlul a dit:

Une ouverture vers le propos? J'ai pas trop tilté moi, désolé. J'pense plutôt que ce sont les membres qu'on fait de gros efforts pour que le topic coule pas :D

Parce que DDR c'est coule,
DaDdRaDdiCt

Ahum... j'étais là quand ce topic a été créé. Ce sujet, pour que la blague soit totale, devait être fermé.
Mais un problème se posait: si jamais le thread était fermé, il allait sombrer dans les abîmes de la BdD, à moins que Schmorgluck ne l'édite régulièrement.

Je trouve drôle que ceux qui se plaignent ou sont contre postent sur ce sujet et, du coup, le font vivre.
Double-pigeon ! :D

D'ailleurs on voit tout de suite ceux qui prennent ce thread comme il est, à savoir un gros délire, et ceux qui en débattent sérieusement.

Moi je ne compte pas parce que d'une part, je ne suis plus là (huhu) et d'autre part, personne ne prête attention à mes messages donc vous me lisez mais vous ne me lisez pas. C'est fort, non ? :D

Ils ont des yeux mais ne voient pas.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ahmar

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 15:23
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:

Mais un problème se posait: si jamais le thread était fermé, il allait sombrer dans les abîmes de la BdD
Je trouve drôle que ceux qui se plaignent ou sont contre postent sur ce sujet et, du coup, le font vivre.


Bien dit maitenons le en vie de force, d'ailleurs je reposte

Citation :
Double-pigeon ! :D


Ils ont 4 ailes c'est ça?
ahaha 4L
hum

Citation :
Moi je ne compte pas parce que d'une part, je ne suis plus là (huhu) et d'autre part, personne ne prête attention à mes messages donc vous me lisez mais vous ne me lisez pas. C'est fort, non ? :D


Mais si t'es pas là tu ne pourrais pas écrire
Et c'est faux, la preuve je répond à travers lecture de ton message
C'est quoi cette crise de nihilisme
Yves Rogne doit exister pour que vive les tavernes, les pubs et autres bars
D'ailleurs quand tu dis plus là c'est par rapport à quel lieu

Post-scriptum : il ne faut pas lire ce post sous peine d'être pris de fièvres diarrhéiques tropicales.
Oups jet d'illogisme dans la priorité des informations


--------------------
Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp


Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...

La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 16:26
Et puis je me demande si quelqu'un autre que moi à remarqué quelque chose sur le titre lui-même.

Je cite: Ne lisez-pas ce message !









Non ? Vous ne voyez rien ?










Sûr ?











Et le tiret, qu'est-ce qu'il fait là ? :D
Ne lisez pas le message, certes, mais qui a bien lu le titre ? ;)


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ahmar

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 16:33
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:


Et puis je me demande si quelqu'un autre que moi à remarqué quelque chose sur le titre lui-même.

Et le tiret, qu'est-ce qu'il fait là ? :D
Ne lisez pas le message, certes, mais qui a bien lu le titre ? ;)


Judicieuse observation
Mister Rogne démontre encore qu'il est le plus clairvoyant de tous les ivres.


--------------------
Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp


Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...

La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DDR.Addict

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-01-06
Messages : 41



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bornes d'arcades ^_^'

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 19:33
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:




Je trouve drôle que ceux qui se plaignent ou sont contre postent sur ce sujet et, du coup, le font vivre.
Double-pigeon ! :D



Ils ont des yeux mais ne voient pas.


Ben si t'avais lu tous les sujets t'aurais vu que j'avais moi aussi apporter ma contribution a ce merveilleux débat.
Je soutiens toujours que "Destroykiller007,13 ans" se serait fait jeter si c'est lui qu'avait fait le thread ^^

Vous n'êtes pas obliger de lire ce message, ne lisez pas le suivant.

Parce que DDR, c'est coule,
DaDdrAdDiCt


--------------------
Fan de jeux musicaux?
GoGoGo To http://www.m-games.org


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater