Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Trophée George Abitbol du forum PoC
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Trophée George Abitbol du forum PoC a été posté le : 01/07/06 10:39
Salutations, vous qui me lisez !

Mais que se cache derrière ce titre de sujet légèrement intrigant et dont beaucoup d'entre vous en reconnaîtront la référence ?
Et bien tout d'abord, il faut savoir que George Abitbol est un des principaux personnages du fameux film La Classe Américaine - Le Grand Détournement, de 1993, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius (OSS 177) et Dominique Mézerette (plus d'informations sur ce site).

George Abitbol possède le titre de "l'homme le plus classe du monde" donc le trophée George Abitbol du forum PoC récompensera le/la membre le plus classe du forum.

Comment le/la désigner ? Simple: il suffit juste de nommer les 3 membres que vous trouvez les plus classes, celui ou celle qui recevra le plus de voix portera le titre de "l'homme le plus classe du forum PoC" ou "la femme la plus classe du forum PoC".
En cas d'égalité, un deuxième tour sera fait.
Sinon la durée des votes va jusqu'à hmmm... disons dimanche prochain (le 9 donc).


Je commence avec ma selection:
- Schmorgluck
- Skronembourg
- Matt_le_Fou


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 10:46
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit: Et bien tout d'abord, il faut savoir que George Abitbol est un des principaux personnages du fameux film La Classe Américaine - Le Grand Détournement,

pas "film" ! on dit "flim". Quelle inculture ! ;)
Sinon je trouve que c'est une super bonne idée. Je réfléchis et j'édite quand j'ai 3 noms à proposer.

EDIT : hum bon alors je propose.... *roulement de tambour*

- Matt_le_Fou
- Frater (l'homme qui a la galerie plus classe que son ombre)
- Skro(nembourg), décapsuleur de ZoC.


Dernière mise à jour par : Daïna le 01/07/06 10:51

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mélia

C'est une blague?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 12:15
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


hum bon alors je propose.... *roulement de tambour*

- Skro(nembourg), décapsuleur de ZoC.


heu... en fait, c'est du second degré là? rassure moi;

alors, si je devais n'en citer que trois, ça serait sans doute:

-Anonymus
-Mitsuguritse
-Painkiller

enfin bon, ne soyons pas mysogine,la femme la plus classe de poc, pour moi serait:
-Grumph, ou
-Aiki, ou
-Sissi (avec son nouveau sac à main) ;)

Voila-voila, bon vote

mélia, indécise finalement

EDIT: j'ai pas le droit de voter pour six personnes; de toutes façons monvote était plutôt IRL, alors je recommence:

-Anonymus
-Vieillodoric
-Matt_le_fou


Dernière mise à jour par : mélia le 02/07/06 18:30

--------------------
"c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 12:50
Ah oui, j'oubliais !
Je m'en vais vous préciser quelque chose avant les votes suivants.

Il s'agit de récompenser le membre (hop, on fait sauter la distinction homme/femme, cela sera plus clair si je le présente comme cela) le plus classe du forum PoC.
Donc il faut juger grace aux messages postés ici.

Je dis cela car je ne voudrais pas que les membres votent pour quelqu'un parce qu'il le trouve classe IRL (=In Real Life), c'est à dire hors-forum.

Cela permet de juger via des critères accessibles par tous... et aussi éviter le "favoritisme" (par exemple: "lui je l'adore IRL ou sur messagerie instantanée mais ses posts sur le forum sont banals").

Vous pourrez toujours utiliser ce sujet à la fin des votes et après la remise du titre pour élire "Le chaotique le plus classe du monde" ou autres, si vous voulez.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 13:40
Et aussi éviter de se nominer, non ?

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 13:43
Hum, pas évident. On a le droit d'éditer nos réponses jusqu'à quand ??

Pour l'heure je verrai un tiercé dans ce genre :

- Dinokiller (dans la catégorie par derrière)
- Armorfay (dans la catégorie sérieuse)
- Anonymus (dans la catégorie Bryan Ferry)

En même temps j'ai un peu l'impression de ne voter que pour des gens que je connais un minimum... normal mais pas très juste. D'un autre côté sinon je ne fais pas attention aux posts et je ne mémorise pas mes avis. Je suis nul.

Il faudrait une liste des prétendants, avec leurs arguments. Chacun pourrait ajouter des pour et des contres à la définition de leur classe.:D


Dernière mise à jour par : ZiGGy le 04/07/06 13:15

--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 14:52
Ouais, mais là on tombe sur un paradoxe : à mon avis, postuler au titre de "plus classe" c'est en soi pas très classe.

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 15:18
Qui a parlé de postuler ??? Non non non, je pensais donner plein de taf au félin, pour qu'il fasse le tri dans les candidats possibles. Il peut faire ça selon les gros posteurs, le recouper en fonction de ceux qui sont proposés à mesure que le sujet avance. A partir de ça il n'y a plus (aha) qu'à tenir à jour une liste détaillée des membres du forum classés en fonction de leur classe.

On peut même imaginer un second tour selon ce principe, en fonction des réponses. Un grand combat de classe où les gagnants pourront s'affronter dans une joute... dont le but et les règles restent à définir.

Ou alors chacun propose une utilisation de la cravate ou du noeud papillon, et celui qui s'en tire avec le plus de classe gagne.


--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 16:46
Concrétement, qu'est ce qu'on peut gagner ?

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 17:27
sans doute le fait d'être la personne la plus classe du forum POC. Vaste programme...

Je vais de suite proposer un concours pour trouver la personne la moins classe de tout le forum :)

Sinon je vote pour :

- nonscience
- nonscience
- nonscience

Et ça ça va bien le faire chier :dem2 :D



--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:15
Bon plus serieusement je mettrais comme personne la plus classe du forum:

-Matt_le_Fou
-Caerbannog
-Vieillodoric

Voila.

Tarondur


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kaychandler94

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 224



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bonneuil sur Marne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:22
Georges Abitbol....a ce bon vieux john wayne. yup, yup,yup !

EDIT : Au vu des précisions sur le jeu dont le nom est tiré d'un tres grand flim (qui n'est pas un flim sur le cyclimse) je donne donc mon classement MIXTE de 3 personnes

dans l'ordre alphabetimque

-Batpoulet
-Didinouchka
-Gwendaena

Pour leurs magnifiques réparties, leurs sens de l'humour qui me plait, et parceque ce sont des amis ! Voila ! [/faux cul]


Dernière mise à jour par : Kaychandler94 le 01/07/06 18:50

--------------------
"T'as le gourdin padre?", Vampires


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:32
Citation :
ZiGGy a dit :
Ou alors chacun propose une utilisation de la cravate ou du noeud papillon, et celui qui s'en tire avec le plus de classe gagne.


C'est celui qui porte la lavallière à merveille (et qui fait le noeud comme un grand), qui gagne. Hahaha.


Bon, c'est dur, ces nominations à faire... Je voudrais en citer plus, au moins cinq, mais bon, puisqu'il n'en faut que trois, voici :

Anonymus - Jormugaund - Théodoric (si ça c'est pas un trio classe, heinheinhein ?)

(et je triche un peu, je fais un classement féminin : )
Oph - Daïna - Succubae

*

Edit :
Changeons donc. Puisque Sieur Théodoric a déjà quelques voix, je vais privilégier les candidatures plus rares. Snif-sniffi-snouf. Mon vote sera donc :

Anonymus - Jormugaund - Daïna


Dernière mise à jour par : tiltizzz le 01/07/06 21:33

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:35
Josume
Titanus Sguegus XXIII
Moi



Ben quoi ? :)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 18:45
Bon il y a assez de questions pour que je ramène ma fraise (et oui: 1 post de réponses à plusieurs questions, ça évite le pourrissage).
C'est parti !
Citation :
Dal-Et-A-Yin a dit:

Et aussi éviter de se nominer, non ?

Hmmm pas forcèment, si tu te sens suffisamment classe...
Mais comme le dit notre ami Schmorgluck:
Citation :
Ouais, mais là on tombe sur un paradoxe : à mon avis, postuler au titre de "plus classe" c'est en soi pas très classe.

ce que je plussoie très fortement.
Souvenez vous du flime (avec un e, Daïna :D ): premières scènes, le pirate (j'ai oublié qui c'était, d'ailleurs) croit avoir la classe avec ses fringues qui coûtent bonbons.
Mais la vraie classe c'est une attitude et donc c'est aussi de ne pas clamer avoir la classe.
CQFD... enfin je crois. :)
Suivant !

Citation :
ZiGGy a dit:
On a le droit d'éditer nos réponses jusqu'à quand ??

Jusqu'à la comptabilisation des votes, c'est à dire dimanche 9 juillet normalement mais ça peut varier selon l'affluence des votes.
Sinon je suis contre ta proposition... parce que je suis un félin donc le repos c'est sacré ! :D
Plus sérieusement, ce serait beaucoup de complications pour rien, autant laisser le choix libre aux votants. Et cela éviterait aussi que certains qui méritent de figurer sur la "liste" soit oubliés.

Citation :
Dal-Et-A-Yin a dit:
Concrétement, qu'est ce qu'on peut gagner ?

A part le titre, qui est quand même la reconnaissance de tous les votants, pas grand chose... pour ne pas dire rien.
Après, si il y a des femmes ou des mâles qui veulent se proposer en prix pour les vainqueurs, je suis près à organiser ça. :7


Ensuite les cas particuliers. Que se passe-t-il lorsque:

- comme Batpoulet on vote plusieurs fois pour quelqu'un ?
Réponse: un seul vote sera comptabilisé.

- comme Kaychandler94 on distingue homme et femme ?
Réponse: à éviter s'il vous plaît ! Je me suis corrigé assez rapidement (voir mon 2e message du sujet) en précisant de voter pour 3 membres donc seules 3 propositions seront comptabilisées.
Merci, pour ceux qui en aurait proposé plus, d'éditer votre message pour ne présenter que 3 candiditat(e)s.
Sinon je me verrais obliger de compter le vote nul.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 19:38
-Matt le fou
-Schmorgluk
-tiltizzz

ben oui, c'est qu'ils sont impressionants tout ces gens, avoir de la repatie derriere eux c'est pas donné a tout le monde


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 20:08

alors comme classement ('tain que trois places, c'est pas assez !)

-le Bank Reaper (pour ceux qui ne connaissent pas :http://www.enystemple.net/poc/forum/member.php?action=profile&UID=2 )
-armorphée
-Dna

(je maintiens le fait que trois, c'est pas assez.)


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 01/07/06 20:17
Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:

-le Bank Reaper (pour ceux qui ne connaissent pas :http://www.enystemple.net/poc/forum/member.php?action=profile&UID=2 )[/url]

Aaaaaaah, le fameux Bank Reaper. Détail amusant, il a un protecteur dont vous devinez tous l'identité. :D
Le BR a la classe dite du shinobi (ou ninja, si vous préférez): on ne le voit pas mais il rode et vous dépossède sans que vous vous en doutiez.
Quelle classe !

Citation :
(je maintiens le fait que trois, c'est pas assez.)

Certes, certes... moi aussi j'aurais proposé plus de candidats mais (*mode Higlander ON*) à la fin il n'en restera qu'un ! (*mode Higlander OFF*) donc autant limiter de suite les possibilités.

Sinon on est parti pour "ah oui lui, puis elle et lui... et elle... et lui-lui-elle-lui-lui-elle-elle-lui-lui... et lui parce qu'il est rigolo... et elle parce qu'elle dit "tumbleweeds"..." et caetera.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 02/07/06 10:02
C'est ici qu'on vote pour des gens qu'ils sont classieux ?
Alors, selon moi, les vainqueurs du trophée seraient:
-Tiltizzz
-Vieillodoric
-moi (hinhinhin, on me dit dans mon oreillette qu'on a pas le droit de voter pour soi...rhaaaaa)
-Armorphée

Bon alors après réflexion, si je pouvais ajouter des gens ce serai Caerby, parce que grâce à lui je possède "Supercalifragilisticexpialidocious" sur mon disque dur (et ça c'est classe) et Kay parce que c'est mon patron et qu'il paye bien...
Mais je ne reviens pas sur mes propositions précédentes


Dernière mise à jour par : Gwendaena le 03/07/06 10:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Trophée George Abitbol du forum PoC' a été posté le : 02/07/06 11:12
Oph
Skro
Cham/Welf

ZoC Radio c'est classe.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater