|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est logique ou pas logique???' a été posté le : 21/06/06 04:56
|
C'est parfaitement logique.
Tes deux premiers axiomes Mal != Bien et Mal = Bien sont contradictoires, par conséquent, tu peux conclure n'importe quoi à partir de ces deux premiers axiomes.
Ainsi :
(Mal != Bien et Mal = Bien) => ((Mal => Bien) => (Mal = Bien)) (Le Mal ca fait du Bien, ce qui implique que le Mal est le Bien)
(Mal != Bien et Mal = Bien) => (Bien => !Mal) (le Bien ne fait pas de Mal)
De toutes manières, admettre sa conclusion est toujours une bonne façon d'obtenir une conclusion exacte.
Dans un souci de clarté, on pourrait raccourcir cette brillante démonstration à sa plus simple expression.
Citation :le bien c'est mal ... donc d'un côté le bien c'est mal
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est logique ou pas logique???' a été posté le : 22/06/06 10:21
|
le pourrissage c'est mal, mais si le pourrissage fait du bien, d'un autre côté le pourrissage serait le bien , le pourrisage et donc bien et mal d'où les conclusions suivantes, le mal et le bien ne font qu'un, et le bien c'est le pourrisage ? alors le mal serait pourris, donc le bien c'est bien, mais comme le mal = le bien, le bien aussi est pourris, d'où la conclusion suivante : le pourrissage permet de faire de grandes découverte, donc c'est bien (ou mal c'est pareil)
encore une merveille de la science des maths
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est logique ou pas logique???' a été posté le : 22/06/06 10:28
|
Dans le meme genre, il y a la phrase que j'ai mis en signature et qui prouve de maniere parfaitement logique que plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental...
[Piaf]: Je met la phrase en question, pour les Dluliens qui auraient la fleme d'aller regarder...
[Edit]Bon, suite a la remarque fort pertinente de Vik, je me vois obligé de changer la phrase et plus pricisement le nom du fromage:
L'emmental a des trous:
Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous. Plus il y a de trous moins il y a d'emmental.
Conclusion: Plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental!
Et la, tous les éléments sont vrais et logiques...
Quant a la conclusion...
|
|
Dernière mise à jour par : Lothran le 22/06/06 11:28
|
-------------------- "A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"
Linux User!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|