|
|
|
C'est une blague?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902
Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 12:15
|
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
hum bon alors je propose.... *roulement de tambour*
- Skro(nembourg), décapsuleur de ZoC.
|
|
|
heu... en fait, c'est du second degré là? rassure moi;
alors, si je devais n'en citer que trois, ça serait sans doute:
-Anonymus
-Mitsuguritse
-Painkiller
enfin bon, ne soyons pas mysogine,la femme la plus classe de poc, pour moi serait:
-Grumph, ou
-Aiki, ou
-Sissi (avec son nouveau sac à main) 
Voila-voila, bon vote
mélia, indécise finalement
EDIT: j'ai pas le droit de voter pour six personnes; de toutes façons monvote était plutôt IRL, alors je recommence:
-Anonymus
-Vieillodoric
-Matt_le_fou
|
|
Dernière mise à jour par : mélia le 02/07/06 18:30
|
-------------------- "c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:32
|
Citation :ZiGGy a dit :
Ou alors chacun propose une utilisation de la cravate ou du noeud papillon, et celui qui s'en tire avec le plus de classe gagne.
|
|
|
C'est celui qui porte la lavallière à merveille (et qui fait le noeud comme un grand), qui gagne. Hahaha.
Bon, c'est dur, ces nominations à faire... Je voudrais en citer plus, au moins cinq, mais bon, puisqu'il n'en faut que trois, voici :
Anonymus - Jormugaund - Théodoric (si ça c'est pas un trio classe, heinheinhein ?)
(et je triche un peu, je fais un classement féminin : )
Oph - Daïna - Succubae
*
Edit :
Changeons donc. Puisque Sieur Théodoric a déjà quelques voix, je vais privilégier les candidatures plus rares. Snif-sniffi-snouf. Mon vote sera donc :
Anonymus - Jormugaund - Daïna
|
|
Dernière mise à jour par : tiltizzz le 01/07/06 21:33
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:45
|
Bon il y a assez de questions pour que je ramène ma fraise (et oui: 1 post de réponses à plusieurs questions, ça évite le pourrissage).
C'est parti !
Citation :Dal-Et-A-Yin a dit:
Et aussi éviter de se nominer, non ?
|
|
|
Hmmm pas forcèment, si tu te sens suffisamment classe...
Mais comme le dit notre ami Schmorgluck:
Citation :Ouais, mais là on tombe sur un paradoxe : à mon avis, postuler au titre de "plus classe" c'est en soi pas très classe.
|
|
|
ce que je plussoie très fortement.
Souvenez vous du flime (avec un e, Daïna ): premières scènes, le pirate (j'ai oublié qui c'était, d'ailleurs) croit avoir la classe avec ses fringues qui coûtent bonbons.
Mais la vraie classe c'est une attitude et donc c'est aussi de ne pas clamer avoir la classe.
CQFD... enfin je crois.
Suivant !
Citation :ZiGGy a dit:
On a le droit d'éditer nos réponses jusqu'à quand ??
|
|
|
Jusqu'à la comptabilisation des votes, c'est à dire dimanche 9 juillet normalement mais ça peut varier selon l'affluence des votes.
Sinon je suis contre ta proposition... parce que je suis un félin donc le repos c'est sacré !
Plus sérieusement, ce serait beaucoup de complications pour rien, autant laisser le choix libre aux votants. Et cela éviterait aussi que certains qui méritent de figurer sur la "liste" soit oubliés.
Citation :Dal-Et-A-Yin a dit:
Concrétement, qu'est ce qu'on peut gagner ?
|
|
|
A part le titre, qui est quand même la reconnaissance de tous les votants, pas grand chose... pour ne pas dire rien.
Après, si il y a des femmes ou des mâles qui veulent se proposer en prix pour les vainqueurs, je suis près à organiser ça.
Ensuite les cas particuliers. Que se passe-t-il lorsque:
- comme Batpoulet on vote plusieurs fois pour quelqu'un ?
Réponse: un seul vote sera comptabilisé.
- comme Kaychandler94 on distingue homme et femme ?
Réponse: à éviter s'il vous plaît ! Je me suis corrigé assez rapidement (voir mon 2e message du sujet) en précisant de voter pour 3 membres donc seules 3 propositions seront comptabilisées.
Merci, pour ceux qui en aurait proposé plus, d'éditer votre message pour ne présenter que 3 candiditat(e)s.
Sinon je me verrais obliger de compter le vote nul.
-------------------- Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>
"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )." Extrait du Nouveau Vade-Mecum
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 02/07/06 10:02
|
C'est ici qu'on vote pour des gens qu'ils sont classieux ?
Alors, selon moi, les vainqueurs du trophée seraient:
-Tiltizzz
-Vieillodoric
-moi (hinhinhin, on me dit dans mon oreillette qu'on a pas le droit de voter pour soi...rhaaaaa)
-Armorphée
Bon alors après réflexion, si je pouvais ajouter des gens ce serai Caerby, parce que grâce à lui je possède "Supercalifragilisticexpialidocious" sur mon disque dur (et ça c'est classe) et Kay parce que c'est mon patron et qu'il paye bien...
Mais je ne reviens pas sur mes propositions précédentes
|
|
Dernière mise à jour par : Gwendaena le 03/07/06 10:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|