Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Blood Bowl !
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Blood Bowl ! a été posté le : 31/05/02 02:08
Quelqu'un aurait les règles en français téléchargeables et imprimables ? Nan parce que je trouve tout ce que je veux en anglais, mais keud en français (enfin si y'a un site, mais il est truffé de ********).

Sinon j'ai une équipe de Nordiques qui ont l'habitude de buter un mec par match et pour principe de ne jamais remporter de match...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 06:40
Je les ai, donc si tu veux faire chauffer la photocopieuse...
(Troisième édition seulement. Il y a un gros tri à faire sur l'add-on nommé quatrième édition).

Sinon, tu joues vraiment les nordiques?
Je ne les ai jamais joué, mais sur le papier ils m'avaient l'air vraiment très faible...
J'ai fait une ligue les deux dernières années où je jouais des nains. Eux ils cognent fort, mais sont capable de rester au contact sans se faire dessouder...

Au fait, tu fais quoi comme ligue?
Parce que les gens de mon ancienne ligue continuent, et accèpteraient sans doute de nouveaux joueurs si ça vous intéresse.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 07:05
En tant que ex joueur de la 1ere edition je dit pourquoi pas ... a condition que ca ne prenne pas trop de temps (O temps enemis des desirs ludiques des Hommes) ... Donc je dirais plutot petite partie de temps en temps ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord indalecio

Rêve glaciaire



-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 07:40
Citation :
Orginally posted by Matt_le_Fou

Parce que les gens de mon ancienne ligue continuent, et accèpteraient sans doute de nouveaux joueurs si ça vous intéresse.


Même mes joueurs ? ;) :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Yop les règles de la troisième m'interressent carrement a été posté le : 31/05/02 09:51
Même si on joue avec un mix de la 3 et la 4.
Pour les règles de league faut voir ça avec les orgas, moi je me contente de jouer :-)

Sinon les nordiques sont faibles mais comme ils ont tous blocages c'est assez aventageux. Et puis bon chaque race a ses spécificité qu'il faut savoir exploiter.

En ce qui concerne intégré une league, faut voir, pour l'instant c'est super short.

Sinon je suis en train de construire un stade...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
L4-PEST3

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-05-02
Messages : 13



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : la ou nul ne vie

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 10:02
Personnelement , en parlant d equipe je jouais les skaven on peut croire qu ils sont faible par raport a leur caracteristique mais j estime que le plus important dans blood bowl c est le mouvement et la , les skaven ,on peut le dir, bombarde,il n y a rien de plus simple que de mettre un essai avec les skaven et l adversaire est literalement debordé, le moindre petit trou laissé par l adversaire sur le terrain peut lui etre fatal .bon ok par contr contre les orque il font rarement le poids en mellée mais sa rend le jeu tres strategique et plus interressant.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord indalecio

Rêve glaciaire



-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 10:35
Je trouve également les skavens très compétitifs, et dans ma ligue ils se débrouillent beaucoup plus que les Orques par exemple.
Les meilleurs en terme de joueurs de base restent pour moi les Elfes noirs, mais c'est un ressenti personnel.

En tout cas les champions skavens ont un mouvement qui peut être 9 pour une agilité de 4, ce qui est inestimable dans la galaxie Blood Bowl.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Helluin

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 400



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 10:55
mes principes et conviction sur Blood Bowl:

c'est le meilleur je de GW, voire un des meilleurs jeux que je connais.
* les skaven sont forts (pas pour mettre des beignes, et encore) dans ma ligue(14 joueurs) remplie de nains et de chaos j'ai réussi à finir 2è avec 220 de classements et jamais un seul mort. Par contre 5 persos à 50+ en XP !!
* mon coup de coeur va aux morts vivants que j'ai joué des années durant. Equipe exécrable au début, mais qui devient très, très performante au fil des matches (une petite larme, ému, pour ma momie avec bond et écrasement ...)
* les champions c'est pour les faibles. N'en jouez pas. Au début mes MV se basaient sur leur super ramasseur/porteur/lanceur Conte Vampire. Il ne faisait pas de corps à corps mais permettait d'avoir une position sure avec le ballon. Ce style de jeu simpliste m'a lassé et je suis revenu aux bonnes vieilles troupes de base (dont mes 2 goules meilleures marqueurs sur 3 ligues consécutives avec une moyenne de 1,5TD par match chacune...)

L'équipe que je trouve franchement plus forte, bien que peu intéressante à jouer, est celle des nains.
Bien qu'incapable de gagner un match en début de carrière, le fait de n'avoir jamais de blessé et une armée de bloqueurs avec des compétences de force transforment ces nabots un troupeau de tueur faits pour décimer les équipes adverses. Si un début de ligue se passe bien pour eux , ils atteindront sans mal le sommet en fin de saison.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 12:34
Citation :
Orginally posted by Helluin

L'équipe que je trouve franchement plus forte, bien que peu intéressante à jouer, est celle des nains.
Bien qu'incapable de gagner un match en début de carrière, le fait de n'avoir jamais de blessé et une armée de bloqueurs avec des compétences de force transforment ces nabots un troupeau de tueur faits pour décimer les équipes adverses. Si un début de ligue se passe bien pour eux , ils atteindront sans mal le sommet en fin de saison.


Ah?
Ils sont incapables de gagner un match en début de carrière?
Je n'étais pas au courant, et ça n'est pas mon expérience personnelle.
Le fait qu'ils soient intéressant à jouer est une question de goût, j'ai pris beaucoup de plaisir avec eux. Et quoi qu'en pensent les mauvaises langues, c'est tactique à jouer.
En effet, la moindre erreur de placement se paye comptant à cause du mouvement ridicule des joueurs. Néanmoins, bien utilisés ils prouvent qu'ils sont l'équipe la plus dévastatrice (blocage tacle est beaucoup plus intéressant qu'un 4 en force qui peut être compensé par un soutien): en équipe débutante c'est eux qui font le plus de blocage ayant pour effet de plaquer l'adversaire (donc plus de jet d'armures, donc plus de sortie).
La seule équipe qui a autant de joueurs avec blocage est les nordiques. Mais là, le fait d'avoir armure 7 (comme un elfe sylvain ou un skaven) les rend beaucoup beacoup plus faible que les nains (armure de 9 et crâne épais= plus résistant qu'un orc).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 14:23
Miam !
'tain c'était très bon Blood bowl. J'ai une édition qui traine quelque part je crois, mais j'y est plus joué depuis au moins cinq ans. Par contre, je suis preneur si il y a l'occas...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord indalecio

Rêve glaciaire



-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 14:37
Citation :
Orginally posted by Helluin

* les champions c'est pour les faibles. N'en jouez pas. Au début mes MV se basaient sur leur super ramasseur/porteur/lanceur Conte Vampire. Il ne faisait pas de corps à corps mais permettait d'avoir une position sure avec le ballon. Ce style de jeu simpliste m'a lassé et je suis revenu aux bonnes vieilles troupes de base (dont mes 2 goules meilleures marqueurs sur 3 ligues consécutives avec une moyenne de 1,5TD par match chacune...)



Libre aux joueurs de jouer les champions. Je trouve que ça met au contraire du piment dans les matches.
Tous les champions ne sont pas de Griff ou des Luthor, il y a des passeurs, des bloqueurs etc.






      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 31/05/02 15:28
moi je dis vive les hauts elfes (enfin pas trop au départ mais dans une ligue si ils survivent c'est l'équipe la plus énorme dès qu'elle a quelques compétences!! :D )

ok j'ai du parti pris mais avec une équipe bien faite pas besoin de champion! :D

vive l'esquive le tacle et la passe éclair...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 15:51
Mais si, dès le départ les hauts elfes sont compétitifs.
Tous les joueurs à 4 en agilité c'est énorme!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 31/05/02 15:55
le problème vient pas de là mais plutôt d'une propension à très mal encaisser les coups!!

enfin sinon c'est vrai que le 4 en agilité aide vu qu'il permet de bonnes réceptions de passes...

et puis esquive complète bien!

il manque juste blocage généralisé et ça serait parfait...
comment ça j'abuse...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 15:59
Avec blocage généralisé tu n'as plus besoin de l'agilité, ni du mouvement, et tu joues des nains (tu sais, tes petits copains barbus).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 31/05/02 16:04
euh c'était en complément à ce que j'avais déjà pas en remplacement!!
et non c'est pas mes amis les nains! ils frappent trop fort!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/05/02 16:25
Moi je jouais Nain ou Chaos ... Mais dans la premiere edition ... et c'etait y'as tres longtemps dans une galaxie tres lointaine ...

Ah ma seule concession a GW ... Bloodbowl a l'epoque avec toutes les figurines cartons dans la boite ... dc rien de plus a acheter ...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
khorneripper

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 06/08/02 22:50
Moi je joue le Chaos et je trouve qu'il y a pas plus bourrein!
peut -etre trop d'ailleur, il faudrait qure je pense a changer...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 07/08/02 18:17
Une seule chose a dire vivi le rat cornu car sa progeniture et une meirveille a blood bowl...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 07/08/02 18:42
vous voulez mon avis ?

HOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater