|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 15:04
|
Citation :DDR.Addict dans une contemplation à Dlul a dit:
Une ouverture vers le propos? J'ai pas trop tilté moi, désolé. J'pense plutôt que ce sont les membres qu'on fait de gros efforts pour que le topic coule pas 
Parce que DDR c'est coule,
DaDdRaDdiCt
|
|
|
Ahum... j'étais là quand ce topic a été créé. Ce sujet, pour que la blague soit totale, devait être fermé.
Mais un problème se posait: si jamais le thread était fermé, il allait sombrer dans les abîmes de la BdD, à moins que Schmorgluck ne l'édite régulièrement.
Je trouve drôle que ceux qui se plaignent ou sont contre postent sur ce sujet et, du coup, le font vivre.
Double-pigeon !
D'ailleurs on voit tout de suite ceux qui prennent ce thread comme il est, à savoir un gros délire, et ceux qui en débattent sérieusement.
Moi je ne compte pas parce que d'une part, je ne suis plus là (huhu) et d'autre part, personne ne prête attention à mes messages donc vous me lisez mais vous ne me lisez pas. C'est fort, non ?
Ils ont des yeux mais ne voient pas.
-------------------- Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>
"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )." Extrait du Nouveau Vade-Mecum
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208
Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ne lisez-pas ce message !' a été posté le : 05/07/06 15:23
|
Citation :Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:
Mais un problème se posait: si jamais le thread était fermé, il allait sombrer dans les abîmes de la BdD
Je trouve drôle que ceux qui se plaignent ou sont contre postent sur ce sujet et, du coup, le font vivre.
|
|
|
Bien dit maitenons le en vie de force, d'ailleurs je reposte
Citation :Double-pigeon !
|
|
|
Ils ont 4 ailes c'est ça?
ahaha 4L
hum
Citation :Moi je ne compte pas parce que d'une part, je ne suis plus là (huhu) et d'autre part, personne ne prête attention à mes messages donc vous me lisez mais vous ne me lisez pas. C'est fort, non ?
|
|
|
Mais si t'es pas là tu ne pourrais pas écrire
Et c'est faux, la preuve je répond à travers lecture de ton message
C'est quoi cette crise de nihilisme
Yves Rogne doit exister pour que vive les tavernes, les pubs et autres bars
D'ailleurs quand tu dis plus là c'est par rapport à quel lieu
Post-scriptum : il ne faut pas lire ce post sous peine d'être pris de fièvres diarrhéiques tropicales.
Oups jet d'illogisme dans la priorité des informations
-------------------- Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp
Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...
La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|